Les proto-homo

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Chez l'embryon les premières semaines, seul s’exprime le chromosome X, le chromosome féminin, y compris chez les garçons. Pendant six semaines le développement est indifférencié et le petit embryon à déjà lancé sa fabrication de tétons, jusqu'à l'arrivé d'un second chromosome X ou d'un chromosome Y...

Mais l'homme est une femme améliorée ou une femme dégénérée? :joueur:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est apparemment une zone érogène pour les mecs...
En tout cas cette multiplicité de mamelons doit faire le bonheur des poseurs de piercing...
non ça ne l'est pas ... si ce ne l'es pas pour les filles, je ne vois pas pourquoi ça le deviendrait pour les garçons ... ou alors on peut dire que c'est du même acabit que toutes les autres zones sensibles aux chatouilles ... et que ça varie selon l'humeur ou l'envie ...
 
la haine de l'islam suinte de ta g:ueule
est-ce normal?
tout s'est fait en 6 jours
le 7 eme jour le mec qui a fait ça s'est reposé
Tu aurais un minimum de culture tu saurais que Moulatkoum fait référence à la Genèse 2:1
"Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu’il avait faite ; et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu’il avait faite. Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu’en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu’il avait créée en la faisant."

Si tu avais ouvert un Coran plutôt que de suivre tes maitres tu aurais pu lire dans la sourate Al-hadid qu'il n'est pas mentionné de 7ème jour...
"Houwa-l lazi Ralaqa-s sama°wati wa-l a°rDi fî sitta a°yyamin"

Tu n'as rien d'un musulman, tu n'es qu'un troll qui vient ici cracher sa haine...
 
Tu aurais un minimum de culture tu saurais que Moulatkoum fait référence à la Genèse 2:1
"Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu’il avait faite ; et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu’il avait faite. Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu’en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu’il avait créée en la faisant."

Si tu avais ouvert un Coran plutôt que de suivre tes maitres tu aurais pu lire dans la sourate Al-hadid qu'il n'est pas mentionné de 7ème jour...
"Houwa-l lazi Ralaqa-s sama°wati wa-l a°rDi fî sitta a°yyamin"

Tu n'as rien d'un musulman, tu n'es qu'un troll qui vient ici cracher sa haine...
es-tu sure que moulatkoum est musulmane?
elle traite le Créateur de 'mec'
sa g:eule pue la haine
et tu la soutiens

donc 2eme question: es-tu sure d'être musulmane?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'homme est le plus fragile, une peau fine comme du papier qu'une simple épine traverse

Aucun venin

Aucune griffe

Aucune corne

Sangle abdominale fragile

tête fragile, un bon coup et c'est tomber dans les vapes, si ce n'est pas dans le coma


Le petit d'homme doit être protégé des années pour pouvoir ne pas se faire tuer


je ne voit aucune évolution de la nature la dedans, même un brin d'herbe est plus coriace



Ah oui c'est vrai il y a son cerveau.....pas besoin que le corps évolue pour le blindé. ah oui ah oui
Là tu te figures un humain qui se fait tabasser à la cours de récré, c'était ton cas ?
Par contre le grand balaise à la peau dure comme du cuir, avec des mains capables d'exploser un melon, lui ne correspond pas du tout à ta description, c'est lui qui te faisait bobo ?
 
Là tu te figures un humain qui se fait tabasser à la cours de récré, c'était ton cas ?
Par contre le grand balaise à la peau dure comme du cuir, avec des mains capables d'exploser un melon, lui ne correspond pas du tout à ta description, c'est lui qui te faisait bobo ?

>>>>Là tu te figures un humain qui se fait tabasser à la cours de récré, c'était ton cas ?

Libre à toi d'interpréter mes propos selon ton ressenti émotionnel historique,si cela te soulages défoule toi....fait toi plaisir.


>>>>Par contre le grand balaise à la peau dure comme du cuir, avec des mains capables d'exploser un melon, lui ne correspond pas du tout à ta description, c'est lui qui te faisait bobo

Tu as du sublr les foudres de mutants ou d'extraterrestres, aucun être humain n'a la peau dure comme du cuir et encore moins à la récré ( où il devait sûrement exploser des " Kinder surprise" pour t'impressionner)


Je ne voit rien dans mon message qui puisse susciter une telle réaction de ta part à mon égard .

Le message est neutre et j'y expose mon pont de vue.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
la haine de l'islam suinte de ta g:ueule
est-ce normal?
ce n'est pas l'islam qui la dérange , c'est tout les gens stupide que l'on prend pour des savants et qui interprète n'importe comment des textes qui ne leur appartient pas ... c'est pas possible de perdre le sens des mots quand la ligné est direct ... sauf que là on parle d'une langue arabe scientifique et d'ex indigènes qui s’approprient la langue ...
es-tu sure que moulatkoum est musulmane?
elle traite le Créateur de 'mec'
sa g:eule pue la haine
et tu la soutiens

donc 2eme question: es-tu sure d'être musulmane?
va faire un tour sur le forum islam avec tes amis les trolls ... si tu ne sais rien de l'islam comment peut tu croire que tu l'es ? et tes maîtres , comment le savent ils eux aussi ? qui te dit que tu n'es pas un adepte d'ibliss vu que dans le coran, il est tout comme tes maîtres, il ne te montre rien d'intéressant et ne fait que parler dans tes oreilles ...
un aveugle aurait plus de discernement que toi ...

c'est toi le haineux dans ce monde ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
>>>>Là tu te figures un humain qui se fait tabasser à la cours de récré, c'était ton cas ?

Libre à toi d'interpréter mes propos selon ton ressenti émotionnel historique,si cela te soulages défoule toi....fait toi plaisir.


>>>>Par contre le grand balaise à la peau dure comme du cuir, avec des mains capables d'exploser un melon, lui ne correspond pas du tout à ta description, c'est lui qui te faisait bobo

Tu as du sublr les foudres de mutants ou d'extraterrestres, aucun être humain n'a la peau dure comme du cuir et encore moins à la récré ( où il devait sûrement exploser des " Kinder surprise" pour t'impressionner)


Je ne voit rien dans mon message qui puisse susciter une telle réaction de ta part à mon égard .

Le message est neutre et j'y expose mon pont de vue.
Ne t'inquiète pas, c'était moi qui faisais la loi à la récré, j'étais un caïd.
Le cuir c'est de la peau, désolé de te l'apprendre, beaucoup de gens l'ont très dure, on appelle ça hyperkératose.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperkératose
Un melon, même un gamin de primaire peut l'exploser.
 
Ne t'inquiète pas, c'était moi qui faisais la loi à la récré, j'étais un caïd.
Le cuir c'est de la peau, désolé de te l'apprendre, beaucoup de gens l'ont très dure, on appelle ça hyperkératose.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperkératose
Un melon, même un gamin de primaire peut l'exploser.

Le cuir et la peau sont complètement différents au niveau résistance et protection vis à vis de l'environnement ( température, épines, plantes urticantes)

Et l'hyperkeratose est une pathologie...une maladie

Un ADULTE qui peut exploser un melon avec la force de ses mains c'est très rare alors un gosse...voyons
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Une généralité ? non, mais il ne faut pas les nier, une naissance sur 1000, ca fait une dizaine de millions, et encore c'est ceux déclarés pas ceux passés sous silence, sans doute le double.
et c'est quoi la particularité ? il y en a qui peuvent engrosser et être enceinte en même temps ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Le cuir et la peau sont complètement différents au niveau résistance et protection vis à vis de l'environnement ( température, épines, plantes urticantes)

Et l'hyperkeratose est une pathologie...une maladie

Un ADULTE qui peut exploser un melon avec la force de ses mains c'est très rare alors un gosse...voyons
un melon bien mûre ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et c'est quoi la particularité ? il y en a qui peuvent engrosser et être enceinte en même temps ?
Là tu parles d'une partie des personnes Intersex, ceux que l'on qualifie d'hermaphrodites comme moi.
Les autres Intersex ne sont pas tous aussi complets, il y a plein de variantes, tu en a sûrement déjà croisé et tu en connais peut-être.
Un mix de caractéristiques masculines et féminines.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le cuir et la peau sont complètement différents au niveau résistance et protection vis à vis de l'environnement ( température, épines, plantes urticantes)

Et l'hyperkeratose est une pathologie...une maladie

Un ADULTE qui peut exploser un melon avec la force de ses mains c'est très rare alors un gosse...voyons
Tu n'as même pas lu, et c'est une maladie de nôtre époque, répondre mais sans lire d'abord.
Tu as décidé de troller, c'est ton choix, bonne journée.
 
[
Tu n'as même pas lu, et c'est une maladie de nôtre époque, répondre mais sans lire d'abord.
Tu as décidé de troller, c'est ton choix, bonne journée.


Je ne troll pas et j'ai lu, le cancer, le diabète, l'hypertension sont aussi des maladies de notre époque.

Il y a aussi des maladies génétiques qui donnent une force surhumaine et un corps parfaitement musclé et dessiné,.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Là tu parles d'une partie des personnes Intersex, ceux que l'on qualifie d'hermaphrodites comme moi.
Les autres Intersex ne sont pas tous aussi complets, il y a plein de variantes, tu en a sûrement déjà croisé et tu en connais peut-être.
Un mix de caractéristiques masculines et féminines.

je n'en connais personnellement et je n'ai pas eu à vérifier..
et sinon chez primark, tu vas dans quel rayon ?
 
Haut