Les pseudo precheur

FatimaGD

Bladinaute averti
si les musulmans ferai le menage eux meme je ne vous posterai pas des video de basile
si j'aurai posté des refutation de salafi tu aurai dit que c des salafi
mais chez les salafi c pire meme quand il n'y a pas lieu de denoncé il le font
c pas un type sorti de nul part qui va réformer l'islam.Il est loin d'avoir le bagage pour.Chez les chouyoukhs ,ils ne connaissent mm pas son existence.Il n'a du poids que chez les francophones et encore la plupart doivent s'en méfier vu son CV.Pour une révision des textes ,il faut une volonté étatique que les musulmans n'ont pas actuellement.A part l'arabie saoudite et encore.Je pense que c'est plus un effet d'annonce pour redorer leur blason de berceau du radicalisme.En plus jai entendu dire sur france info que le jeune roi allait sauter vu le nombre de bourdes qu'il fait
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c pas un type sorti de nul part qui va réformer l'islam.Il est loin d'avoir le bagage pour.Chez les chouyoukhs ,ils ne connaissent mm pas son existence.Il n'a du poids que chez les francophones et encore la plupart doivent s'en méfier vu son CV.Pour une révision des textes ,il faut une volonté étatique que les musulmans n'ont pas actuellement.A part l'arabie saoudite et encore.Je pense que c'est plus un effet d'annonce pour redorer leur blason de berceau du radicalisme.En plus jai entendu dire sur france info que le jeune roi allait sauter vu le nombre de bourdes qu'il fait

on ne parle pas de reforme juste de dire la verité

c juste par ennuie que j'ai soulevé ce probleme ...
 
rien à cirer du raton obscur il devrait être fiché S d'ailleurs c'est un agitateur très dangereux pour les musulmans et la laïcité en France....

au trou!!!

C'est toi qui s'agite beaucoup en ce moment. Personnellement j'ignorai l'existence de ce Basile. Il a présenté des faits qui semblent bien être corrects. Or, après ça Il faut voir l'intention de l'accusateur et celle-ci n'est pas aussi claire.
 
Avant de poster des conneries tu peux nous donner la biographie de l'intervenant, son cursurs islamique etc....?

Un non musulman basil? ahahahahah trop de la balle à déplacer dans le JRAD
Ce Bajrafil est un savant de l'ignorance.
Il ne connaît rien et ne comprend rien, il répète des inepties dont il ne croit pas mais pour montrer patte blanche à ses vrais maîtres, les religieux du Sunnisme.
Ce type ça se voit qu'il est dans le spectacle quand il parle un bout en arabe et un bout en français juste pour montrer qu'il maîtrise l'arabe moderne, et pour impressionner les petits.
Je ne dis pas qu'il cite un verset en arabe ça c'est normal mais il parle en arabe puis il saute au français.
Et cela lui paraît logique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Youpiiiiiiiiiii la coupine!!!

Ce Bajrafil est un savant de l'ignorance.
Il ne connaît rien et ne comprend rien, il répète des inepties dont il ne croit pas mais pour montrer patte blanche à ses vrais maîtres, les religieux du Sunnisme.
Ce type ça se voit qu'il est dans le spectacle quand il parle un bout en arabe et un bout en français juste pour montrer qu'il maîtrise l'arabe moderne, et pour impressionner les petits.
Je ne dis pas qu'il cite un verset en arabe ça c'est normal mais il parle en arabe puis il saute au français.
Et cela lui paraît logique.
 
Haut