enfin binetot casée il etait temps.Merci je suis touchée ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfin binetot casée il etait temps.Merci je suis touchée ☺
Il va cliquer sur un bouton et hop il a hacker la planète.Au vu de ta réponse ta requête me semble pas très sérieuse
@origami tu en pense quoi, corrige moi si je me trompe
Et en plus il veux apprendre à faire des choses illégales hummm c'est pas halal tout ça
Après hackeur, bon ou gentil ?
Récupérer des tofs ou sur internet ou dans un BDD ?
![]()
enfin binetot casée il etait temps.
J'ai encore ton pv je ne l'ai pas effacé, tu avais un caractère tout a fait diffèrent de ton caractère ici en publique je te voyais une femme amoureuse bien souriante et je l'étais moi même comme ca avec toi...Merci je suis touchée ☺
c est des cours par internet ?
programmation .?
un peu pourquoi ?Jaloux.
Fais les touches Alt + F4 sur ton clavier. Tu va récupérer toutes les photos de bladi d’un coupn
Mais j'ai jamais demandé des fotos aux filles en pv!!!arrêtes de demander des photos des autres filles par MP parce que ana kan ghir 3lik![]()
Mais j'ai jamais demandé des fotos aux filles en pv!!!
Est ce qu.il ya une fille que j'ai demandé des fotos en pv?
Oui moi y a même pas deux minutesMais j'ai jamais demandé des fotos aux filles en pv!!!
Est ce qu.il ya une fille que j'ai demandé des fotos en pv?
Et jai pas compris se que je doit te montrer en faite
Je l’ai ajouté sur snap j’attends qu’elle me réponde !Alors qui peut confirmer, @Bellamamamia c'est vraiment une femme ?
Je l’ai ajouté sur snap j’attends qu’elle me réponde !![]()
Une vraie bombeAlors qui peut confirmer, @Bellamamamia c'est vraiment une femme ?
Une vraie bombe![]()
t es parano toiChé ap j'ai encore rien vu
Ici ça sent le ce vi donc sans parler de toi mais de façon globale "il ce peut" que des gens ce connaissent et disent lui c'est une femme alors que c'est un homme ou inversement tu vois ce que je veux dire, c'est une éventualité à ne pas négliger
PS: Quand je dis lui je ne parle pas d'elle mais globalement
t es parano toi![]()
Moi jl'ai pas vu c'est @mehdi671 qui me l'a dit, j'ai confiance en lui.En plus pour l'instant y a que toi qui à confirmer et comme tu dois le savoir, je ne me contente j'aime d'une seule source, réponse
On les voit plus la nuit a ete chaud on diraitAh ok mais bon pour l'instant il es tout seul à te l'avoir dit visiblement non ?
En tout cas je leur souhaite un beau mariage et de beaux enfants Inch'Allah
Moi jl'ai pas vu c'est @mehdi671 qui me l'a dit, j'ai confiance en lui.
y parait c'est une bombe atomique c'est vrai ou pas?cest une vraie personne moi aussi je l’ai vu elle a publié plusieurs photos d’elle
Mdr épuiséOn les voit plus la nuit a ete chaud on dirait
cest une vraie personne moi aussi je l’ai vu elle a publié plusieurs photos d’elle
Moi je sais qui je suisNous sommes tous et toutes de vraie personnes à part Bladi Robotle truc c'est sommes nous réellement des hommes ou des femmes ?
sérieux? elle cache bien son jeu didoncMdr épuisé![]()
Mdr épuisé![]()
Mdrrrrsérieux? elle cache bien son jeu didonc![]()
MdrrTout dans la cartouche frérot ta bien raison
Mis à part ça ici c'est un forum Musulman d'après ce que certains relatent
Bah ma fois pourquoi pas ce faire plaisir car la vie est courte il parait![]()
anonyma?Mdrrrr
Qui dit que c’est elle ?![]()