GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.pas de quoi mon général, j'admire ton courage f landouchine galtha lik![]()
mdr ... c'est gentil ma grande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.pas de quoi mon général, j'admire ton courage f landouchine galtha lik![]()
Que pensez vous du mien x) I'mnotHero![]()
Que pensez vous du mien x) I'mnotHero![]()
@compteblad et @Bladinette90 . Apparement, @bladinaute est protégé, personne ne peut le prendreLes pseudos les plus originaux
@EvilCow ?J'en ai repéré un taleure qui m'a bien fait rire: bagratouna (ou bagratounate) je sais plus lol
Oui, c’est comme ça qu’il est protégé je crois. Ou alors je me trompe …Si t'as réussi a taguer @bladinaute c'est qu'il existe (depuis 2003 d'ailleurs)![]()
De Rihanna ou de Nicky Minaj si c'est possible...
@EvilCow
Est pour moi le pseudo le plus original sur bladi.
MdrrTrop d'evilcow....tue le charme![]()
Je me demandais si bagratouna ou bagratounate c’était toiQu'est ce que j'ai fais encore?
Mdrr
Mais c'est vrai je trouve ton pseudo rigolo, réfléchi, et révélateur de malice![]()
Je me demandais si bagratouna ou bagratounate c’était toi.
MdrrrAh bah pas du tt^^ j'ai même pas réflechi.....je me suis regardé et voilà c'était décidé![]()
Mdrrr
Je veux voir ta tête pour m'inspirer aussi![]()
C'est bien des électrochoc de temps en temps ça remets les idées en placeT'inspirer à quoi?
Ti vi morir??
C'est bien des électrochoc de temps en temps ça remets les idées en place![]()
Mes neurones ont besoin d'un choc pour se disciplinerTu es mentalement dérangé![]()
Mes neurones ont besoin d'un choc pour se discipliner![]()
Vous ne savez pas reconnaître la beautéRegarde l'avatar de @Belisama tu auras le choc qu'il faut![]()
Donc si tu dis que c'est THE CHOC, c'est que tu n'est pas si moche finalementRegarde l'avatar de @Belisama tu auras le choc qu'il faut![]()
Vous ne savez pas reconnaître la beauté...
Ahhh Chucky est d'une beauté époustouflanteJe parles de choc face à tant de beauté!
Donc si tu dis que c'est THE CHOC, c'est que tu n'est pas si moche finalement![]()
Bof les thons on en vois tous les jours même plusieurs fois par jourJe ressemble à un thon!