Ben tu ne vas pas en faire tout un fromage il t'a draguée tu as dit non bon ben passe à autre chose !C'est sur yabiladi et j'ai déjà cité son pseudo là bas histoire de l'afficher comme il faut. Mais mes posts ont été supprimés t'imagines bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu ne vas pas en faire tout un fromage il t'a draguée tu as dit non bon ben passe à autre chose !C'est sur yabiladi et j'ai déjà cité son pseudo là bas histoire de l'afficher comme il faut. Mais mes posts ont été supprimés t'imagines bien.
Mdr c est parce qu elles n ont pas vu ton fauteuil! Car crois moi tu aurais zéro succés![]()
C'est pas faux
Par contre, je pense que c'est vous les hommes qui vous tapez des films parce qu'une fille like hein !
Genre " ahhh elle a liké un de mes messages, je vais lui envoyer un petit mp tranquillou, y'a peut être moyen ! "
Je suis d'accord avec la pieuse @PtitePoule .
Les mecs se font beaucoup plus facilement des films sur les sentiments des femmes envers eux et voient des signes qui n'existent pas. Alors que les femmes ont juste voulu être amicales, ou juste polies, sans avoir le moindre intérêt pour le mec. En fait les mecs s'imaginent plus attirants qu'ils ne le sont en réalité!
Mais les femmes ont raison de soupçonner les gentillesses des mecs, ça cache souvent quelque chose. Quelque chose de féroce.![]()
Oui puis ils deviennent méchants quand tu leur dis que tu étais juste polie ou gentille. Parce qu'avec le sexe opposé ils ne sont souvent "amicaux" que par intérêt, ou alors par la force des choses . S'il reste gentil après que tu l'aies recadré, c'est qu'il espère encore qqch ou qu'il est vraiment gentil. Mais dans tous les cas y'aura toujours cette attente jusqu'à ce qu'il trouve "autre chose".
Les pires, c'est quand même ceux qui en deviennent frustrés au point de dire "les femmes aiment les *******" pour justifier leur propre sal***ries de frustrés.
Franchement quelle mentalité. Parce qu'on dit bonjour ça y'est on est folle de lui. Quelle mentalité ...
Alaykoum salamSalam Aleykoum
Les psychopathes d'internet, vous connaissez ?
A chaque fois que je me suis livrée à un homme sur internet je me suis faite avoir... deux en tout.
Le dernier en date j'ai découvert qu'il jouait sur plusieurs tableaux, j'ai pu discuter avec l'autre fille en question.
J'ai l'impression que les forums maghrébins n'attirent que ça, ou bien ce sont juste les hommes en général ?
J'ai franchement rien vu venir même si j'avais des aprioris au départ, je me suis laissée "apprivoiser". Les manipulateurs et les menteurs sont très fort.
J'arrive pas à comprendre ce comportement... quel but ? Pourquoi s'amuser avec le mariage et donner de l'espoir à pleins de filles ? Pourquoi insister lourdement si on a déjà quelqu'un d'autre en vue ?
Se prouver quelque chose peut-être ?
Avec le dernier, j'ai beau essayé de l'analyser je saisis toujours pas son comportement. J'ai même du mal à réaliser tellement il se montrait différemment avec moi en privé. Il a un grain ou c'est autre chose ?
Non t'inquiètes pas, y'a que les personnes qui veulent trouver qui trouvent des "signes" pareil !C'est pas faux
Par contre, je pense que c'est vous les hommes qui vous tapez des films parce qu'une fille like hein !
Genre " ahhh elle a liké un de mes messages, je vais lui envoyer un petit mp tranquillou, y'a peut être moyen ! "
nianiania ....Tu viens de me briser le coeur ... donc entre nous ... c'etait pas ... qu'est ce que je vais dire à ma mère ????
septime est handicapé? ?Mdr c est parce qu elles n ont pas vu ton fauteuil! Car crois moi tu aurais zéro succés![]()
Ton discours à la pieuse @PtitePoule ! (Post # 75)Bonsoir broken birdy!
Qu'ai je fait pour mériter un remerciement?
#haineuseDuFauteuilDeSeptime![]()
En vérité je le trouve sympas! J aime bien tt ce qui est ridicule et laid lol
Lol pourquoi tant de haine ????
J'étais sur yabije vais te donner son pseudo par mp![]()
Mon discours est de bon sens, enfin j'espèreTon discours à la pieuse @PtitePoule ! (Post # 75)
en quoi j'en fais tout un fromage ? c'est un témoignage comme un autreBen tu ne vas pas en faire tout un fromage il t'a draguée tu as dit non bon ben passe à autre chose !
Alaykoum salam
Y'en a foule, et même les femmes, je dirais qu'il y en a presqu'autant.
Les forums maghrébins attirent de tout, mais ce n'est pas surprenant du tout qu'il y ait des tarés, on est sur internet, et ici, les gens se révèlent bien plus facilement. (*cough* *cough* bladi compris.)
Tu as été berné, ce sont des choses qui arrivent.
Je le dis toujours à n'importe qui: méfiez vous, vous ne me connaissez pas même si j'ai l'air comme ceci ou cela! Alors retenez ça car sur internet c'est encore plus valable!
Tout simplement parce que des énergumènes comme ça, ne cherchent pas à se marier, qu'est ce que tu crois? Ils chassent d'une certaine façon, et pensent ensuite à tourner au maximum autour de différentes "proies"
Après, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas des gens honnêtes sur internet (je crois pas être quelqu'un de malhonnête, comme bon nombre de bladinaute), simplement qu'il faut être bien plus prudent quand on aborde, ou est abordé par une personne.
Maintenant concernant le mariage, c'est encore plus, comment dire, épineux puisqu'il te faut juger de la sincérité d'une personne, et pour se faire, internet va je crois, rarement suffire. Ici, t'as un connezdazds(on va dire que c'est une censure d'insulte) qui t'as approché dans une vue de mariage entre guillemets. Il a joué un rôle auquel tu ne soupçonnais pas du tout, et n'était ni honnête ni sincère, pas de mariage certain ici.
Photo, numéro de téléphone, information privée, sont des choses qui ne doivent jamais se transmettre facilement (et pas après un certain temps donné), je vais donner mon exemple, il n'y a qu'une personne avec qui je m'entendais très bien et que j'ai déjà rencontré, qui a des informations privés (téléphonique, photo) à mon propos, car je sais la personne honnête, et les a obtenus petit à petit.
Non t'inquiètes pas, y'a que les personnes qui veulent trouver qui trouvent des "signes" pareil !
En même temps quand on a comme pseudo "ptite poule"...
Pour être tranquille, prends comme pseudo quelque chose de banal du genre "grosse dinde"...
Lol il a quoi mon pseudo ?
c'est mignon non ?Ptite poule comme: "ça va ma ptite poule?"
c'est mignon non ?
c'est poulette qui a une connotation bizarre
Oui c'est mignon. Poule poulette c'est pareil.
Sur yabi j'ai pas eu ce problème.
Ben apparemment si...
si c'était mon pseudo je l'aurais attiré dès mon inscription![]()
Je m'avance peut être mais il se peut que tu as fait preuve de complaisance avec lui, peut être même inconsciemment. Bref, maintenant tu fera plus gaffe.
tu t'avance beaucoup trop même
pas du tout, il me disait que j'étais trop froide, trop distante, trop méfiante
il m'a lui-même avoué que c'était dur de gagner ma confiance etc
Sauf que je lui demandais s'il parlait à d'autres. Il ne faisait que me mentir.
On était pas dans un site de rencontres, le contexte est différent.
Je trouve cette méthode irrespectueuse, surtout que j'ai comparé mes conv avec l'autre fille il nous sortait les même disquettes !
Donc c'est ça alors ? Se caser à tout prix, aller sur tous les fronts et lancer les même phrases d'accroche ? promettre le mariage à pleins de personnes à la fois ?
Dans la réalité on est bien d'accord que ça se fait pas non ? Quand on a un engagement avec une personne on le respecte, on ne s'engage pas avec 36 filles. Sinon ce n'est plus une promesse.
C'est juste de sales mensonges.
C'est pas avec cette mentalité qu'on peut trouver quelqu'un. Et que ce soit dans la réalité ou dans le virtuel ça ne se fait pas.
On est pas de la marchandise bon sang !
Et il osait me dire "quand j'apprécie une fille je ne parle qu'à elle"
En faisant ça il fait naître de l'espoir à pleins de filles. En plus avec l'autre, c'est la femme qui insistait pour qu'ils se rencontrent mais lui l'a lâché au dernier moment. Preuve que c'est pas pour cette raison que certains jouent sur pleins de tableaux.
Faut être honnête, s'il voulait faire ça il aurait dû me le dire alors que je lui demandais, c'est tout. Et je serais partie car j'accepte pas d'être une parmi tant d'autres sur sa liste de prétendantes. Et puis quoi encore ?! Les hommes nous prennent pour quoi franchement ?!
Derrière un écran on a toujours un coeur !
Le truc c'est que je cherche même pas à me caser (et encore moins sur internet), c'est venu à moi comme ça et parce que monsieur a bien insisté. Quelle erreur.
Salam alaykoumTu as tout dit !
je ne passe jamais mon numéro sans avoir rencontré la personne de visu
et j'ai mis du temps avant de donner d'autres infos privées
Mais bon au final...
Salam alaykoum
Au final c'était quand même un connrfziri
Regarde le bon côté des choses tu as finalement été éloigné de ce type
Ça te fait une expérience avec ce genre d'énergumène, internet ou vie réelle tu sais à quoi t'attendre