Question: t'es bien un homme ?^^
Je suis d'accord. Frct j'ai testé inchallah etc mais ca soule. T'es obligé de leurs tenir la bavette des semaines avant de decrocher un num tel. Jte parle même pas si tu veux leur demander une photo.
Parfois elles disparaissent du jour au lendemain. Les filles contrairement à nous croulent sous les demandes, du coup elles peuvent se permettre de faire les capricieuses. Sur les sites de rencontres, les mecs doivent forcer.
C'est du 1 reponse sur 20 demandes. Du coup ils ecrivent à plein de filles. Compte tenu du caractere versatiles de ces dernieres, j'comprend qu'ils soient tenter de jouer sur plusieurs tableaux ...
Sur un site de rencontres c'est normal de parler à plusieurs personnes. Et c'est toujours la phase connaissance.
Mais quand on s'engage avec quelqu'un ce n'est pas avec pleins de filles ! et quand on avance avec une seule personne, quand on partage pleins de choses, on ne le fait pas avec tout le monde en même temps !
c'est d'ailleurs pour ça que je n'irai jamais sur un site de rencontres, ça rend les hommes et les femmes comme des produits, et des potentiels achats à faire "ah tiens je vais tester ça, ça et ça puis je vais finalement prendre ça"
Pas terrible.
Un numéro c'est très personnel, encore heureux que ça se donne au bout de plusieurs semaines. Il faut bien faire attention à qui on a affaire. C'est justement parce qu'on croule sous les demandes qu'un tri est nécessaire, qu'on doit tester etc il est normal de faire ramer un mec sur le net, on ne le connait pas, ça se trouve c'est un vieux type dégueulasse qui nous parle et il faudrait qu'on passe notre num au bout de deux jours ? C'est suicidaire ! Irresponsable !
Avec tous les tarés sur qui on tombe, y a de quoi être méfiant.