Les psychopathes ("muslim") du web

Question: t'es bien un homme ?^^

Je suis d'accord. Frct j'ai testé inchallah etc mais ca soule. T'es obligé de leurs tenir la bavette des semaines avant de decrocher un num tel. Jte parle même pas si tu veux leur demander une photo.

Parfois elles disparaissent du jour au lendemain. Les filles contrairement à nous croulent sous les demandes, du coup elles peuvent se permettre de faire les capricieuses. Sur les sites de rencontres, les mecs doivent forcer.

C'est du 1 reponse sur 20 demandes. Du coup ils ecrivent à plein de filles. Compte tenu du caractere versatiles de ces dernieres, j'comprend qu'ils soient tenter de jouer sur plusieurs tableaux ...

Sur un site de rencontres c'est normal de parler à plusieurs personnes. Et c'est toujours la phase connaissance.

Mais quand on s'engage avec quelqu'un ce n'est pas avec pleins de filles ! et quand on avance avec une seule personne, quand on partage pleins de choses, on ne le fait pas avec tout le monde en même temps !
c'est d'ailleurs pour ça que je n'irai jamais sur un site de rencontres, ça rend les hommes et les femmes comme des produits, et des potentiels achats à faire "ah tiens je vais tester ça, ça et ça puis je vais finalement prendre ça"
Pas terrible.

Un numéro c'est très personnel, encore heureux que ça se donne au bout de plusieurs semaines. Il faut bien faire attention à qui on a affaire. C'est justement parce qu'on croule sous les demandes qu'un tri est nécessaire, qu'on doit tester etc il est normal de faire ramer un mec sur le net, on ne le connait pas, ça se trouve c'est un vieux type dégueulasse qui nous parle et il faudrait qu'on passe notre num au bout de deux jours ? C'est suicidaire ! Irresponsable !

Avec tous les tarés sur qui on tombe, y a de quoi être méfiant.

Je ne vois pas en quoi c est être psychopate de jouer sur plusieurs tableaux à la fois
C est surtout quelqu'un de pas très honnête

Psychopathe parce qu'il est sur pleins de filles à la fois, s'amuse avec, les jette, les recontacte, puis en trouve d'autres, leur ment, et leur sert les même phrases hypocrites...
Quand on le vit, et qu'on a les conversations sous les yeux on se rend compte que le type ne tourne pas rond.

Comme s'il cherchait à se prouver quelque chose.

Sinon le premier que j'ai connu est un vrai psychopathe, bien pire que le second. Le terme lui convient mieux.

@Septime et d'ailleurs je trouve que ce sont surtout les hommes qui se font des films. Suffit qu'on en regarde une seconde par inadvertance, que ça y est on est tombé raide dingue de lui !
Sur le net c'est pareil on m'a déjà mp parce que sans m'en rendre compte je likais beaucoup quelqu'un...

Concernant mon témoignage, il me disait carrément avoir des sentiments, donc je n'ai rien inventé.

Salam Aleykoum

Les psychopathes d'internet, vous connaissez ?
A chaque fois que je me suis livrée à un homme sur internet je me suis faite avoir... deux en tout.
Le dernier en date j'ai découvert qu'il jouait sur plusieurs tableaux, j'ai pu discuter avec l'autre fille en question.
J'ai l'impression que les forums maghrébins n'attirent que ça, ou bien ce sont juste les hommes en général ?

J'ai franchement rien vu venir même si j'avais des aprioris au départ, je me suis laissée "apprivoiser". Les manipulateurs et les menteurs sont très fort.

J'arrive pas à comprendre ce comportement... quel but ? Pourquoi s'amuser avec le mariage et donner de l'espoir à pleins de filles ? Pourquoi insister lourdement si on a déjà quelqu'un d'autre en vue ?
Se prouver quelque chose peut-être ?

Avec le dernier, j'ai beau essayé de l'analyser je saisis toujours pas son comportement. J'ai même du mal à réaliser tellement il se montrait différemment avec moi en privé. Il a un grain ou c'est autre chose ?
Salam...
malheureusement c'est des pathologies que l'on retrouve assez souvent chez certaines personnes qui se cache derrière un écran :desole:

Plus sérieusement, évite le net et privilégie les rencontres dans la vie réelle ... :cool:

Exactement mdr moi je fais ça quand ils me sortent leur baratin ridicule du moi je suis sérieux, je ne cherche pas à m'amuser avec toi , et quand je leur dit " tu ne cherchees pas àt''amuser ? Non !

Viens khtob on va voir mon père !

Subitement ça fait comme dans les dessins animés, il a decamper à une vitesse qu'il ne reste que les yeux !

:D

Je suis d'accord avec la pieuse @PtitePoule .

Les mecs se font beaucoup plus facilement des films sur les sentiments des femmes envers eux et voient des signes qui n'existent pas. Alors que les femmes ont juste voulu être amicales, ou juste polies, sans avoir le moindre intérêt pour le mec. En fait les mecs s'imaginent plus attirants qu'ils ne le sont en réalité!

Mais les femmes ont raison de soupçonner les gentillesses des mecs, ça cache souvent quelque chose. Quelque chose de féroce. :fou:

Je suis d'accord avec la pieuse @PtitePoule .

Les mecs se font beaucoup plus facilement des films sur les sentiments des femmes envers eux et voient des signes qui n'existent pas. Alors que les femmes ont juste voulu être amicales, ou juste polies, sans avoir le moindre intérêt pour le mec. En fait les mecs s'imaginent plus attirants qu'ils ne le sont en réalité!

Mais les femmes ont raison de soupçonner les gentillesses des mecs, ça cache souvent quelque chose. Quelque chose de féroce. :fou:

Merci gentil Ebion ;)

Tu te trompes complètement

Déjà je cherche pas à me marier, c'est à chaque fois les hommes qui viennent vers moi autant virtuellement que dans la vraie vie... donc je me dirige vers aucun profil en particulier.
l'homme dont je parle a lourdement insisté et il a finalement gagné ma confiance... je suis pas du genre à vouloir tout de suite une photo, j'ai eu la sienne peut-être deux mois après ?
Je n'ai vu que son visage au passage.
(Et je ne divulguerai pas de photo)

L'internet permet de ne pas juger sur les apparences justement !
montre sa photo je comprend pas que tu va sur un site de rencontre pour rien n'y faire ton histoire est contradictoire avec ceux que tu insinue je vois pas l'interet montre nous sa photo on va etre fixer sur l'ernergumene c'est n'importe quoi ce que tu dit on te juge de la meme façon que ceux soit sur internet ou dehors ta cru qu'internet c'était une autre planete si tes eduquer avec ou sans internet tes eduquer si tes un cassos avec ou sans internet tes un cassos

Des trucs hards. Genre une fille m'avait raconté un truc incensé difficile à croire. Des gars qui forcent de fou des la premeire rencontre.
il y a tellement de crevard sur les sites de rencontres c'est devenue forniqueland ils ont vu que si tu insiste un peu et que la fille quand elle dit non pour aller a l'hotel elle finit par accepter si tu insiste un peu donc il ceux permettent de faire sa avec toute les autres ils ont vu que sa marche une fois mets pas ta photo inscrit toi en tant que femme tu va voir les cas qu'il y a dans les sites de rencontres tu va rigoler

il y a tellement de crevard sur les sites de rencontres c'est devenue forniqueland ils ont vu que si tu insiste un peu et que la fille quand elle dit non pour aller a l'hotel elle finit par accepter si tu insiste un peu donc il ceux permettent de faire sa avec toute les autres ils ont vu que sa marche une fois mets pas ta photo inscrit toi en tant que femme tu va voir les cas qu'il y a dans les sites de rencontres tu va rigoler

Bonjour pieux Cafegourmand! :joueur:

Les sites de rencontres sont un repaire de brokons. Les filles n'y restent pas longtemps parce qu'elles se font déranger par des tordus!

Bonjour pieux Cafegourmand! :joueur:

Les sites de rencontres sont un repaire de brokons. Les filles n'y restent pas longtemps parce qu'elles se font déranger par des tordus!
bonjour philosophe @Ebion il y a des femmes maghrébine elles y croit fortement quel vont trouver un mari il y a des femmes sa fait au moins 5 ans qui sont inscrit sur certains site detrompe toi il y en a qui travaille toute la semaine qui n'ont pas le temps de faire des rencontres c'est le seul moyen pour eux trouver un mari

bonjour philosophe @Ebion il y a des femmes maghrébine elles y croit fortement quel vont trouver un mari il y a des femmes sa fait au moins 5 ans qui sont inscrit sur certains site detrompe toi il y en a qui travaille toute la semaine qui n'ont pas le temps de faire des rencontres c'est le seul moyen pour eux trouver un mari

Elles pourraient demander à l'imam local des références?

Elles pourraient demander à l'imam local des références?
le problème dans notre communauté tu trouve de l'aide que pendant le ramadan tout les autres mois de l'annee il y a un nombre inssufisant de personne qui propose leur aides dans ma logique si il y a le soleil pour une personne il y a le soleil pour tout le monde chaque personne cherche son bonheur en delaisqant le bonheur des autres je vais te donner un exemple si tes musulmans demande le fournisseur d'un commerçant ou le commerçant va chercher sa marchandise il y a un nombre insuffisant de personne qui vont te donner leur fournisseur parce que les gens veulent le bonheur que pour eux c'est comme le mariage si il y a une femme seul et qu'une autre femme a un frere elle prefere ne pas donner son frere malgré que cette femme soit bien les gens ont la jalousie entre eux c'est a qui possedera le plus de chose regard al walid il construit la plus haute tour du monde en plus il fait la priere avec cette tour on peut nourir combien de personne c'est du gaspillage il prefere construire une tour que mettre cette argent a contribution des autres

@Septime et d'ailleurs je trouve que ce sont surtout les hommes qui se font des films. Suffit qu'on en regarde une seconde par inadvertance, que ça y est on est tombé raide dingue de lui !
Sur le net c'est pareil on m'a déjà mp parce que sans m'en rendre compte je likais beaucoup quelqu'un...

Concernant mon témoignage, il me disait carrément avoir des sentiments, donc je n'ai rien inventé.

En faite je parlais en general. Je ne te visais pas toi specifiquement. Dsl si tu t sentie visee...

Ce genre d'enflures n'est pas spécifique aux forums.. ils utilisent tous les terrains de chasses qui s'offrent à eux.

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'éviter de te livrer trop vite. Attends, de savoir si l'homme en question peut mériter ta confiance.
Enfin bon je dis ça, parfois tu penses tomber sur un homme droit, équilibré mais chassez le naturel, il revient vite au galop.

Ne te prends même pas la tête, à la moindre erreur tu next.

Salam Aleykoum

je me suis laissée "apprivoiser". Les manipulateurs et les menteurs sont très fort.
J'ai même du mal à réaliser tellement il se montrait différemment avec moi en privé ?
En privé IRL ou en messagerie privée ?

C'était un mytho parmi tant d'autre
Next ...et encore c'était juste sur un forum... dans la vraie vie c souvent pire
Faut que tu te blinde...

Dernière modification par un modérateur:
Je comprends pas.
Ya des femmes qui cherchent des plans q de toutes les races et âgés.
Pourquoi être aussi dégoûtant comme un animal à sauter sur une femme. C'est qu'ils ne réfléchissent plus, ils n ont plus de morale ou éthique. Je trouve cela grave car déjà ils se salissent eux mêmes et en plus ils jettent l opprobe sur ceux qui sont respectueux.
A mon avis c'est un phénomène de société. J ai déjà vu des reportages de mecs sur meetic où les gars enchaînent nanas sur nanas. Aucune considération de l etre humain et de ce que la personne est.
Ça peut détruire la psyché d'une personne ...

montre sa photo je comprend pas que tu va sur un site de rencontre pour rien n'y faire ton histoire est contradictoire avec ceux que tu insinue je vois pas l'interet montre nous sa photo on va etre fixer sur l'ernergumene c'est n'importe quoi ce que tu dit on te juge de la meme façon que ceux soit sur internet ou dehors ta cru qu'internet c'était une autre planete si tes eduquer avec ou sans internet tes eduquer si tes un cassos avec ou sans internet tes un cassos

J'ai rien compris désolée
et je vais pas afficher sa photo non (d'ailleurs je l'ai plus)

Ce genre d'enflures n'est pas spécifique aux forums.. ils utilisent tous les terrains de chasses qui s'offrent à eux.

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'éviter de te livrer trop vite. Attends, de savoir si l'homme en question peut mériter ta confiance.
Enfin bon je dis ça, parfois tu penses tomber sur un homme droit, équilibré mais chassez le naturel, il revient vite au galop.

Ne te prends même pas la tête, à la moindre erreur tu next.

justement j'ai pris du temps ! j'ai fait très attention avec lui, je l'ai vraiment fait ramer au début, je l'ai beaucoup testé
d'ailleurs il me disait souvent que j'étais trop méfiante
y avait de quoi finalement.

Oui voilà...

Salam Aleykoum

A chaque fois que je me suis livrée à un homme sur internet je me suis faite avoir... deux en tout.
Le dernier en date j'ai découvert qu'il jouait sur plusieurs tableaux, j'ai pu discuter avec l'autre fille en question.
J'ai l'impression que les forums maghrébins n'attirent que ça, ou bien ce sont juste les hommes en général ?

J'ai franchement rien vu venir même si j'avais des aprioris au départ, je me suis laissée "apprivoiser". Les manipulateurs et les menteurs sont très fort.

J'arrive pas à comprendre ce comportement... quel but ? Pourquoi s'amuser avec le mariage et donner de l'espoir à pleins de filles ? Pourquoi insister lourdement si on a déjà quelqu'un d'autre en vue ?
Se prouver quelque chose peut-être ?

Avec le dernier, j'ai beau essayé de l'analyser je saisis toujours pas son comportement. J'ai même du mal à réaliser tellement il se montrait différemment avec moi en privé. Il a un grain ou c'est autre chose ?
tu as l impression qu il n y a que ca parce que tu ne t intéresses qu à ça
tu es attirée par ces gens là !

ma ptite poule :D

tu as l impression qu il n y a que ca parce que tu ne t intéresses qu à ça
tu es attirée par ces gens là !

ma ptite poule :D

Comme je l'ai déjà dit je ne m'intéresse à personne de base... peut-être que je les attire j'en sais rien.
Pour moi je n'ai rien à me reprocher.

Je pense qu'il faut arrêter de croire que parce qu'on tombe sur des imbéciles, c'est parce qu'on est attiré par ça... qui est franchement attiré par des mecs pareils ?! tout le monde veut quelqu'un de sérieux, de droit, dans la religion...
Cette théorie est complètement absurde.

Il y a juste de sales pervers qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, les hypocrites et les manipulateurs c'est quasiment la norme. Alors stop.

Comme je l'ai déjà dit je ne m'intéresse à personne de base... peut-être que je les attire j'en sais rien.
Pour moi je n'ai rien à me reprocher.

Je pense qu'il faut arrêter de croire que parce qu'on tombe sur des imbéciles, c'est parce qu'on est attiré par ça... qui est franchement attiré par des mecs pareils ?! tout le monde veut quelqu'un de sérieux, de droit, dans la religion...
Cette théorie est complètement absurde.

Il y a juste de sales pervers qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, les hypocrites et les manipulateurs c'est quasiment la norme. Alors stop.

Cette théorie est complètement absurde.!
alors pourquoi tu n es pas attirée par moi ?:p
Pourtant , je suis quelqu un de sérieux :intello:

Bon je tenais à dire aux mecs qui se font passer pour des machallah alors qu'ils ne le sont pas pour pecho de la go numerique que moi je me suis tjs fait passer pour un sale pervers directement et franchement ca marche aussi :D

Je viens de lire un peu tout vos interventions et pour ma part .... franchement je ne me fais pas autant aborder et le peu que ça arrive ...je foire tout parce que je suis une gamine :fou:

Je ne me suis jamais inscrite dans un site de rencontre, ça ne m'a jamais attiré et je trouve qu'on ne peut pas sortir avec une histoire sérieuse

:pleurs:

Pas mieux que la rencontre direct irl ... je pense que certains gars ne sont pas patients contrairement à vous mesdames, du coup ils jouent sur plusieurs tableaux dans les sites de rencontre.

Le truc avec les rencontres sur le net, c'est que tu crains de perdre du temps pour au final rencontrer un mollusque :D

Edit : autre chose aussi que j'ai remarqué sur vous mesdames. Vous vous tappez vite des films. Il suffit de liker un de vos messages pour que vous le preniez comme une marque d'interet.

C'est pas faux
Par contre, je pense que c'est vous les hommes qui vous tapez des films parce qu'une fille like hein !
Genre " ahhh elle a liké un de mes messages, je vais lui envoyer un petit mp tranquillou, y'a peut être moyen ! "

Retour