Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut être hindou pour comprendre la mentalitéles indiens !
j'ai beau deviné, j'y arrive pas mdr
La toi tu démarre bien ma journée avec ces videobah nous, on a le pain
Ce le premier qui ma fait rire il doit avoir le zizi congelé
mdr il est malade de faire une telle demandeCe le premier qui ma fait rire il doit avoir le zizi congelé
D'un coup tu deviens intéressante tu es pleinne d'humourmdr il est malade de faire une telle demande
le dernier aussi "beauty is nothing without brains" mais c exagéré quand même mdr
hoo c'est pour mon propre plaisirD'un coup tu deviens intéressante tu es pleinne d'humour
Ton plaisir est partagé tu saishoo c'est pour mon propre plaisir
L'amour à l hindou salut bonjour 2 mois plut tard la fille est enceinte
c'est magique et rapideL'amour à l hindou salut bonjour 2 mois plut tard la fille est enceinte
Tu sembles prêtec'est magique et rapidepourquoi passer sa vie à penser si c'est la bonne personne ou pas, ils se marient et fin de l'histoire
![]()
C est marrant...
c'est magique et rapidepourquoi passer sa vie à penser si c'est la bonne personne ou pas, ils se marient et fin de l'histoire
![]()
dis donc, tu es grand et gros comme Ronflex?C est marrant...
J ai donné comme surnom à un type par papa ours...
Et un jour... il me l a rendu par... panda
Mdr![]()
Sont tous les mêmes dans quel sens?les hommes sont tous les mêmes
Oui, je me repose de ma vie en ce moment...dis donc, tu es grand et gros comme Ronflex?![]()
Ktmoto 3la zhamOui, je me repose de ma vie en ce moment...
Tu fais quoi cet ete?
Lol
Ktmoto 3la zham
Zahma ya donya zahma![]()
J'espère que tu manges pas les chats et chiensJe suis asiat, moi pas comprendre
Nous le preparons pour le repas et vous le donions en buffetJ'espère que tu manges pas les chats et chiens![]()
Ils sont vraiment marbrés