Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
j'en suis pas sur !
Que veulent les nanas aujourd'hui..?
outre un reservoir a sperme pour la reproduction..elles cherchent aussi le mec viril et beau pour se la peter..
Reflexe purement feminin..!

A vous de croire ce que bon vous semble, cher monsieur !

Mais je ne comprends pas comment on peut se la peter en ayant un mec tel que tu décrit ? Tu veux dire quoi par là ? :D

Contrairement à toi, un puceau aime et s'aime, et ne s'en fou pas sur les gueules des benat nass en prenant son plaisir avec et fuir. ;)

Za3rma !
L'hopital qui se fout de la charité..
Les puceaux c'est les pires..c'est commes les femmes laides..des qu'elles attrappent un mec...ya khouya !.elles le lachent plus...
ne dit on pas ques les femmes moches sont les plus amoureuses...normal..elles s'attachent trop vite parce qu'elles craignent toujours que ce sera leur premier et dernier mec.
Les puceaux c'est kif-kif..

Za3rma !
L'hopital qui se fout de la charité..
Les puceaux c'est les pires..c'est commes les femmes laides..des qu'elles attrappent un mec...ya khouya !.elles le lachent plus...
ne dit on pas ques les femmes moches sont les plus amoureuses...normal..elles s'attachent trop vite parce qu'elles craignent toujours que ce sera leur premier et dernier mec.
Les puceaux c'est kif-kif..

Mais tu dis nimp ta koi contre les puceaux, au contraire c'est une fierté de l'être!!
C'est koi ce délire une femme "moche" est plus amoureuses, merci du compliment paske dans ces cas on l'est tous! Au contraire on a tous espérer, et espére tous ke le premier mec serait le dernier et c'est pas paskon est "moche"!!

Mais tu dis nimp ta koi contre les puceaux, au contraire c'est une fierté de l'être!!
C'est koi ce délire une femme "moche" est plus amoureuses, merci du compliment paske dans ces cas on l'est tous! Au contraire on a tous espérer, et espére tous ke le premier mec serait le dernier et c'est pas paskon est "moche"!!

Tu vis dans quel monde ya benti ? :rouge:

les puceaux..c'est la honte..
la7chouma du monde masculin..
ba8dlouna ! Ya nari !!

un vrai rajel..arrive a sa nuit de noce experimenté..avec el 7ata..
pret a faire profiter madame de ses experiences passées.

je n'ose même pas imaginé un puceau deflorer une vierge...
si c'est le cas...il vaut mieux que le SAMU soit prevenu a l"avance ! :D

Mais arrêter de l'entendre, aucun discours n'est valable avec cette personne, jamais vu de la vie des idées aussi arrêtées que les siennes, on dirait un gamin de primaire. ^^

Il blaire pas qu'il y a des beaux puceaux qui épouseront des vierges canons ^^ khelih 3elik lalla Cherazadde, c'est un abruti de haute volée. ^__^

ba8dlouna ! Ya nari !!

Quelle imbécilité !

Pour un mec de 32 ans, tu crains :-\

Mais arrêter de l'entendre, aucun discours n'est valable avec cette personne, jamais vu de la vie des idées aussi arrêtées que les siennes, on dirait un gamin de primaire. ^^

Il blaire pas qu'il y a des beaux puceaux qui épouseront des vierges canons ^^ khelih 3elik lalla Cherazadde, c'est un abruti de haute volée. ^__^

:D...

Et il a de l'humour en plus...

ba8dlouna ! Ya nari !!

Dans le mm monde ke toi, sauf ke je réfléchis un peu plus a cke je vois!
C'est pa lahchouma, au contraire lahchouma c'est les gens ki pensent comme toi, ca sert a koi d'avoir fait trente milles femmes avant celle ke tu épouses, ca c'est la honte pr moi OUI!!
Un vrai rajel ma définition en tant ke filles, il arrive a sa nuit de noce puceau si la fille l'ai aussi ca c'est un vrai rajel le reste c'est pas bonn (pour pa dire autres choses ki va déplaire)
J'en connais des personnes ki on été défloré par un puceau et pa besoin de SAMU jte rassure, ya une première a tout arrète tes conneries, réfléchis un peu, chaque mec passe le cap de puceau a non puceau et si a chak fois on doit leur refourguer le SAMU a leur porte bah on est ds la me*** !!

Bref tout ca pr dire le monde n'est pa centré autour de toi, arrète de prendre ton expérience pr celle de tous si tu n'étais pas puceau en te mariant et ta meuf non plus, bsahtek mais a surtout pa prendre ton exemple!

Je suis d'accord avec toi!! Beaux puceaus et vierges canons eh oui jsui pa la seul a y croire ca existe!!!

Dans le mm monde ke toi, sauf ke je réfléchis un peu plus a cke je vois!
C'est pa lahchouma, au contraire lahchouma c'est les gens ki pensent comme toi, ca sert a koi d'avoir fait trente milles femmes avant celle ke tu épouses, ca c'est la honte pr moi OUI!!
Un vrai rajel ma définition en tant ke filles, il arrive a sa nuit de noce puceau si la fille l'ai aussi ca c'est un vrai rajel le reste c'est pas bonn (pour pa dire autres choses ki va déplaire)
J'en connais des personnes ki on été défloré par un puceau et pa besoin de SAMU jte rassure, ya une première a tout arrète tes conneries, réfléchis un peu, chaque mec passe le cap de puceau a non puceau et si a chak fois on doit leur refourguer le SAMU a leur porte bah on est ds la me*** !!

Bref tout ca pr dire le monde n'est pa centré autour de toi, arrète de prendre ton expérience pr celle de tous si tu n'étais pas puceau en te mariant et ta meuf non plus, bsahtek mais a surtout pa prendre ton exemple!
+ 1 ! Rien à ajouté de plus ; )

bonsoir a tous j'ai 22 ans et PUCEAU meme si c'est pas l'occasion qui manque,,,mais peut etre que "ARCADY" prefere la facilitée,,,,qu'il s'etonne pas alors de tomber sur quelqu'un qui lui ressemble,,,,,,je pense a demain,je pense a youmoulkiyama
a ma future femme que je veut combler,avec qui les choses doivent etres claires;
en effet je ne cautionne pas l'attitude ARCADIENNE"

je suis champion regionnal de boxe thai;ce serai un plaisir de lui montrer a quel point je suis une lopette

et pour repondre a Cherazade,les puceau existe c'est pas une legende;c'est comme les arbres y'en a partout,,,,Dieu n'a pas pas abandoné les hommes rassure toi =D

C'est vrai..
A vrai dire ta question recele certainement un piege. ;)

Tu aurais pu au moins me répondre en disant ça !
Mais un piège ?? ma foi, quel type piège vais-je te tendre avec une telle question ?!

Je t'ai juste demandé ( je répète ) de m'expliquer comment des filles se la pètent quand elles ont un beau et viril partenaire? Tu as également précisé que c'est quelque chose qui est typiquement féminine et moi je désirais simplement comprendre ... c'est tout ;)

Retour