Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
t'as rien pigé toi hehe :-D Un puceau lors de la nuit de noces c'est comme un taureau enragé a la sorti du toril. mdr.

je préfère découvrir doucement avec un homme plutôt que d'être seulement un numéro sur une liste :cool: je veux être la seule femme de sa vie et de ses nuits, tout s'apprend ;)
rien de plus écœurant qu'un homme qui a trainé je ne sais où sur je ne sais qui, dommage qu'il n'y ai plus le smiley en train de vomir.....
au contraire je pense que j'ai bien mieux compris que toi, en matière de religion c'est même tarif pour tout le monde, et puis imagine ta femme dans une pièce avec l'ombre de toutes celles que tu auras touché.....
certaines femmes acceptent ça, moi non....
comme certains hommes n'acceptent pas d'une fille non vierge, pour moi c'est même tarif pour tout le monde, je ne suis pas hypocrite....

je préfère découvrir doucement avec un homme plutôt que d'être seulement un numéro sur une liste :cool: je veux être la seule femme de sa vie et de ses nuits, tout s'apprend
rien de plus écœurant qu'un homme qui a trainé je ne sais où sur je ne sais qui, dommage qu'il n'y ai plus le smiley en train de vomir.....
au contraire je pense que j'ai bien mieux compris que toi, en matière de religion c'est même tarif pour tout le monde, et puis imagine ta femme dans une pièce avec l'ombre de toutes celles que tu auras touché.....
comme certains hommes n'acceptent pas d'une fille non vierge, pour moi c'est même tarif pour tout le monde, je ne suis pas hypocrite....

Et tu as bien raison ma grande ! :cool:

je préfère découvrir doucement avec un homme plutôt que d'être seulement un numéro sur une liste :cool: je veux être la seule femme de sa vie et de ses nuits, tout s'apprend ; )
MDDDR pour la phrase en gras. xD

Et une claque sur sa joue, bien causé SeMiRaMiS. ;)

je préfère découvrir doucement avec un homme plutôt que d'être seulement un numéro sur une liste je veux être la seule femme de sa vie et de ses nuits, tout s'apprend

C'est bien ce que tu dis mais je répète, t'as rien pigé de ce que j'ai voulu dire. :D
Durant la première nuit, si la femme est vierge, on doit se contenter de la défloration et laisser la démonstration de virilité pour les nuits suivantes, quand la douleur disparait complètement. Mais avec un puceau enflammé, la nuit de noces devient un vrai danger pour la femme. :D

C'est bien ce que tu dis mais je répète, t'as rien pigé de ce que j'ai voulu dire. :D
Durant la première nuit, si la femme est vierge, on doit se contenter de la défloration et laisser la démonstration de virilité pour les nuits suivantes, quand la douleur disparait complètement. Mais avec un puceau enflammé, la nuit de noces devient un vrai danger pour la femme. :D

Mais ta stupidité me tue, un puceau ne veut en aucun cas dire enflammé, s'il l'est il aura passé le cap de la perversion sexuelle comme les animaux et ce depuis longtemps. ^^

C'est bien ce que tu dis mais je répète, t'as rien pigé de ce que j'ai voulu dire. :-D

Non mais vraiment n'importe quoi ce qu'il faut pas lire... :rolleyes:

C'est bien ce que tu dis mais je répète, t'as rien pigé de ce que j'ai voulu dire. :-D
Durant la première nuit, si la femme est vierge, on doit se contenter de la défloration et laisser la démonstration de virilité pour les nuits suivantes, quand la douleur disparait complètement. Mais avec un puceau enflammé, la nuit de noces devient un vrai danger pour la femme. :-D

Un homme vierge ou non est capable de se contrôler:rolleyes:
tout le monde a été vierge un jour, un homme qui respecte sa femme qui est doux et prévenant, même si la première fois, ne sera peut être pas parfaite qui sait ils auront la vie devant eux pour apprendre à s'apprécier, se découvrir et s'épanouir sexuellement ensemble...
ça ce n'est pas un argument, juste du blabla ;)

Un homme vierge ou non est capable de se contrôler:rolleyes:
tout le monde a été vierge un jour, un homme qui respecte sa femme qui est doux et prévenant, même si la première fois, ne sera peut être pas parfaite qui sait ils auront la vie devant eux pour apprendre à s'apprécier, se découvrir et s'épanouir sexuellement ensemble...
ça ce n'est pas un argument, juste du blabla ;)

il veut juste dire qu'un mec qui a de l'experience ira plus doucement qu'un mec qui attend ca depuis plus de 10 ans

Mais ta stupidité me tue, un puceau ne veut en aucun cas dire enflammé, s'il l'est il aura passé le cap de la perversion sexuelle comme les animaux et ce depuis longtemps. ^^

A baraka 3lia men lwach, et tu le sais très bien. T'as jamais eu d'occaz car t'es trop moche ou trop nul (ou les deux).
Allez bonne chance je vous laisse.;)

il veut juste dire qu'un mec qui a de l'experience ira plus doucement qu'un mec qui attend ca depuis plus de 10 ans
Ce qui est gravement stupide comme raisonnement. ^^

Un mec puceau ne veut pas dire enflammer ^^ En principe la virginité c'est la patience alors. ^^

Et en tout les cas, on peut être vierge et doux comme on peut être non vierge et hard. :D

Mais vous avez vu ça où sérieux?
Un homme qui est resté vierge pour Allah craint Allah, donc respectera sa femme et ira doucement, et puis toute façon, ne sachant pas vraiment comme s'y prendre, comment vous voulez qu'il fasse ça comme une brute? Mais bien au contraire!

Vous avez une drôle de façon de voir les choses.
Ou alors certains essayent de se donner bonne conscience. Enfin bref.

J'ai cité la même phrase ^^ sa connerie est bien grave le pauvre. :D

:D
C'est hallucinant quand même.
Mais bien sûr il faut forniquer à tout va pour le bien-être de leur prochaine vie de couple mais oui!
Tous les arguments sont bons n'est-ce pas. Ca aurait pas été celui-là ils en auraient trouvé un autre.

on vous met devant un kebab complet harissa mayo

vous etes mort de faim
mais pas le droit d'y toucher ....

on vous donne le signal pour vous autoriser à manger
pas sur que vous mettiez une serviette sur vos genoux et que vous sortiez les couverts

la parabole est pourrie mais assez juste

vous etes mort de faim

pas sur que vous mettiez une serviette sur vos genoux et que vous sortiez les couverts

La bouffe est vitale contrairement à la fornication. T'as pas pris le bon exemple

Est ce que ce poste va finir dans virginité ?

Ou "virginite", c'est uniquement pour la virginite des femmes ?

Je suis dubitative !! :rolleyes:

vous etes mort de faim

On peut très bien manger petit à petit tout en pleine douceur. . tu considères les puceaux comme des sauvages alors que c'est le cas des non puceaux. ;)

Il ny a aucun exploit à etre vierge du tout. Je vois pas pourquoi dire que les puceaux son mieux que les autres. Je connais des musulmans non puceaux qui sont des mecs formidable meme sils se serrent tout ce qui bouge lol. Au contraire je connais des petits puceaux qui sont des vrais *** et qui mériteraient de crever. Arrete de généraliser.

On peut très bien manger petit à petit tout en pleine douceur. . tu considères les puceaux comme des sauvages alors que c'est le cas des non puceaux. ;)

pkoi vous etes sur la defensive ????
z'etes malades
j'essayais juste de vous expliquer ce qu'il voulait dire

j'ai pas dit que vous etiez sauvage
au contraire je respecte ceux qui font ce choix la et qui ont la force de le respecter

mais tu verras le jour ou tu seras devant... ;)

Je suis un puceau fier de l'être et je me vois obligé d'appuyer la théorie de mourad! Nous attendons tous impatiemment ce moment où on sera autorisés à faire les choses! Si ce n'est pas votre cas alors allez faire une prise de sang et demandez qu'on mesure votre taux de testostérone :D

A baraka 3lia men lwach, et tu le sais très bien. T'as jamais eu d'occaz car t'es trop moche ou trop nul (ou les deux).
Allez bonne chance je vous laisse.; )

Ce sont les paroles d'un jaloux qui s'est rendu compte à quel point il est ***. :langue:

Oui oui je suis moche et nul, c'est pour ça que je me suis taper une prostituée qui acceptera mes 10dhs. :rouge:

Mais vous avez vu ça où sérieux?
Un homme qui est resté vierge pour Allah craint Allah, donc respectera sa femme et ira doucement, et puis toute façon, ne sachant pas vraiment comme s'y prendre, comment vous voulez qu'il fasse ça comme une brute? Mais bien au contraire!

Vous avez une drôle de façon de voir les choses.
Ou alors certains essayent de se donner bonne conscience. Enfin bref.
Tu vois ^^ J'ai ri du coup. ^^

Ils collent les dégâts que peuvent faire les non vierges aux femmes vierges durant leurs 1res fois sur le dos des puceaux. . l'hôpital qui se fout de la charité. ^^

Parce qu'ils sont honnêtes et respectueux.

Parce qu'ils aiment Dieu, parce ce qu'ils ont peur du hram.

Parce qu'ils ont choisi de donner leurs virginités à leurs honorées femmes.

Parce qu'ils savent contrôler leur libido et désires et faire des limites quand il le faut.

Parce qu'ils aiment pas les boulettes faciles, parce qu'ils vont épouser des vierges honnêtes.

yen a tres peu de ces hommes la

Il ny a aucun exploit à etre vierge du tout. Je vois pas pourquoi dire que les puceaux son mieux que les autres. Je connais des musulmans non puceaux qui sont des mecs formidable meme sils se serrent tout ce qui bouge lol. Au contraire je connais des petits puceaux qui sont des vrais *** et qui mériteraient de crever. Arrete de généraliser.
Personne n'a dit ça. Au contraire, maintenant c'est les pécheurs qui s'imposent en disant que c'est eux la normalité et que nous l'anomalie. ^__^

pkoi vous etes sur la defensive ????
z'etes malades
j'essayais juste de vous expliquer ce qu'il voulait dire

j'ai pas dit que vous etiez sauvage
au contraire je respecte ceux qui font ce choix la et qui ont la force de le respecter

mais tu verras le jour ou tu seras devant... ;)
Bah tu expliques, je réponds, je ne vois pas ou est le maladif dedans, on est sur un forum de discussion.

Si tu postes un message que ce soit explication, affirmation ou autres, tu dois l'assumer jusqu'au bout et accepter tout message qui répond dessus. ^__^

Merci d'avoir respecter notre choix et pour ta dernière phrase, tu n'es pas bien placé pour parler de ce qui va y arriver le jour j de mariage parce que c'est pas la même chose que les non puceaux ont vécu pendant leurs dépuclages. ^__^

Je suis un puceau fier de l'être et je me vois obligé d'appuyer la théorie de mourad! Nous attendons tous impatiemment ce moment où on sera autorisés à faire les choses! Si ce n'est pas votre cas alors allez faire une prise de sang et demandez qu'on mesure votre taux de testostérone :D

Ou bien c'est à toi de mesurer le taux de ton adrénaline histoire de voir ton excitation incontrôlable. ^__^

Les filles prenez pas la virginité du mec comme un critere pour sélectonner votre futur chéri.
ya des non puceau qui sont 10000 fois mieux que des mecs puceaux, croyez moi sur parole. Un homme puceau n'est pas meilleur qu un autre. La virginité est plus un critere de sélection pour les hommes.

Les filles prenez pas la virginité du mec comme un critere pour sélectonner votre futur chéri.
ya des non puceau qui sont 10000 fois mieux que des mecs puceaux, croyez moi sur parole. Un homme puceau n'est pas meilleur qu un autre. La virginité est plus un critere de sélection pour les hommes.

mais pour les hommes sen est un de critére

Et pour les femmes ? :cool:

Retour