B
BettyS
Non connecté
Allez j'avoue aussi y avoir contribué mdrrrrrrrrrrr![]()
je vois lequel alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez j'avoue aussi y avoir contribué mdrrrrrrrrrrr![]()
mais pour les hommes sen est un de critére
Les filles prenez pas la virginité du mec comme un critere pour sélectonner votre futur chéri.
ya des non puceau qui sont 10000 fois mieux que des mecs puceaux, croyez moi sur parole. Un homme puceau n'est pas meilleur qu un autre. La virginité est plus un critere de sélection pour les hommes.
Et pour les femmes ?![]()
Les femmes n'ont pas besoin de mec puceau pour les rassurer dans leur fierté. Et tant mieux pour elle....
oui en effet et c'est dommage. N'imitez pas les hommes dans ce qu ils ont de plus laid et deplus stupide en eux, montrez que vous valez mieux qu'eux.
Moi je me mettraisavec une femme vierge et rien d'autre. Mais si je pouvais reformater mn cerveau, jedemanderai à ce qu on me retire ce critère. Mais c'est impossible à présent
Les femmes n'ont pas besoin de mec puceau pour les rassurer dans leur fierté. Et tant mieux pour elle....
oui en effet et c'est dommage. N'imitez pas les hommes dans ce qu ils ont de plus laid et deplus stupide en eux, montrez que vous valez mieux qu'eux.
Moi je me mettraisavec une femme vierge et rien d'autre. Mais si je pouvais reformater mn cerveau, jedemanderai à ce qu on me retire ce critère. Mais c'est impossible à présent
Ne parle pas au nom des femmes par pitié!!!!
Inchallah j'espère avoir un bon puceau voilà!!!!
La découverte sera beaucoup plus belle avec lui qu'avec un khenez l'garçoune qui a fourré son angin bourré de microbes à droite à gauche!!
Oui j'ai osé!!!![]()
La découverte sera beaucoup plus belle avec lui qu'avec un khenez l'garçoune qui a fourré son angin bourré de microbes à droite à gauche!!
Oui j'ai osé!!!![]()
tu est maghrebin je te comprend va lol
Oui j'ai osé!!!![]()
Parce qu'ils sont honnêtes et respectueux.
Parce qu'ils aiment Dieu, parce ce qu'ils ont peur du hram.
Parce qu'ils ont choisi de donner leurs virginités à leurs honorées femmes.
Parce qu'ils savent contrôler leur libido et désires et faire des limites quand il le faut.
Parce qu'ils aiment pas les boulettes faciles, parce qu'ils vont épouser des vierges honnêtes.
on dirait que tu parles d'un bon toutou0...:-D
Trop forte. GoldenLol. :-D
Oui j'ai osé!!!![]()
arrete tes délire racistes. C'est pas parce qe tes avec un gwere qu'il vaut mieux que moi. Tu me connais pas, cesse de me juger et arrete d etre raciste avec ta race.
non genre un bon puceau avec un excellent pedigreeAh bon???n'importe quoi!
tu est maghrebin je te comprend va lol
non genre un bon puceau avec un excellent pedigree
en amour faut jamais esperé selon des criteres.
Qu'est ce qu'on s'en fou qu'il soit puceau ou qu'elle soit vierge. Cela rend en rien une personne meilleur. Faut simplement esperer tombé sur une personne qui t'aimera comme tu es avec qui tu sentiras bien![]()
Si tu veux te marier avec une catin qui a ouvert ses cuisses à d'autre avant toi, libre à toi![]()
Grave ^^
"Mes chères demoiselles vierges. Je suis un non puceau, j'ai couché avec des femmes pour vider ma libido, et je n'épouserai qu'une vierge et rien d'autre, alors je vous demande amicalement mes chères de ne pas suivre notre logique et ne pas considérer la virginité du mec comme critère de choix. Bisous."
Le poste intelligent quoi.
.
Grave ^^
"Mes chères demoiselles vierges,
Je suis un non puceau, j'ai couché avec des femmes pour vider ma libido, et je n'épouserai qu'une vierge et rien d'autre, alors je vous demande amicalement ne pas considérer la virginité comme critère de choix. Bisous."
me connaissant je sents bien que je finirai pas avec ce genre de fille... non car je l'aurai pour ca mais plus que niveau mentalité on serai pas pareil
Et ?Parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de toucher une femme..
mais pour les hommes sen est un de critére
attend trente secondes mec.
Quand est ce que j'ai dis que j'étais un non puceau ? Est ce que j'ai ds que j'étais vierge ?Absolument pas.
Tu m connais pas du tout. Je parle en toute objectivité. Tu saurai comment je suis dans la vie réel, tu me mettrai une tape à l'epaule.
Alors pourquoi tu viens foutre le caca sur ce topic en disant que les puceaux sont moches et nuls ? Si la virginité est pas ton critère comme tu dis. ^__^C'est pas un critère pour moi.
C'est pas un critère pour moi.
Je parle en se basant sur tes déclarations bidons sur ce topic c'est tout.![]()
j'ai fais aucune déclaration bidons. J'ai simplement expliqué que la virginité ne devait pas etre un criter epour se trouver un homme. Et que des non puceaux étaent dx fois mieux que des puceaux.
j'ai fais aucune déclaration bidons. J'ai simplement expliqué que la virginité ne devait pas etre un criter epour se trouver un homme. Et que des non puceaux étaent dx fois mieux que des puceaux.
donc une femme doit se contenter de n'importe qui tant pis, mais un homme lui a le droit de vouloir quelqu'un de vierge, c'est sensé être même tarif pour tout le monde non?
bien sur, prkoi pas?t epouserai une non vierge?!
Nimporte quoi !!![]()
bien sur, prkoi pas?