Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
mais pour les hommes sen est un de critére

oui en effet et c'est dommage. N'imitez pas les hommes dans ce qu ils ont de plus laid et deplus stupide en eux, montrez que vous valez mieux qu'eux.
Moi je me mettraisavec une femme vierge et rien d'autre. Mais si je pouvais reformater mn cerveau, jedemanderai à ce qu on me retire ce critère. Mais c'est impossible à présent

Les filles prenez pas la virginité du mec comme un critere pour sélectonner votre futur chéri.
ya des non puceau qui sont 10000 fois mieux que des mecs puceaux, croyez moi sur parole. Un homme puceau n'est pas meilleur qu un autre. La virginité est plus un critere de sélection pour les hommes.

il y a des crapules partout, mais tomber sur un homme bien nichen qui en plus est vierge c'est très intéressant :cool:

Les femmes n'ont pas besoin de mec puceau pour les rassurer dans leur fierté. Et tant mieux pour elle....

OverLol.

oui en effet et c'est dommage. N'imitez pas les hommes dans ce qu ils ont de plus laid et deplus stupide en eux, montrez que vous valez mieux qu'eux.
Moi je me mettraisavec une femme vierge et rien d'autre. Mais si je pouvais reformater mn cerveau, jedemanderai à ce qu on me retire ce critère. Mais c'est impossible à présent

MDDDDDR! Le mec demande aux gents féminines maghrébines de ne pas faire de la virginité un critère, alors qu'il impose de vouloir une femme vierge. Ma foie. xD

Les femmes n'ont pas besoin de mec puceau pour les rassurer dans leur fierté. Et tant mieux pour elle....

Ne parle pas au nom des femmes par pitié!!!!

Inchallah j'espère avoir un bon puceau voilà!!!!
La découverte sera beaucoup plus belle avec lui qu'avec un khenez l'garçoune qui a fourré son angin bourré de microbes à droite à gauche!!

Oui j'ai osé!!! :eek:

tu est maghrebin je te comprend va lol

La découverte sera beaucoup plus belle avec lui qu'avec un khenez l'garçoune qui a fourré son angin bourré de microbes à droite à gauche!!

Trop forte. GoldenLol. :D

Parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de toucher une femme..

Parce qu'ils sont honnêtes et respectueux.

Parce qu'ils aiment Dieu, parce ce qu'ils ont peur du hram.

Parce qu'ils ont choisi de donner leurs virginités à leurs honorées femmes.

Parce qu'ils savent contrôler leur libido et désires et faire des limites quand il le faut.

Parce qu'ils aiment pas les boulettes faciles, parce qu'ils vont épouser des vierges honnêtes.

mais c'est tout ce que je te souhaite. Jespere que tu te trouvera un homme comme tu le désire. Mais ne prend pas la virginité comme un critère déterminant cesttout. Sois pas aussi étroit d esprit que les hommes.

arrete tes délire racistes. C'est pas parce qe tes avec un gwere qu'il vaut mieux que moi. Tu me connais pas, cesse de me juger et arrete d etre raciste avec ta race.

de ou tu insinu que je suis raciste tu compren pas je parle par raport a la religion qui impose la virginité et tu me sort raciste le gwere comme tu dit c est ptet pas raciste !!

Ah bon??? :eek: n'importe quoi!
non genre un bon puceau avec un excellent pedigree
en amour faut jamais esperé selon des criteres.
Qu'est ce qu'on s'en fou qu'il soit puceau ou qu'elle soit vierge. Cela rend en rien une personne meilleur. Faut simplement esperer tombé sur une personne qui t'aimera comme tu es avec qui tu sentiras bien:eek:

tu est maghrebin je te comprend va lol

Grave ^^

"Mes chères demoiselles vierges. Je suis un non puceau, j'ai couché avec des femmes pour vider ma libido, et je n'épouserai qu'une vierge et rien d'autre, alors je vous demande amicalement mes chères de ne pas suivre notre logique et ne pas considérer la virginité du mec comme critère de choix. Bisous."

Le poste intelligent quoi. :D

.

non genre un bon puceau avec un excellent pedigree
en amour faut jamais esperé selon des criteres.
Qu'est ce qu'on s'en fou qu'il soit puceau ou qu'elle soit vierge. Cela rend en rien une personne meilleur. Faut simplement esperer tombé sur une personne qui t'aimera comme tu es avec qui tu sentiras bien:eek:

Si tu veux te marier avec une catin qui a ouvert ses cuisses à d'autre avant toi, libre à toi ;)

Grave ^^

"Mes chères demoiselles vierges. Je suis un non puceau, j'ai couché avec des femmes pour vider ma libido, et je n'épouserai qu'une vierge et rien d'autre, alors je vous demande amicalement mes chères de ne pas suivre notre logique et ne pas considérer la virginité du mec comme critère de choix. Bisous."

Le poste intelligent quoi. :D

.

tu l'assume et ta bien reson apres c est ton choix

Grave ^^

"Mes chères demoiselles vierges,

Je suis un non puceau, j'ai couché avec des femmes pour vider ma libido, et je n'épouserai qu'une vierge et rien d'autre, alors je vous demande amicalement ne pas considérer la virginité comme critère de choix. Bisous."

attend trente secondes mec.

Quand est ce que j'ai dis que j'étais un non puceau ? Est ce que j'ai ds que j'étais vierge ?Absolument pas.
Tu m connais pas du tout. Je parle en toute objectivité. Tu saurai comment je suis dans la vie réel, tu me mettrai une tape à l'epaule.

attend trente secondes mec.

Quand est ce que j'ai dis que j'étais un non puceau ? Est ce que j'ai ds que j'étais vierge ?Absolument pas.
Tu m connais pas du tout. Je parle en toute objectivité. Tu saurai comment je suis dans la vie réel, tu me mettrai une tape à l'epaule.

Je parle en se basant sur tes déclarations bidons sur ce topic c'est tout. :)

j'ai fais aucune déclaration bidons. J'ai simplement expliqué que la virginité ne devait pas etre un criter epour se trouver un homme. Et que des non puceaux étaent dx fois mieux que des puceaux.

ce que tu dis est paradoxale car pour toi c'est un critère primordiale?
donc une femme doit se contenter de n'importe qui tant pis, mais un homme lui a le droit de vouloir quelqu'un de vierge, c'est sensé être même tarif pour tout le monde non?

j'ai fais aucune déclaration bidons. J'ai simplement expliqué que la virginité ne devait pas etre un criter epour se trouver un homme. Et que des non puceaux étaent dx fois mieux que des puceaux.

Tu as venu et tu t'es imposé sur les demoiselles en leur disant qu'elles doivent pas considérer la virginité comme un critère alors que toi c'est ta 1ere priorité, ce qui est bidon. ^^

donc une femme doit se contenter de n'importe qui tant pis, mais un homme lui a le droit de vouloir quelqu'un de vierge, c'est sensé être même tarif pour tout le monde non?

C'est de la connerie proprement dit quoi. ^^

Retour