Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
ce que tu dis est paradoxale car pour toi c'est un critère primordiale?
donc une femme doit se contenter de n'importe qui tant pis, mais un homme lui a le droit de vouloir quelqu'un de vierge, c'est sensé être même tarif pour tout le monde non?

Je pense que les femmes sont plus intélligentes, plus ouvertes et plus tolérantes que les hommes sur pas mal de sujet. Donc ne soyez pas étroit desprit et stupide comme nous.

Ya quelques mois j'aurai accepté une fille pas vierge, ce n'est plus le cas à présent. Si on pouvais me reformater pour que j'accepte une fille vierge, je le ferai, mais c'estimpossible. Oui jépousera une fille vierge et rien d'autre, et je sais que c'est pas une attitude intelligente mais céest comme ca.

Je pense que les femmes sont plus intélligentes, plus ouvertes et plus tolérantes que les hommes sur pas mal de sujet. Donc ne soyez pas étroit desprit et stupide comme nous.

Ya quelques mois j'aurai accepté une fille pas vierge, ce n'est plus le cas à présent. Si on pouvais me reformater pour que j'accepte une fille vierge, je le ferai, mais c'estimpossible. Oui jépousera une fille vierge et rien d'autre, et je sais que c'est pas une attitude intelligente mais céest comme ca.

et pourquoi ce changement ? t'es intéressant comme mec j'aime bien te lire

Je connais des mecs non puceaux qui sont des types formidables et des puceaux qui sont des gros ****. Je généralise pas contrairemnt à scoco

Non faut pas généraliser !!
APrès de tte facon toi tu peux dire ca et d'autre ne seront pas d'accord (comme moi) mais bon après chacun sa façon de pensée !! :rolleyes:

a quel niveau aveugle ? et tu as compris quoi ? soit plus explicite 3afak

qu'est ce qui différencie une vierge d'une non vierge pr toi ? hormis l'hymen

Disons que dans ma tete une fille rebeuqui était plus vierge, c'etait forcément une fille qui avait fait l'amour car elle était amoureuse d'un gars. Alors qu'en fait je savais que c'est pas une condition sine qua non.
Et personnellement je peux pas finir ma vie avec une femme qui baise comme un homme sans avoir des sentiments.

Une fille vierge cest quand meme quelqu'un qui a su contenir ses désirs, c'est pas le cas de l autre.

Disons que dans ma tete une fille rebeuqui était plus vierge, c'etait forcément une fille qui avait fait l'amour car elle était amoureuse d'un gars. Alors qu'en fait je savais que c'est pas une condition sine qua non.
Et personnellement je peux pas finir ma vie avec une femme qui baise comme un homme sans avoir des sentiments.

Une fille vierge cest quand meme quelqu'un qui a su contenir ses désirs, c'est pas le cas de l autre.

je vois

merci pour l'explication ;)

Disons que dans la tête de certaines maghrébines un mec qui est plus vierge, c'était forcément un mec qui avait fait l'amour car il était amoureux d'une fille. Alors qu'en fait elles savaient que c'est une condition sine qua non.

Et selon leurs avis, elles disent qu'elles peuvent pas finir leurs vies avec un mec qui baise sans avoir des sentiments.

Un mec vierge c'est quand même quelqu'un qui a su contenir ses désires, c'est pas le cas de l'autre.

Amitié. ++

Genre tu nous dis qu'on doit pas faire de bêtises mais que vous les hommes vous pouvez faire ce que vous voulez ? Euh non, désolée mais ca ne marche pas comme ça ! C'est pas parce qu'on est des femmes qu'on doit être irréprochables pour rattraper vos propres erreurs. Chacun fait ce qu'il veut, on n'a pas a assumer les erreurs des autres. C'est simple, non ? Donc va pas dire à une femme vierge d'assumer les erreurs d'un homme non vierge et de l'épouser juste parce qu'elle doit pardonner alors que lui ne l'aurait pas fait. Chacun fait ce qu'il veut !

Genre tu nous dis qu'on doit pas faire de bêtises mais que vous les hommes vous pouvez faire ce que vous voulez ? Euh non, désolée mais ca ne marche pas comme ça ! C'est pas parce qu'on est des femmes qu'on doit être irréprochables pour rattraper vos propres erreurs. Chacun fait ce qu'il veut, on n'a pas a assumer les erreurs des autres. C'est simple, non ? Donc va pas dire à une femme vierge d'assumer les erreurs d'un homme non vierge et de l'épouser juste parce qu'elle doit pardonner alors que lui ne l'aurait pas fait. Chacun fait ce qu'il veut !

Lis ma réponse sur ce poste lah y3tik ster o reda. :D

Bah je parle en fonction de mon expérience, donc c'est ma vision des choses je ne prétend pas qu'elle est meilleur que la tienne.

le probleme c'est que deja le terme "puceaux" est à la base péjortatif
on vit dans une époque de ténébres (de la foi)
ou ce qu'on considérait comme illicite devient licite
les vertus se sont changé en vices

kes tu veut certains ont du mal a retenir leur ardeurs !!! lool

Je les juge pas, tout le monde est libre ! C'est juste que ca me révolte qu'une personne juge l'autre sur sa virginité, comme si un bout de chair résumait toute une personne, c'est du grand n'importe quoi ! Et je comprends pas pourquoi les gens se moquent des mecs puceaux alors qu'ils ne font rien de mal, c'est grave de punir celui qui est vertueux et de l'encourager à tout prix à faire ce qu'il n'estime pas juste ! :eek:

Je les juge pas, tout le monde est libre ! C'est juste que ca me révolte qu'une personne juge l'autre sur sa virginité, comme si un bout de chair résumait toute une personne, c'est du grand n'importe quoi ! Et je comprends pas pourquoi les gens se moquent des mecs puceaux alors qu'ils ne font rien de mal, c'est grave de punir celui qui est vertueux et de l'encourager à tout prix à faire ce qu'il n'estime pas juste ! :eek:

je suis tout a fait d accor avec toi mais on peut porter un mauvais jugement sur ce qui peut etre tres bien !! :) et sa aussi sa me revolte

Grave ^^ surtout avec leurs arguments à la *** ^^ t'es puceau ? Bah parce que t'es moche ou t'es nul, comme la connerie quoi. :D

Retour