Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Grave ^^ surtout avec leurs arguments à la *** ^^ t'es puceau ? Bah parce que t'es moche ou t'es nul, comme la connerie quoi. :D

Ouais, comme si le sexe était réservé qu'aux canons, et que si t'es un mec et que tu ne le fais pas, c'est que t'as une case en moins. N'importe quoi, c'est limite une forme de racisme. Tu es un homme et tu es puceau ? Honte à toi ! Tu es une femme et tu n'es plus vierge ? Honte à toi !

Bref, c'est du grand n'importe quoi, 2012 est pour bientôt les enfants ! :D

Lol c'est ton premier critère ? :D Ben si t'épouse une vierge, faudra un minimum d'apprentissage alors, c'est rare d'etre naturellement doué au sexe je pense ! :langue:

non j'ai pas de critère. Je suis pas à fond dans la religion de tte facon. je veux just avoir une petite femme gentil et fidele, le rest je men fich

nn jai peur de viellir mon dieu !!! si je me regarde dans une glace jme dit tu sera plus pareil de face dans kelke année mais dans mon coeur si donct tjs belle lol

t'es jeune tu auras ton coté femme qui va naitre cela va te donner bcp de charme et tu t'en fou t'es casé quand on est casé on peut etre moche mdr

respect clint eastwood un grand homme
mais dis un truc que j'ai pas pigé dans million dollar baby
il considere hillary swank comme sa fille ou il l'aimait:eek:

Non, amour filial. Clint aime bien explorer les relations filiales, particulièrement père-enfant dans ces films récents (par exemple dans Gran Torino, ou il aborde l'incompréhension des générations)

Moi aussi, j'admire profondément cet homme; pas sur son physique mais sur ce qu'il est et comment il réfléchit

Pour moi, c'est lui le pur bogosse ! *_*

Parce qu'ils sont honnêtes et respectueux.

Parce qu'ils aiment Dieu, parce ce qu'ils ont peur du hram.

Parce qu'ils ont choisi de donner leurs virginités à leurs honorées femmes.

Parce qu'ils savent contrôler leur libido et désires et faire des limites quand il le faut.

Parce qu'ils aiment pas les boulettes faciles, parce qu'ils vont épouser des vierges honnêtes.
les puceaux sont moches et frustrés :D

les puceaux sont moches et frustrés : D

Ok fiston. :D

Ouais, comme si le sexe était réservé qu'aux canons, et que si t'es un mec et que tu ne le fais pas, c'est que t'as une case en moins. N'importe quoi, c'est limite une forme de racisme. Tu es un homme et tu es puceau ? Honte à toi ! Tu es une femme et tu n'es plus vierge ? Honte à toi !

Bref, c'est du grand n'importe quoi, 2012 est pour bientôt les enfants ! : D

Et les **** oublient que le sexe avec la plus sexy des prostituées peut très bien se faire rien qu'avec une zer9a de nos jours, que tu sois moche ou pas. :D

chuuuuuuuuuuuut je vais aller deposer un brevet pour ca mdr

gran torino un grand film
mais tu as vu lettre d'ijo jima et memoire de nos pere?

Iwo Jima oui, il y a un bon bout de temps ! Mais ce n'est pas un de mes films préférés, je préfére les plus récents, plus psychologiques et abordant plus de thèmes. J'ai particulièrement aimé L'échange, Gran Torino, Mystic River et Million Dollar Baby. Invictus était plus dans un registre léger, comme une pause dans son oeuvre, donc j'attends impatiemment son prochain film ! :D

Retour