Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ok fiston. :D

Et les **** oublient que le sexe avec la plus sexy des prostituées peut très bien se faire rien qu'avec une zer9a de nos jours, que tu sois moche ou pas. :D

Exactement, je pense que les gens ont plus de mérite à ne pas faire comme les autres, sous prétexte de pas etre différents, et de suivre leurs propres principes même sous les humiliations et les préjugés. Je ne vois pas en quoi ça dérange les autres, qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leurs fesses sans embêter les autres !

Iwo Jima oui, il y a un bon bout de temps ! Mais ce n'est pas un de mes films préférés, je préfére les plus récents, plus psychologiques et abordant plus de thèmes. J'ai particulièrement aimé L'échange, Gran Torino, Mystic River et Million Dollar Baby. Invictus était plus dans un registre léger, comme une pause dans son oeuvre, donc j'attends impatiemment son prochain film ! :D

moi j'ai adore lettre iwo jima cela ma touché

mais son film que j'ai vraiment rien compris trop de voudou c'est minuit dans le jardin du bien et du mal:eek:

Scoco tu as quel âge?

Franchement respect! Rares sont les mecs comme toi, Continue ainsi.
Moi je trouve ça bien les mecs qui se préserve.

C'est pour ça maintenant les mecs se mari tard ça les dérange pas de rester célibataire comme ça puisqu'ils se "lâchent" avant le mariage et après quand ils ont fini de s'amuser ils veulent une fille "bien".
Je trouve ça hypocrites de la part des hommes si tout comme nous ils avaient un hymen je ne pense pas que y aurait autant de "lâchage" tout comme je trouve les femmes qui se font recoudre l'hymen hypocrite. Attention Je ne dis pas que c'est l'hymen qui nous retient car contrairement aux hommes ont c'est contrôler nos impulsions.

En tout cas Tbarkalah 3lik ;)

Il faut savoir qu'il y a une période dans sa vie , vers les 80-90, ou il a traversé une phase de vide cinématographique dans le sens ou ses films n'ont pas vraiment convaincu la critique. Je pense que ce film fait peut etre partie du lot, étant donné qu'il n'ai pas vraiment connu en plus.
non il est plutot connu c'est ca renaissance cinematographique on y voit son genre y naitre

Au fait zozo, t'as pas l'impression qu'on fait un énorme HS depuis tout à l'heure ? lol :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te le dire mais j'attendais ta reponse
mais revenons sur le sujet
tu es pretes a te mettre avec un puceau
moi une question que je me pose est ce que une fille non vierge voudrait d'un puceau

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te le dire mais j'attendais ta reponse
mais revenons sur le sujet
tu es pretes a te mettre avec un puceau
moi une question que je me pose est ce que une fille non vierge voudrait d'un puceau

Je veux pas d"un mec parce qu'il est puceau ou pas, je le veux parce que je le veux pour ce qu'il est, sa personnalité, son attirance, bref son tout quoi ! Son passé est à lui, mais je voudrais que le futur soit à nous deux ! :D

Je veux pas d"un mec parce qu'il est puceau ou pas, je le veux parce que je le veux pour ce qu'il est, sa personnalité, son attirance, bref son tout quoi ! Son passé est à lui, mais je voudrais que le futur soit à nous deux ! :D
dis tu veux pas te lancer dans la chanson en tant que compositrice j'ai adoré la fin de ton texte ca rime trop bien mdr
tu seras la nouvelle lorie
faut te trouver un nom de scene mdr

donc tu veux dire que le sexe tu t'en fou en gros
tu n'as aucune envie:D

dis tu veux pas te lancer dans la chanson en tant que compositrice j'ai adoré la fin de ton texte ca rime trop bien mdr
tu seras la nouvelle lorie
faut te trouver un nom de scene mdr

donc tu veux dire que le sexe tu t'en fou en gros
tu n'as aucune envie:D

Loool, Lorie non merci, j'ai encore un peu de dignité en réserve ! ^^

Le sexe est important, j'ai jamais dit le contraire ! Mais je m'en ficherais s'il a ou pas de l'expérience ! Pour moi quand t'épouse quelqu'un, c'est comme si tu empruntait un nouveau chemin et que tout ce qui s'est passé avant n'a rien à voir ! :D

Loool, Lorie non merci, j'ai encore un peu de dignité en réserve ! ^^

Le sexe est important, j'ai jamais dit le contraire ! Mais je m'en ficherais s'il a ou pas de l'expérience ! Pour moi quand t'épouse quelqu'un, c'est comme si tu empruntait un nouveau chemin et que tout ce qui s'est passé avant n'a rien à voir ! :D
la j'ai des idées noir en te lisant(les parties soulignes mdr)
mais un gars avec experience c'est affrimé tu peux etre sur de la qualité tandis qu'un puceau rien te dis qu'un jour il sera bon

Arrête t'es ridicule,
tu respire le sexe jusque ds ton avatar avec le ptit bonhomme qui saute l'autre personnage par derrière.

:D :D

il faut vraiment être dérangé et pervers pour comparé mon avatar du tombeau des lucioles, animé bouleversant d'un frère et sa soeur orphelins à cette dégueulassité que tu viens de taper.........
dommage il n'y a plus l'émoticone du petit bonhomme qui vomit, tu aurais compris là tout le fond de ma pensée

la j'ai des idées noir en te lisant(les parties soulignes mdr)
mais un gars avec experience c'est affrimé tu peux etre sur de la qualité tandis qu'un puceau rien te dis qu'un jour il sera bon

Des idées noires, carrément ? Tu veux du chocolat au prozac ? :D

Disons dans les deux cas, c'est cool. Pas puceau = je m'en fiche, il a de l'expérience. Puceau= je m'en fiche, on apprendra ensemble !

Je te dis que c'est pas ma priorité, la virginité est un truc personnel qui t'appartient, c'est pas une offrande ou un gage de consommation de norme pour ton conjoint ! :D

il faut vraiment être dérangé et pervers pour comparé mon avatar du tombeau des lucioles, animé bouleversant d'un frère et sa soeur orphelins à cette dégueulassité que tu viens de taper.........
dommage il n'y a plus l'émoticone du petit bonhomme qui vomit, tu aurais compris là tout le fond de ma pensée

C'est clair la pauvre jtai traumatisée à vie là. Désolé.

Retour