Les quadras ou presque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.

Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille :pleurs:...

Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...

A 2 c'est bien à 3 c'est mieux

Est ce que je fais partie du lot ou pas encore? :rouge:

Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.

Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille :pleurs:...

Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...

J'arrive .... faites de la place les filles ... je prend de l'avance question de m'adapter :D

Coucou,

Je veux bien en faire partie de ton club du 2ème âge! J aurai mes 40 ans d ici 2 ans.

J ai appris à tricoter des écharpes l hiver dernier et je suis rendue a 2 écharpes et demi de faites. :D

C est pour quand tes 40 ans? Tu appréhende?

J'arrive .... faites de la place les filles ... je prend de l'avance question de m'adapter : D

Coucou,

Je veux bien en faire partie de ton club du 2ème âge! J aurai mes 40 ans d ici 2 ans.

J ai appris à tricoter des écharpes l hiver dernier et je suis rendue a 2 écharpes et demi de faites. : D

Oh moi j'ai pris de l'avance. J'ai appris le crochet, j'ai fait 4 bonnets, des jambières, une petite couverture. des fleurs... Je brode aussi... Et je vais prendre rdv pour des lunettes de vue... :prudent:

Tiwo, twe7chtek :lo ve::ro uge:

7etta ana a zine... ca fait un bail :love:

Oh moi j'ai pris de l'avance. J'ai appris le crochet, j'ai fait 4 bonnets, des jambières, une petite couverture. des fleurs... Je brode aussi... Et je vais prendre rdv pour des lunettes de vue... :prud ent:

7etta ana a zine... ca fait un bail :love:

Arf de moi, les lunettes j en porte depuis l âge de 15 ans.

Ps: tu sais que t es bonne à marier si tu brode!:D

on est vraiment obligé de savoir faire du tricot ou de la broderie ? :(

mes mains si gracieuse savent faire plein de chose ...mais pas ça ! :prudent:

Coucou,

J ai appris à tricoter des écharpes l hiver dernier et je suis rendue a 2 écharpes et demi de faites. :D

Je t'admire, j'en ai commencée une il y a une vingtaine d'année je ne l'ai pas encore finie ! :npq:

Coucou,

Ds 5 ans . J essaie de ne pas y penser mais bcp de chose me le rappellent . Bsaha les echarpes;)

Retour