shams007
VIB
Arrête, c'est le ramadan!![]()
ss mentir t'es la 69 ème réponse
si ça c pas un aveu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête, c'est le ramadan!![]()
Attention au bout de 3 plaintes pour tapage matinale nocturnee ou après-midinale c dehors
ss mentir t'es la 69 ème réponse
si ça c pas un aveu
ohhhhhhhh mais je paye !!
tu n'aurais des plaintes que des jalouses de tte façon
en plus The truc qui ne sert à rien![]()
Si tu paies je ferme les yeux.
Tu peux m'expliquer par mp en quoi ça sert à rien ?
Si tu paies je ferme les yeux.
Tu peux m'expliquer par mp en quoi ça sert à rien ?
witek witek, je vais parler avec toi de ça en MP :rou ge:
j'arriiiiiiiiiiive : D
witek witek, je vais parler avec toi de ça en MP
j'arriiiiiiiiiiive
Oubliez pas de me mettre en copie!![]()
oh
en plus The truc qui ne sert à rien![]()
ohhhhhhhh mais je paye !!
tu n'aurais des plaintes que des jalouses de tte façon
en plus The truc qui ne sert à rien
fais tourner kashyOubliez pas de me mettre en copie!![]()
C'est quand même le symbole le plus "profond" de l'égalité homme/femme
i
fais tourner kashy![]()
ca veut dire cadre , les cadres les meubles quoi les vieux cadire 40 balais et plusles quadras c'est la kadera ?? wela I miss something..
les quadras c'est la kadera ?? wela I miss something..
meme pas un 69Arrête de me poursuivre, j'ai dis non!!!!![]()
Moi je connais qu'une seule quadra ou quinqua, je sais plus
Ludy si tu me lis
Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.
Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille...
Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...
A 2 c'est bien à 3 c'est mieux
Est ce que je fais partie du lot ou pas encore?![]()
Moi je t'imagine encore jeune bien que mature, sportive et dunamique donc je sais pas si tu rentre ds la catégorie. Mais je peux me tromper.
Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.
Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille...
Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...
D'après ce qu'on me dit me dit je fais plus dans la fin des 20aine... Mais ton presque m'a fait hésiter
J'arrive .... faites de la place les filles ... je prend de l'avance question de m'adapter : D
Coucou,
Je veux bien en faire partie de ton club du 2ème âge! J aurai mes 40 ans d ici 2 ans.
J ai appris à tricoter des écharpes l hiver dernier et je suis rendue a 2 écharpes et demi de faites. : D
C est pour quand tes 40 ans? Tu appréhende?
Tiwo, twe7chtek :lo ve::ro uge:
Oh moi j'ai pris de l'avance. J'ai appris le crochet, j'ai fait 4 bonnets, des jambières, une petite couverture. des fleurs... Je brode aussi... Et je vais prendre rdv pour des lunettes de vue...rud ent:
7etta ana a zine... ca fait un bail![]()
Arf de moi, les lunettes j en porte depuis l âge de 15 ans.
Ps: tu sais que t es bonne à marier si tu brode!![]()
J'ai droit à deux si je brode?![]()
Non un seulement, ici t es forcément divorcée ou vieille fille^^
Je t'admire, j'en ai commencée une il y a une vingtaine d'année je ne l'ai pas encore finie !Coucou,
Je veux bien en faire partie de ton club du 2ème âge! J aurai mes 40 ans d ici 2 ans.
J ai appris à tricoter des écharpes l hiver dernier et je suis rendue a 2 écharpes et demi de faites.
on est vraiment obligé de savoir faire du tricot ou de la broderie ?
mes mains si gracieuse savent faire plein de chose ...mais pas ça !![]()
Ds 5 ans . J essaie de ne pas y penser mais bcp de chose me le rappellent . Bsaha les echarpesCoucou,
J ai appris à tricoter des écharpes l hiver dernier et je suis rendue a 2 écharpes et demi de faites.