Les quadras ou presque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je t'admire, j'en ai commencée une il y a une vingtaine d'année je ne l'ai pas encore finie ! :np q:

Tu parles des écharpes en laine toi je pense? celles-là j'ai essayé y a xxxx années d'en faire une et j'ai très vite abandonné quand j'ai vu comment ça partait de travers.

J'ai appris a faire celles-là moi, elles sont très faciles a faire, je voulais occuper mes mains quand j'ai voulu arrêter de fumer et en fait j'en ai fait 3 et demi, une pour chacunes de mes filles et une pour une voisine et l'avant dernière que j'avais prévu pour une amie je l'avais commencée en janvier je crois et impossible de la finir...J'ai demandé a la collègue si elle voulait bien me la finir et à la finale elle a même fait la mienne.

J'ai une anecdote, une autre collègue venait au taf avec ce genre d'écharpe mais a chaque fois une différente, avec une autre collègue on trouvait ça trop joli.Elle a nous proposer de demander à sa mère d'en faire pour nous selon nos goûts et de n'avoir a payer que le matériel, ma collègue a payé la sienne 15€ et moi la mienne 17€ car un peu plus longue de 10cm environ.

on pensait qu'on avait fait une bonne affaire, quelques semaines plus tard, la collègue qui m'a appris a les faires débarque à la cafét avec plein de pelotes...Là on a appris qu'en fait le matos ne coûtait que 5€ la pelote de 100gr!:fou:, même au taf on se fait arnaquer par une vieille peau de bientôt 60 ans.:D

Pièces jointes

• echarpes.jpg
    echarpes.jpg
    72.7 KB · Affichages: 19
Bah c'est mieux! mais bon toi t'as pas la classe des mèmères!

Thanks God ! :D

C'est que pour les filles votre bazar ???????? !!!!!!!!!!

Si tu sais faire les massages et les cocktails, you're welcome !!

quoique toi, en plus tu es un super cuisinier, si si on te prend ! lol

Hier mandaline m'a fossilisée, il m'a appelée lwalida.

pfff plus aucun respect ! Hanae m'appelle Khelti et la bande de petits morveux là, Mamie :prudent:

Ds 5 ans . J essaie de ne pas y penser mais bcp de chose me le rappellent . Bsaha les echarpes;)

Quelles choses? Tu as vraiment peur de vieillir? Moi j'ai hâte au contraire, paraît que tu es plus zen et plus égoïste!:D

Je ne me trouve pas du tout changée si ce n'est mes mains, j'ai l'impression qu'elles ont pris un coup de vieux, je n'arrête pas de les tartiner de creme histoire qu'elles ne se s'assèchent pas de trop mais malgré tout je les trouvent différentes d'avant.

et pour ce qui est des cheveux blancs le 1er est apparu j'avais 30 ans et je l'ai bien pris je trouve, quand je fais mes mèches, je demande a chaque qu'elle ne touche pas aux blancs, ça fait plus "fun" d'après moi, ils sont tous concentrés sur ma frange, il paraît qu'ils apparaissent là en 1er lieu.

Tu te sens vieillir toi? Bah oui c'est pour toi aussi, dans 2 ans tu changes de tranche mon grumeau.

Tu penses la faire la fameuse crise de la 40taine? Si oui tu penses a moi hein.:sournoisez:

tu sais très bien que la crise ils l'a font avec des minettes de 20 piges :( Parce sinon, géographiquement, jsuis plus près qd mm ! :D

Tu parles des écharpes en laine toi je pense? celles-là j'ai essayé y a xxxx années d'en faire une et j'ai très vite abandonné quand j'ai vu comment ça partait de travers.

J'ai appris a faire celles-là moi, elles sont très faciles a faire, je voulais occuper mes mains quand j'ai voulu arrêter de fumer et en fait j'en ai fait 3 et demi, une pour chacunes de mes filles et une pour une voisine et l'avant dernière que j'avais prévu pour une amie je l'avais commencée en janvier je crois et impossible de la finir...J'ai demandé a la collègue si elle voulait bien me la finir et à la finale elle a même fait la mienne.

J'ai une anecdote, une autre collègue venait au taf avec ce genre d'écharpe mais a chaque fois une différente, avec une autre collègue on trouvait ça trop joli.Elle a nous proposer de demander à sa mère d'en faire pour nous selon nos goûts et de n'avoir a payer que le matériel, ma collègue a payé la sienne 15€ et moi la mienne 17€ car un peu plus longue de 10cm environ.

on pensait qu'on avait fait une bonne affaire, quelques semaines plus tard, la collègue qui m'a appris a les faires débarque à la cafét avec plein de pelotes...Là on a appris qu'en fait le matos ne coûtait que 5€ la pelote de 100gr!:fou:, même au taf on se fait arnaquer par une vieille peau de bientôt 60 ans.:D
LOL, oui c'est de la laine qui se tricote avec de grosses aiguilles. En effet ta collègue à fait une bonne culbute quand elle te les a revendus !!!

Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.

Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille :pleurs:...

Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...

A 2 c'est bien à 3 c'est mieux

Oui être quadraplégique, ça craint. :bizarre:

Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.

Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille :pleurs:...

Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...

A 2 c'est bien à 3 c'est mieux

Je suis quadra mais je tricote pas même si je sais coudre, broder, faire de la
dentelle.....

Retour