shams007
VIB
Moi qui comptais sur toi pour m aider à mieux le vivreJ'arrive .... faites de la place les filles ... je prend de l'avance question de m'adapter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi qui comptais sur toi pour m aider à mieux le vivreJ'arrive .... faites de la place les filles ... je prend de l'avance question de m'adapter![]()
C'est que pour les filles votre bazar ???????? !!!!!!!!!!
Je t'admire, j'en ai commencée une il y a une vingtaine d'année je ne l'ai pas encore finie ! :np q:
Bah c'est mieux! mais bon toi t'as pas la classe des mèmères!
Hier mandaline m'a fossilisée, il m'a appelée lwalida.
Ds 5 ans . J essaie de ne pas y penser mais bcp de chose me le rappellent . Bsaha les echarpes![]()
Hier mandaline m'a fossilisée, il m'a appelée lwalida. :d
La daronne.Ca veut dire quoi? L'ancienne, la vieille?
moi je pense à toi la , on fait quoiTu te sens vieillir toi? Bah oui c'est pour toi aussi, dans 2 ans tu changes de tranche mon grumeau.
Tu penses la faire la fameuse crise de la 40taine? Si oui tu penses a moi hein.:so:
La daronne.
.
Tant que mon mari m'appelle par mon prénom - ça va - le jour où il me dit wa l7aja - gha nsskhaf :dben t une daronne wesh
faut respecter les meres de famille
Tant que mon mari m'appelle par mon prénom - ça va - le jour où il me dit wa l7aja - gha nsskhaf :d
Merciii Merciii j'adoreraist7ajji nti wyah inchallah![]()
Merciii Merciii j'adorerais
Mais avant faut qu'on aille aux seychelles :d
Sa8la ma8la
XX
XX
20c
Rien de profond - j'ai rebondi sur sa8la en disant l'expression sa8la ma8la wakha ça n'avait pas de rapport -j'ai mis des croix pour faire 20c.what are you talking about ?
Rien de profond - j'ai rebondi sur sa8la en disant l'expression sa8la ma8la wakha ça n'avait pas de rapport -j'ai mis des croix pour faire 20c.
Alla8 i rzkna gher sa7a ou salama . Bonne nuitallah yjib chi euromillions
nkhalass lkhti la cerise 3 semaines f seychelles
Alla8 i rzkna gher sa7a ou salam . Bonne nuit
Tu te sens vieillir toi? Bah oui c'est pour toi aussi, dans 2 ans tu changes de tranche mon grumeau.
Tu penses la faire la fameuse crise de la 40taine? Si oui tu penses a moi hein.:sournoisez:
LOL, oui c'est de la laine qui se tricote avec de grosses aiguilles. En effet ta collègue à fait une bonne culbute quand elle te les a revendus !!!Tu parles des écharpes en laine toi je pense? celles-là j'ai essayé y a xxxx années d'en faire une et j'ai très vite abandonné quand j'ai vu comment ça partait de travers.
J'ai appris a faire celles-là moi, elles sont très faciles a faire, je voulais occuper mes mains quand j'ai voulu arrêter de fumer et en fait j'en ai fait 3 et demi, une pour chacunes de mes filles et une pour une voisine et l'avant dernière que j'avais prévu pour une amie je l'avais commencée en janvier je crois et impossible de la finir...J'ai demandé a la collègue si elle voulait bien me la finir et à la finale elle a même fait la mienne.
J'ai une anecdote, une autre collègue venait au taf avec ce genre d'écharpe mais a chaque fois une différente, avec une autre collègue on trouvait ça trop joli.Elle a nous proposer de demander à sa mère d'en faire pour nous selon nos goûts et de n'avoir a payer que le matériel, ma collègue a payé la sienne 15 et moi la mienne 17 car un peu plus longue de 10cm environ.
on pensait qu'on avait fait une bonne affaire, quelques semaines plus tard, la collègue qui m'a appris a les faires débarque à la cafét avec plein de pelotes...Là on a appris qu'en fait le matos ne coûtait que 5 la pelote de 100gr!, même au taf on se fait arnaquer par une vieille peau de bientôt 60 ans.
![]()
Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.
Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille...
Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...
A 2 c'est bien à 3 c'est mieux
Oui être quadraplégique, ça craint.![]()
LOL, oui c'est de la laine qui se tricote avec de grosses aiguilles. En effet ta collègue à fait une bonne culbute quand elle te les a revendus !!!
Ça me déprime aussi...................................VS me déprimez à parler de tricot............................
Pour les quadras ou presque mais encore jeunes et vives d'esprit ce post est pour vous enfin pour nous.
Partagez hem partageons des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique. ... Changement ds le caractère, ds l'attitude, de taille...
Conseils pour les mises en plie, tricot, gérer et assumer les problèmes d'arthrose...
A 2 c'est bien à 3 c'est mieux
Ça me déprime aussi...................................![]()
Je suis quadra mais je tricote pas même si je sais coudre, broder, faire de la
dentelle.....
En même temps je me dis que l'hiver prochain, au lieu de faire du ski et de la rando en raquette, je vais peut-être continuer l'écharpe que j'ai commencée il y a 25 ans....comme ça je l'aurais pour ma retraite !On a encore le tps avant de passer nos journées à ces conneries
He ho les filles du peps et 1 et 2 et 3
En même temps je me dis que l'hiver prochain, au lieu de faire du ski et de la rando en raquette, je vais peut-être continuer l'écharpe que j'ai commencée il y a 25 ans....comme ça je l'aurais pour ma retraite !
Dans mon village il y a une nana, la vingtaine, qui passe sont temps à tricoter. Elle adore ça, elle fait des bonnets à tout le village en hiver !Je suis quadra mais je tricote pas même si je sais coudre, broder, faire de la
dentelle.....