Les qualifiés commencent à arriver.

Non mais Boukhnouna a organise le Sommet Arabe sans MBS, MBZ, Le Roi Hachemite, ...


Ceci dit Macron la Grenouille a felicite Boukhnouna pour son organisation du Sommet
Arabe tout en lui glissant quelques bisous sur la joue juste a cote du gros nez bourre
de Khnouna. Voulez vous voire la photo? Elle fait partie de ma collection maintenant.

Et puis il y a cette video qui viens d'arriver .... y meme pas 3 heures. Dans cette video On voit Mousbaa la fiancee de Bousbaa encenser la Grenouille. Cette meme grenouille qui leur a glisse des cranes de bandits et de Qotaa Torok.


Happy Sunday.
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
Non mais Boukhnouna a organise le Sommet Arabe sans MBS, MBZ, Le Roi Hachemite, ...


Ceci dit Macron la Grenouille a felicite Boukhnouna pour son organisation du Sommet
Arabe tout en lui glissant quelques bisous sur la joue juste a cote du gros nez bourre
de Khnouna. Voulez vous voire la photo? Elle fait partie de ma collection maintenant.

Et puis il y a cette video qui viens d'arriver .... y meme pas 3 heures. Dans cette video On voit Mousbaa la fiancee de Bousbaa encenser la Grenouille. Cette meme grenouille qui leur a glisse des cranes de bandits et de Qotaa Torok.


Happy Sunday.
C'est ta mère Boukhnouna
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vive le Qatar .. moi ça me plairait de regarder du foot tout en étant payé pour applaudir et tenir un drapeau brésilien .
Habibi Come to Qatar !!
 
Belle ambiance des Marocains au Qatar. .... Je me rappelle de Orlando 1994 contre la Belgique
on avait estime 20000 supporters belge et 20,000 Marocains. Le match a ete joue a Midi.
Il faisait tres chaud. Apres le match on est alle a Downtown Orlando (Une sorte de Promenade) et
on avait fait la fete avec les Belges ... La biere a coule a flot.

Bon il parait qu'on va jouer la Belgique une deuxieme fois en CM. J'ai l'impresssion
que ce sera un match ouvert. Y aura pas mal de buts d'une facon ou d'une autre ....

Happy Well Done GIF by Top Talent


En 1994 y avait deux joeurs du Kawkab De Marrakech Bahja le Marrakchi et Chaouch le Berkani.
Les deux ot bien joue. Chaouch avait frappe la barre....
Sad Cry GIF by MOODMAN
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
tu vas soutenir quelle équipe ? :D
Mis à part l'Algérie, j'ai toujours été un inconditionnel de Maradona et du Napoli, donc l'Argentine comme toujours. Vous avez une bonne équipe, vous pouvez passer le premier tour voire les huitièmes si bon tirage. Mais je ne suis pas un hypocrite, mis à part l'Argentine, je supporte exclusivement l'Algérie et s'être fait sortir alors qu'on est une des meilleures équipes d'Afrique, avec une une génération dorée, de cette manière, par cette vieille équipe camerounaise, la pillule passe pas. Bonne chance à vous, mis à part la Belgique qui est favorite, la seconde place va se jouer selon moi entre le Maroc et la Croatie mais le Canada a aussi énormément progressé, il faut pas les sous-estimer. Favoris du mondial : Argentine, Brésil...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Mis à part l'Algérie, j'ai toujours été un inconditionnel de Maradona et du Napoli, donc l'Argentine comme toujours. Vous avez une bonne équipe, vous pouvez passer le premier tour voire les huitièmes si bon tirage. Mais je ne suis pas un hypocrite, mis à part l'Argentine, je supporte exclusivement l'Algérie et s'être fait sortir alors qu'on est une des meilleures équipes d'Afrique, avec une une génération dorée, de cette manière, par cette vieille équipe camerounaise, la pillule passe pas. Bonne chance à vous, mis à part la Belgique qui est favorite, la seconde place va se jouer selon moi entre le Maroc et la Croatie mais le Canada a aussi énormément progressé, il faut pas les sous-estimer. Favoris du mondial : Argentine, Brésil...
moi je soutiens en général les équipes maghrébines et l'algérie mais ca c 'était avant depuis que j'ai découvert votre vrai visage c 'est plus le cas :D
 

cognito

Bladinaute averti
moi je soutiens en général les équipes maghrébines et l'algérie mais ca c 'était avant depuis que j'ai découvert votre vrai visage c 'est plus le cas :D
Supportes ton bled, c'est ton droit. Moi, j'aime la rivalité. Avec un bon esprit.On va se faire petits pendant le Mondial, mais on va tout casser après. Tfou 3la le Cameroun, ils méritaient pas ces merguez. Je vais acheter les maillots de la Selecao, de la Nati et de la Serbie. Ils vont se faire déglinguer.
 
Les pauvres Camerounais ... Ce qu'ils ont endures avec les vermines en 2022 que ce soit
en coupe africaine ou au qualifs de coupe du monde Du jamais vu dans le foot international et j'ai 57 ans. .....

Mais tout cela est derriere eux. Les camerounais maintenant doivent se concentrer et nous
sortir un bon match contre le Bresil ...

 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
Les pauvres Camerounais ... Ce qu'ils ont endures avec les vermines en 2022 que ce soit
en coupe africaine ou au qualifs de coupe du monde Du jamais vu dans le foot international et j'ai 57 ans. .....


Mais tout cela est derriere eux. Les camerounais maintenant doivent se concentrer doivent
sortir un bon match contre le Bresil ...

C'est ta grand-mère la vermine...Les Camerounais t'ont chargé le derrière pendant tes jeunes années, ce qui explique ton amour pour eux. Vas jouer au "baise-ball", ton sport favori. Chmata.
 
Nous sommes gates cette fin d'annee 2022.

D'abord le sommet Arabe chez Boukhnouna sans MBS.
Et maintenant la Coupe du Monde au Qatar sans Boukhnouna.
Pourvu que ca dure .....

 
Orlando Florida 1994. Un match tres ouvert contre la Belgique. Dommage.

Le bon vieux temps. 29 ans. Pchakkh
J'avais fait le voyage avec la Californienne (Petite Amie et bien apres ce match mon ex) depuis New York. The Big Apple.

Chaouch le Berkani du Kawkab de Marrakech. Hadrioui des FAR si je me rappelle bien.
Daoudi joueur du wydad. Bahja Fils de Marrakech avait fait sa rentree en deuxieme mi-temps.

Le Stade etait plein a craquer. Il etait Midi. Il fasait chaud. Tres chaud.
On avait parle de 20,000 supporters Belges et de 20,000 supporters Marocains.
 
Dernière édition:
Les Canadiens sont arrives. Il faut avoir minimum deux points avant ce match avec les BonjourHi


La Coupe du Monde est au Qatar. Une Premiere.
Ca va nous aider a oublier ce Sommet Arabe Chez Boukhnouna.

 
Haut