Les qualités de votre épouse

  • Initiateur de la discussion ladiscrete
  • Date de début

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mdrr sacré coquin
Finalement hommes ou femmes on aime ce qui est gros !!
ben c'est sur c'est la nature humaine qui dit le contraire ne peut etre q'un hypocrite :D !
ca me rappelle une conversation que j'ai entendu ds un café à casa y a 5 ans lol la fille elle dit au gars : j'aime que l'homme ait tout mais tout gros ! :D hahahah
 

Flanders

Life is a beach :)
hazza c'est si elle a des gros seins, machi un gros bide. :np q:
Non j'te jure y en a ils aiment les GROSSES! Ki goul like khsni mnine nchdd8a LOL!
Beaucoup de mecs ch3bayine sont comme ça! Moi j'ai cette réaction en général: "ta ach kate chouf??:eek:"!
hahahaha je suis blédard et j'aime pas les rondes ! : D quand je dis grosse c'est en fait bien proportionnée ! : D
Tu veux dire "pulpeuse" en fait? style Mariah Carey? :sournois:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Là je suis d'accord avec toi! (en même temps, Mariah Carey fait l'unanimité, elle en a fait rêver plus d'un...)
Je préfère ce genre de corps à celui des mannequins que t'as peur de casser en deux! :confus

Mais pas de tabbouzia! :D

tabbouzyat c'est pour yamat lqat3a l'ami ! :D hahaha faut jamais dire jamais ! lol
 
Non j'te jure y en a ils aiment les GROSSES! Ki goul like khsni mnine nchdd8a LOL!
Beaucoup de mecs ch3bayine sont comme ça! Moi j'ai cette réaction en général: "ta ach kate chouf??:eek:"!

Tu veux dire "pulpeuse" en fait? style Mariah Carey? :sournois:
bien sur qu'il y en a qui aiment les grosses, y en a de moins en moins mais y en a et j'en connais.
par contre l'expression "hazza" (elle porte) renvoie à la taille de ses seins pas au nombre de plis que son ventre va faire.
 

Flanders

Life is a beach :)
bien sur qu'il y en a qui aiment les grosses, y en a de moins en moins mais y en a et j'en connais.
par contre l'expression "hazza" (elle porte) renvoie à la taille de ses seins pas au nombre de plis que son ventre va faire.
OK, au tmeps pour moi, je pensais que ça pouvait désigner tout, y compris le Q, pas juste les seins!

En fait ça veut juste dire "il y a du monde au balcon" :sournois:

Ouais sinon je suis d'accord avec toi que y en a de moins en moins, c'est la mentalité à l'ancienne un peu (qui disparaît...)
En Mauritanie, ils sont encore comme ça je crois, et leurs femmes sont toutes obèses!
 
ben c'est sur c'est la nature humaine qui dit le contraire ne peut etre q'un hypocrite :D !
ca me rappelle une conversation que j'ai entendu ds un café à casa y a 5 ans lol la fille elle dit au gars : j'aime que l'homme ait tout mais tout gros ! :D hahahah

cest faux . les gouts et les couleurs sont different
toi et la fille du café ne représentent pas les gouts de la terre entière
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
comment faire pour la job ? :-D

MDR.
Mon homme idéal, c'est un bohème, un artiste, anti-conformiste, qui n'a pas besoin de se ''déguiser'' pour aller travailler. D'ailleurs, si un employeur lui demandait de changer son style vestimentaire, il refuserait de travailler pour lui...dans le genre ''On m'accepte comme je suis ou pas'' ... :love:

(J'ai le droit de rêver OK!!!)
:langue:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
MDR.
Mon homme idéal, c'est un bohème, un artiste, anti-conformiste, qui n'a pas besoin de se ''déguiser'' pour aller travailler. D'ailleurs, si un employeur lui demanderait de changer son style vestimentaire, il refuserait de travailler pour lui...dans le genre ''On m'accepte comme je suis ou pas'' ... :love:

(J'ai le droit de rêver OK!!!)
:langue

Bon ton boheme tu peux le trouver ds les monts de l'atlas certainement ! :joueur:
 
Haut