Les Quick belges ne serviront pas de halal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Il n y aura pas de Quick halal en Belgique, où les conclusions d'une étude menée par l'entreprise pendant le mois du Ramadan, ont permis de démontrer qu'il n'y avait pas de réelle demande pour ce régime alimentaire.
L'étude a comparé les ventes de hamburgers au poisson "King Fish", avec les ventes de "Big Bacon" au porc, pendant la période du Ramadan. Une enquête similaire avait d'ailleurs été menée en France en 2009, avec les mêmes conclusions.
La chaîne de restauration rapide Quick, ne proposera donc (...)

-Monde/Halal,Ramadan 2012,Religion,Alimentation,Belgique,Enquête

Les Quick belges ne serviront pas de halal...

Le Quick n'est pas d'origine belge?

PS: Salam zumelle de amor comment vas? : )

Salam dounia chéwie :love:

ça fait un bail!!! je vais bien et toi???? :smiley qui donne des bisous:

C'est belge non?

heeeeeee tu es belge, dis pas gaulois!!!!!!!mais de baraki :D

Diogene- zozo vous devez savoir que pour moi gaulois c'est les gens d'europes comprenant, la france, la belgique, l'allemagne et les nordiques!

Salam dounia chéwie

ça fait un bail!!! je vais bien et toi???? :smiley qui donne des bisous:

Diogene- zozo vous devez savoir que pour moi gaulois c'est les gens d'europes comprenant, la france, la belgique, l'allemagne et les nordiques!

Hamdoulilah et encore mieux lorsque je t'aperçois!

Mais gnaaaan Kadijak plus au Nord ce sont les vickings tu es entrain de tuer toute une Histoire et une Civilisation. :pleurs:

:langue:

Je ne sais pas si c'est le cas pour Quick mais tous ces fast food ça recourt à des abattoirs qui maltraitent tellement les animaux que halal ou pas, depuis que j'ai regardé quelques reportages je suis immunisée à vie.

compare pas un snack belge avec ce que vous avez en france :D
avec 5€ en belgique tu as durum ou hamburger+boisson

Je Valide !
Les snack Belges sont un level au dessus. C'est mon passe temps favoris en Belgique, les durum.

En plus entendre des turk parler franco-belgo-turk c'est trop cool. Complet durum abbé ! J'ai acheté BM 50.000 oro cash abbé ! kutsête kutkutso ! (prononcez : coup de tête coup de couteau):D

Il n y aura pas de Quick halal en Belgique, où les conclusions d'une étude menée par l'entreprise pendant le mois du Ramadan, ont permis de démontrer qu'il n'y avait pas de réelle demande pour ce régime alimentaire.
L'étude a comparé les ventes de hamburgers au poisson "King Fish", avec les ventes de "Big Bacon" au porc, pendant la période du Ramadan. Une enquête similaire avait d'ailleurs été menée en France en 2009, avec les mêmes conclusions.
La chaîne de restauration rapide Quick, ne proposera donc (...)

-Monde/Halal,Ramadan 2012,Religion,Alimentation,Belgique,Enquête

Les Quick belges ne serviront pas de halal...

Ca ne me dérange pas qu'ils ne proposent pas de halal, au contraire. Je ne leur accorde pas ma confiance.

Et puis, un sandwich poubelle, reste un déchets, hala ou pas halal.

Tant mieux pour les turcs et les chikens chikkas questions bizness, qui continuerons à prospérer avec de la marge, qui ont compris en dosant un peu plus de leur viande d’origine ? que les nôtres c’était des tubes digestifs insatiable

Je ne comprends pas comment la TVA ne taxe pas plus les Kebabs avec leur viande immense qui sert des sandwichs à volonté, sachant qu’ils arrachent tout, dans certains coins ils ont même fait baisser le chiffre d’affaire de moitié des grandes enseignes

Retour