Les rabbins pensent que la talmud a prédit le corona

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tu ne crois qu'au Coran? la question est simple pourquoi ne pas etre franc?

Pour croire aux hadiths il faut que ces derniers aient déjà du bon sens et qu'ils ne contredisent pas le Coran. Or, il y en a plusieurs attribués au Prophète saws dont il est innocent de ces dires qui vont à l'encontre du Coran. Par exemple :

1) Le Coran stipule que pour les voleurs et les voleuses il faut couper la main.

Un hadith dit ceci : Abu Dawud (38:4396) Un voleur a été apporté au Prophète Muhammad quatre fois et ses punitions étaient les amputations de la bonne main, le pied gauche, la main gauche et alors le bon pied. Sur la cinquième occasion le Prophète l'avait tué. "Nous l'avons trainé alors et l'avons lancé dans un puits et a jeté des cailloux sur lui."

2) Dans le Coran il n'y a aucune sentence contre les buveurs de boissons énivrantes.

Un hadith dit ceci : Abu Dawud (38:4467) Le Prophète a dit : "Si ils boivent du vin, flagellez-les. Encore s’ils le boivent, flagellez-les. Encore si ils le boivent tuez-les." Mais dans (38:4469) ils ont reçu trois flagellations en garantie avant d'être tué sur la quatrième occasion.

3) Le Coran interdit de dénaturer la Création ou l'altérer.

Un hadith dit ceci : Le Prophète Muhammad (saws) a dit, ce qui signifie : "Cinq pratiques sont inhérentes à la nature humaine : la circoncision, l'épilation du pubis, la taille des moustaches, la coupe des ongles et l'épilation des aisselles." (Al Boukhari, et Mouslim).

Dans un autre hadith la circoncision est absente :

D'après 'Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle), le Prophète (saws) a dit : « Dix pratiques font partie de la saine nature [Al Fitra] : Se tailler la moustache. Se laisser pousser la barbe. Se brosser les dents [As-Siwak]. Se laver les narines par aspiration d’eau et son rejet. Se couper les ongles. Se laver les nodosités des doigts. S’épiler les poils des aisselles. Se raser le bas-ventre et se laver les émonctoires (les issues de l’urine et des matières fécales ». Mos’ab ibn Chayba, l’un des narrateurs de ce hadith dit : « J’ai oublié le dixième, à moins qu’il ne s’agisse du rinçage de la bouche [Al madmada] ». [Hadith n°21 - Authentique rapporté par Mouslim]

Un musulman suit tout d'abord ce que dit le Coran. Dans celui-ci il n'y a aucun verset qui parle d'un mahdi, ou d'un messie qui devrait revenir à la fin des temps, ni d'un dajjal présumé. Le Messie attendu par les juifs et les musulmans (selon les hadiths) est déjà venu il y a plus de 2000 ans.

Les hadiths en parlent beaucoup mettant dans la bouche du Prophète saws des choses qu'il a pas dites.

Par exemple :

Selon Houdhayfa (رضي الله عنه), le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "L'Antéchrist est borgne de l'œil droit et a les cheveux touffus". (Mouslim n°5222)

Selon Hudaïfa, le Messager d’Allah (r) a précisé : « L’Imposteur aux cheveux touffus est borgne de l’œil gauche. Il transporte avec lui un paradis et un enfer ; son enfer est un Paradis, et son paradis un Enfer. »
bonjour @TIGELLIUS tu semble avoir de grandes connaissances ....est ce que tu pourrais publier le prêche de la prière du vendredi prochain sur ce site ???? puisque je dois rester confiné

Peu importe mon comportement je ne suis pas ce que tu penses et ce que tu crois. La réponse est simple non ?
Hahahah Mdr :D
C'est bon arrete de gigoter j'ai bien compris !
Tu vois à la différence des nombreuses sectes qui disparaissent et apparaissent tous les jours, les musulmans eux n'ont pas besoin de se cacher.
Moi j'ai aucun problème à te dire franchement que je crois dans le 9or'ane et dans la sunna.

Dans cette vidéo qui va j'espère etre relayé autant que l'autre sur l'Iran, un rabbin nous explique comment machiakh le futur maitre de l'état mondial selon le talmud va arriver après la destruction de l'Iran (ce qui explique la haine des sionistes pour l'Iran et pourquoi ces faiseurs de guerres poussent le monde entier contre eux), le fait qu'un gouvernement iSSraelien est très difficilement faisable et une pandémie qui viendra juste avant un crahs mondial et enfin l'arrivée du "roi du monde juif".

Sakal morjani,
Tu cites maintenant tes rabbins ^^
J'allais avoir comme voisin le fils du grand rabbi Pint0
Grace à la pandémie il est reparti se planquer en HIsrael ^^

encore une prédiction à la hauteur de celle des salafistes...
Arrêtez d'écouter les extrémistes religieux :(
la sioniste à la rescousse, elle n'a meme pas attendu demain :D
Tu fais pitié, @reddington t'a mis une sacrée raclée car il est intelligent, lui :)
Arrete de dire que les juifs c'est le mal
Tu n'es qu'un grossier antisémite.
C'est vrai que nous ne devons plus lire ni écouter les extrémistes de tout bord et que l'antisémitisme est un délit puni par la loi.
Les juifs sont nos cousins et j'en ai plusieurs parmi mes amis.
Une confidence : j' étais profondément amoureux d'une femme juive que j'ai aimé passionnément..... Hélas, elle étais obligé d'immigrer en Israël et je n'ai pas pu la suivre.... 😢😢😔.
Au fait, comment se passe ton confinement ma chère @boublil92 😂

bonjour @tizniti et merci de ces sages paroles

avec l'enfermement certains perdent la boule et cherchent des boucs expiatoires :(

je n'en suis qu'à 2 jours de confinement et je trouve cela dur dur
avec des enfants en appartement, c'est assez difficile.

enfin... on a le temps de réfléchir à notre petite condition humaine et au sens de la vie sur la planète que nous détruisons jour après jour...

Et toi ca va ?

bonjour @tizniti et merci de ces sages paroles.
Et toi ca va ?
Ça va... Je continue à lire, à écrire, à jouer au luth( Al aoud) car je suis fan de musique arabe classique.... Je réfléchi, je fais des projets de reconversion qui donneraient du sens à mon existence en accord avec mes valeurs de compassion, de bienveillance, d'amour, de tolérance et de fraternité entre les peuples.
J'apprend à coudre et à faire du pain. 😂

Ça va... Je continue à lire, à écrire, à jouer au luth( Al aoud) car je suis fan de musique arabe classique.... Je réfléchi, je fais des projets de reconversion qui donneraient du sens à mon existence en accord avec mes valeurs de compassion, de bienveillance, d'amour, de tolérance et de fraternité entre les peuples.
J'apprend à coudre et à faire du pain. 😂

tu m'impressionnes par ta sagesse et ton détachement
tu as des vraies valeurs en tête... c'est beau :)
lire, écrire, faire de la musique, faire son propre pain...
il faut cultiver son jardin (Voltaire)
:)

tu m'impressionnes par ta sagesse et ton détachement
tu as des vraies valeurs en tête... c'est beau :)
lire, écrire, faire de la musique, faire son propre pain...
il faut cultiver son jardin (Voltaire)
:)
Enchanté Madame et merci pour les compliments.
Malheureusement, nous restons des sionistes, islamophobes, prooccidentaux et néo capitalistes pour certains..... Assumons notre statut et réservons nos prochains vacances après l'épidémie à Telaviv en Israël. 😂 Et 😢.

Enchanté Madame et merci pour les compliments.
Malheureusement, nous restons des sionistes, islamophobes, prooccidentaux et néo capitalistes pour certains..... Assumons notre statut et réservons nos prochains vacances après l'épidémie à Telaviv en Israël. 😂 Et 😢.

Pas de quoi monsieur le philosophe de la vie :)

moi qui adore voyager de par le monde, j'attends que cette saleté de virus soit éradiquée pour acheter une demi douzaine de vols low costs
et m'en donner à coeur joie pour revisiter notre belle planète ;)

Dans cette vidéo qui va j'espère etre relayé autant que l'autre sur l'Iran, un rabbin nous explique comment machiakh le futur maitre de l'état mondial selon le talmud va arriver après la destruction de l'Iran (ce qui explique la haine des sionistes pour l'Iran et pourquoi ces faiseurs de guerres poussent le monde entier contre eux), le fait qu'un gouvernement iSSraelien est très difficilement faisable et une pandémie qui viendra juste avant un crahs mondial et enfin l'arrivée du "roi du monde juif".

C’est très intéressant merci pour la vidéo

C’est très intéressant merci pour la vidéo
Si tu commences à croire des konneries comme ça ...

A force de se taper la tête contre un mur on prend un coup au cerveau. Normal

J'ai dit que je ne suis pas coraniste bien que certains aurguments de leur part soient acceptables. Par exemple comment peut-on accepter qu'un prophète comme Muhammad saws aurait pu être ensorcelé ? Et comment croire que la lapidation aurait pu se trouver dans le Coran puis abrogée à la récitation tout en conservant la règle ? S'il y avait eu abrogation il est où le verset qui remplace le verset abrogé selon la règle du
2/106 ?
Tout les reponses et secrets de la question pourquoi se trouvent dans quelques versets de sourate la caverne l'histoire de moise avec al khadir quand il a reconstruit le mur des orphelins et fait un trou dans un bateau et a tuer un enfant
Moïse alayhi assalam disait aussi pourquoi

arrête de republier toujours des vidéos débiles qui ne servent à rien.
malheureusement certains musulmans melangent tous
Il faut pas faire l'amalgame
Le sionisme cest pas le judaïsme
Vaut mieux diffuser ube vidéo d'un savant juif de la torah que celui qui interprète a ses désirs
Il ya plein des savants juifs qui sont pas daccord avec lui
Comme chez nous les chiites wahabites soufs salafistes,freres musulmans, .....etc
Ah j'ai oublier les musulmans sionistes

@morjani tu es mormon ou évangéliste? tu as la même démarche qu'eux....sinon les pandémies, les épidémies, la quarantaine c'est quand même connu dans la Bible ...Tu devrais lire le Lévitique on parle des maladies contagieuses et de la quarantaine ou isolement ou confinement en ce moment....

Le robot est bon pour la ferraille à part taper sur les muslims, le maroc et l'islam hein et toi idem d'ailleurs tu fais vraiment du mal à l'islam et aux musulmans!!!!
Tien, bladirobot au féminin et en moins performant refait surface :D

A la différence du robot je ne trahis pas l'article original par des titres putaklik ...le robot n'est pas journaliste seulement rapporteur et en plus il manipule l'info....sur ce @+dans le bus
Pourtant tu publie les meme sujet que lui mais en retard, t'es une sorte de doublon de br :D

Retour