bonne idee
;
mouais meme cela je crois que té pas capable de le faire
ta été formater tel un robot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne idee
;
moi aussi je ne peux plus me les voir la mauvaise image arabe, et je passe pour un traite mais c''est pas grave... y a aussi une culture du MRE (algériens ou tounsis ds le meme sac voir largement pires...) très prononcée, fils ou fille d'un ouvrier venu pour nourir sa famille, malheureusement les enfants ne font pas toujours honneurs à leurs parents, ça me dégoute
mouais meme cela je crois que té pas capable de le faire
ta été formater tel un robot
tu me fais un "cap pas cap" la ?
tu me prends trop pour une bouffonne toi![]()
oui un peu.....c'est l"idée de ce que je me fais de toi lool
c'est reciproque .
mdrlool sa me derange pas entre bouffon
Ils sont écurants à tout point de vue, en particulier leur façon de parler aux femmes.
mdr
bonne nuit
les douces paroles des jeunes devant l'immeuble m'ont berce, mes yeux se ferment
très chère Asteroide, dans ma liste j'ai parlé en premier lieu de MRE soit marocains résidents à l'étranger ... donc je n'ai pas "oublié"Tu as oublié "marocains" dans ta liste tres ciblée ...
très chère Asteroide, dans ma liste j'ai parlé en premier lieu de MRE soit marocains résidents à l'étranger ... donc je n'ai pas "oublié" je t'en prie![]()
Je ne vois qu'une solution : investir dans ces quartiers là davantage, s'appuyer sur des individus qui ont réussi qui peuvent jouer le rôle d'interface, responsabiliser les parents, ensuite la France doit cesser d'accueillir des familles immigrées dont le niveau éducatif est trop bas (histoire d'anticiper de futurs problèmes) et pour les cas les plus graves, faire ce que font la plupart des pays dans le monde, les renvoyer tout simplement dans leur nation d'origine.
lol Asté "lisiez"Mr Ben !
Madame Asté a été interpellée par la différence que vous faisiez entre MRE et les " autres " ( encore pire selon vos termes )
Bref.....il serait bon que vous lisez la presse internationnale, vous seriez étonnés de constater ce qu'est la vrai racaille comme en Russie par exemple : à côté, nos jeunes tetes frisés sont de vrais enfants de coeur !
lol Asté "lisiez" la racaille n'est pas propre a une ethnie, je ne suis pas dupe, mais là le sujet c'est les racailles de cités: pas les racailles du mondes, ou les racailles en col blanc, je réponds donc dans le sujet sinon pour "les autres" n'y voit aucune insulte, les racailles sont plus nombreuses (forcément) lorsqu'elles sont plus solicitées à cause de la colonisation, les racailles ritales ou espagnoles de ton époque sont aujourd'hui des "assimilés" notre tour viendra aussi lorsque nous perdront notre identité mais je maintiens que le cocktail entre éducation délaissée, condition sociale, ghetoisation, frustration... a fait de nos jeunes tetes frisées DES RACAILLES
pas de soucis m'dameCirconstances atténuantes votre honneur : j'utilise le PC de ma petite...et il me "gonfle"![]()
Sinon, les raisons de cette dérive sont multiples et variés, mais mon inter mettait l'accens sur ce qui se fait ailleurs et tres loin de nos petits vendeurs de " shitte" ou de voleurs de scooter !
pas de soucis m'dame
certes, mais alors doit on pour autant l'accepter? la cautionner? la taire? je ne crois pas, le sujet c'est nos petits vendeurs de shit et nos voleurs de scooters, qui par la suite deviennent de vrais caids et montent de vrais réseaux de drogue à l'international ou vols des scoots qu'ils utilisent pour assassiner des rivaux comme régulièrement dans les réglements de comptes à Marseille
bref, un délit reste un délit, voler un scoot ou vendre une barrette, ça reste mal, nous devons dénoncer pour que nos prochaines générations s'orientent vers d'autres activités plus intellectuelles tu ne crois pas?
Bien évidemment qu'un délit reste un délit et que nous ne devons pas minimiser leurs actes, cependant, ne faisons pas non plus d'amalgame et n'entrons pas dans ce jeu : les chinois ne dénnonce pas leur mafias, les juifs leur lobby et leurs exactions : pourquoi devrions nous, en notre qualité de maghrébins de souche dénnoncer ce que font certains sous prétexte qu'ils seraient des " cousins" ?
Je ne me sens aucunement responsable, par contre, en ma qualité de citoyenne, je suis en droit de demander pourquoi durant des années aucune vraie politique n'a été mennée pour donner toute les chances à cette minorité ( et là tu peux reprendre la liste que tu avais ennoncée plus haut )
Il suffit de lire un forum comme Bladi, pour te rendre compte que l'art, la politique, la littérature ne passionne pas nos jeunes : il en est de meme dans la vie .... a qui la faute ?
je te le dirais demain.... enfin un courant d'air dans la maison, vais essayer de trouver le sommeil .
Bonne nuit.
Bien évidemment qu'un délit reste un délit et que nous ne devons pas minimiser leurs actes, cependant, ne faisons pas non plus d'amalgame et n'entrons pas dans ce jeu : les chinois ne dénnonce pas leur mafias, les juifs leur lobby et leurs exactions : pourquoi devrions nous, en notre qualité de maghrébins de souche dénnoncer ce que font certains sous prétexte qu'ils seraient des " cousins" ?
Je ne me sens aucunement responsable, par contre, en ma qualité de citoyenne, je suis en droit de demander pourquoi durant des années aucune vraie politique n'a été mennée pour donner toute les chances à cette minorité ( et là tu peux reprendre la liste que tu avais ennoncée plus haut )
Quelle condescendance ! Mon Dieu ! C est à vomir !C'est un sujet délicat, ça me fait mal de dénigrer ou de parler en mal de ces gens là, j'y ai longtemps réfléchis quand j'habitais en France, sans jamais trouver de solution positive au problème de société qu'ils constituent.
Si on se met à leur place: quelles perspectives a t-on lorsqu'on est de parents immigrés? Souvent désargentés, peu cultivés et donc peu enclins à avoir une quelconque autorité (puisque dans un environnement qu'ils maitrisent mal).
Je ne cherche pas à leur trouver des excuses mais à appréhender le problème dans sa globalité.
La situation est telle qu'aujourd'hui et pas qu'en France ils se fabriquent une culture, tout un système qui leur est propre, et qui les enferme encore plus finalement.
Rappelez vous quand vous étiez enfant ce que vous aviez.... et eux qu'est ce qu'ils ont comme bases/repères:
-Des parents qui ont trimé toute leur vie pour arriver à pas grand chose
-Une société et une culture qui ne les accepte pas car ils ont peu de points en commun. (et ça va de mal en pis)
Leur réactions et les conséquences qui en découlent sont assez normales et donnent ce que l'on a aujourd'hui : un rejet et une contre-culture (délétère je trouve)
Le peu qui réussissent vraiment sont ceux qui en veulent à fond, qui ont de gros moyens intellectuels, une certaine dose de chance ou zid ou zid.... autant jouer à l'euromillion si vous voyez ce que je veux dire.
A mon avis la faute incombe plus à l'état de l'époque qui a fait venir en masse ces gens là sans penser à ce que deviendrait leur progéniture (ou alors il fallait pas les laisser faire des enfants?)
Je suis peut-être négatif mais je vois pas leur situation s'améliorer ou poindre une quelconque solution les concernant et c'est pas faute d'avoir retourner mille fois le problème dans ma tête.
A chaque fois que je vois leurs 'exploits' je me dis :
"****** mais quesqu'on va en faire???"
Sincèrement vous avez une idée???? C'est des êtres humains quand même
Oui, bonne description mais vous avez oublié l'enorme porte-clé qu'on fait claquer dans la main en marchant... ;-))Le pire je crois, c'est quand j'en vois au bled à squatter le Mcdo avec léquipement pour montrer que c'est un mec de France et se departager des 'blédards' le mélange est exclus (graine de café autour du cou, sacoche Lacoste ou contrefaçon vuitton du souc, T-shirt avec écrit en gros le nom de la marque genre Diesel, Armani...ect écrit en gros caractères, parfois des casquettes ou coupe au gel genre crête de coq, et pour se faire remarquer rien de tel que de parler fort en Français, insulter ses potes pour se la jouer et en fond sonore du rap qui sort de son iphone, galaxy...à la main).
Je ne les supportes plus![]()
Tu as oublié "marocains" dans ta liste tres ciblée ...
Le pire je crois, c'est quand j'en vois au bled à squatter le Mcdo avec léquipement pour montrer que c'est un mec de France et se departager des 'blédards' le mélange est exclus (graine de café autour du cou, sacoche Lacoste ou contrefaçon vuitton du souc, T-shirt avec écrit en gros le nom de la marque genre Diesel, Armani...ect écrit en gros caractères, parfois des casquettes ou coupe au gel genre crête de coq, et pour se faire remarquer rien de tel que de parler fort en Français, insulter ses potes pour se la jouer et en fond sonore du rap qui sort de son iphone, galaxy...à la main).
Le pire je crois, c'est quand j'en vois au bled à squatter le Mcdo avec léquipement pour montrer que c'est un mec de France et se departager des 'blédards' le mélange est exclus (graine de café autour du cou, sacoche Lacoste ou contrefaçon vuitton du souc, T-shirt avec écrit en gros le nom de la marque genre Diesel, Armani...ect écrit en gros caractères, parfois des casquettes ou coupe au gel genre crête de coq, et pour se faire remarquer rien de tel que de parler fort en Français, insulter ses potes pour se la jouer et en fond sonore du rap qui sort de son iphone, galaxy...à la main).
Tu m'apprend rien laY'a les memes bruits dans les grands boulevards parisiens .... ça gueule devant les troqués, mais pas grave, c'est pas des racailles de cité, juste des FDS ou Latinos qui sont bien éméchés
Tu m'apprend rien la
Et tu crois que les gens disent rien dans" grands boulevrd" ?=>
Mdr
Pourquoi tu dis que cest pas des racailles?
On peut etre blanc, latino et autre et etre une grosse racaille, me fait pas dire ce que jai jamais dit
Je ne vois qu'une solution : investir dans ces quartiers là davantage, s'appuyer sur des individus qui ont réussi qui peuvent jouer le rôle d'interface, responsabiliser les parents, ensuite la France doit cesser d'accueillir des familles immigrées dont le niveau éducatif est trop bas (histoire d'anticiper de futurs problèmes) et pour les cas les plus graves, faire ce que font la plupart des pays dans le monde, les renvoyer tout simplement dans leur nation d'origine.
Ben c'est les mêmes............Vous êtes mauvais, vous n'avez jamais eu 17 ans, suivi des modes ringardes et fait les kéké en bande.
Moi, ce ne sont pas eux qui m'énervent. Ce sont plutôt les trafiquants de drogues , les mecs violents, les voleurs, les gars qui manquent de respects aux femmes...
Bonjour Asté,par contre toi t'es écoeurant dans ta façon de parler des jeunes de cités en les traitant de racaille : tu ratisses large !
Origine algérienne as tu dit : un militant du FN en puissance à te lire sur plusieurs postes : mais t'inquiéte, tu resteras un frisé meme si tu te fais baptiser ROBERT.
C'est un peu toujours la même rengaine...