Les racailles de cité : cause de leur existence

bien oui clairement.... tu as des millions de DSK qui font ce qu'ils veulent quand il veulent et tu as les plus faibles qui risquent d'être jeté en prison simplement parce qu'ils dragueraient une fille...


Société a deux vitesse ou les grand puissants criminels en col blanc volent le peuple et les petits sauvageons incultes discriminés qui eux risquent de recevoir une "bal perdu" de la police dans une stupidissime course poursuite après avoir volé un chocolat! :sournois:

Qu'est ce que DSK ou Tartempion vient faire dans cette discussion????

Société à deux vitesses? Dans quel pays n'y a-t-il qu'une seule vitesse?

Dans quelle société le technicien de surface (blanc, noir ou vert) obtient-il le même traitement que les ingénieurs ou que les grands patrons (jaunes, rouges ou bleus)???
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bien oui clairement.... tu as des millions de DSK qui font ce qu'ils veulent quand il veulent et tu as les plus faibles qui risquent d'être jeté en prison simplement parce qu'ils dragueraient une fille...


Société a deux vitesse ou les grand puissants criminels en col blanc volent le peuple et les petits sauvageons incultes discriminés qui eux risquent de recevoir une "bal perdu" de la police dans une stupidissime course poursuite après avoir volé un chocolat! :sournois:

Faut vraiment être gaucho bobo avec oeillères (pléonasme) pour voir la réalité sous cet angle de vue angélique :intello:.
 
Au risque d'être politiquement incorrect, j'émets l'hypothèse que l'éducation machiste, le fait qu'on valorise le fait d'avoir un garçon plutôt qu'une fille, le fait que les garçons sont des petits rois à leurs mères qui ont tous les droits, est une caractéristique de certaines cultures méridionales.
Non, la pauvreté n'explique pas tout.
 
je crois que t'as mal lu

Les première générations malgré leur condition de vie extrêmement dures sont pas devenu comme ces jouhal d'aujourd'hui alors qu'ils ont tout contrairement aux anciens comment t'expliques ça?
Le processus de putréfaction mise en place par la secte il faut bien l'étudier
et les paramètres sont nombreux et ne datent pas d'hier . Ce que tu observes
sont les conséquences c'est l'arbre qui cache la forêt .
Ce processus il faut l"étudier surtout à partir de 1976 et voir ses répercussions
sur la société bien qu'il ait commencé avec 1968 . Ma réponse pourtant est assez
claire comme la vidéo mais je ne suis pas entré dans les détails car ce serait très long . Les premières générations que l'on a fait venir pour les exploiter ne pouvaient rien dire et acceptaient des boulots très durs face à des négriers et des syndicats complices et ils avaient des familles parfois nombreuses . Il y avait encore du travail dans beaucoup d'endroits . Mais n'oublie pas le regroupement familiale de 1976 et l'avortement et les guerres de 67 de 73 et 79 Iran Irak avec le deuxième choc pétrolier . Avec ces lois votées sans tenir compte de l'avenir il était évident que ces immigrés ne maîtrisant pas la langue la culture ayant un faible niveau et venant de croyances diverses et en les entassant dans ces cités dortoirs que l'on avait construites à la va vite dans les années 60 suite au cri de l'abbé pierre (1954) et des pieds noirs et dont la plupart des français dits de souche avaient quitté parce qu'ils avaient acheté le prix du M2 à l'époque étant faible à l'époque qu'il y aurait des conséquences graves sur la société . Seule la LOGIQUE DU FRIC INTERESSAIT LES ORDURES PEU IMPORTE LES DEGÄTS SUR LA SOCIETE . En 1981 avec l'ordure de mitterrand et la secte le coup de grâce fut donné en aggravant la situation car la secte a placé plus facilement ses sbires dans tous les rouages de la société . Ce fut une grande fête pour eux . Cela a fait monté le FN et on a commencé à voir sos arnarque et toutes les assos de daube ( regarde la marche des "beurs" tu vois déjà le travail de sape avec le langage manipulé . Les ordures ne veulent pas dire Arabe ou Noir ou Maghérin c'est une tactique hypocrite ) (black blanc beur)
**
En 1981, sur 3 701 000 inscrits ANPE, seulement 2 019 000 sont comptabilisés au chômage.
Inversements, il peut y avoir des comptabilisés au chômage non inscrits à l'ANPE ( 260 000 en 1981)
Enfin, si l'on s'interroge sur l'évolution de l'immigration irrégulière dans le temps, on ne peut qu'être frappé par la coïncidence entre le nombre des candidats à la régularisation en 1981-1982 (145 000 dossiers et 132 000 régularisations effectives) et à celle de 1997-1998 (143 000 dossiers et 80 000 régularisations). (source le monde) Ensuite ces clandestins régularisés vont faire venir leur famille parfois nombreuses et vont grossir les GHETTOS que les fançais dits de souche ont quittés d'ou les aggravations alors qu'ils savaient ce qui allait se passer .
**
 
Les signaux d'alertes avaient déjà été donnés en 1983 . Ceux qui ont habité la banlieue lyonnaise pourront témoigner ici .
Durant l'été 1983, de rudes affrontements opposent policiers et jeunes dans le quartier des Minguettes à Vénissieux, une ZUP dans la banlieue lyonnaise. Pendant les affrontements, Toumi Djaïda, le jeune président de l'association SOS Avenir Minguettes, est blessé par un policier et transporté d'urgence à l'hôpital. Rodéos, incendies de voitures, dégradations urbaines, courses poursuite avec la police, sont à nouveau filmés, largement repris dans la presse.

Les vauriens vont créer sos arnaque et beaucoup de Maghrébins et de noirs tomberont dans le piège comme Dieudonné . licra mrap halde même tactique etc etc ya rien d'hébreu la dedans .
Le 15 octobre 1984, SOS Racisme était fondée. Proche du Parti socialiste à sa création[2], cette dernière intervient un an après la « marche des beurs ». Plusieurs personnalités du PS, eux-mêmes issus des mouvements trotskistes (tels que Julien Dray ou Harlem Désir) et d'autres mouvements de gauche participent à la création de l'association[3]. Un livre, Histoire secrète de SOS Racisme, écrit par Serge Malik, l'un des fondateurs du mouvement, dénonce une instrumentalisation politique de l'antiracisme à travers SOS racisme.
Suite à l'intifada elle dénonce la résurgence d'un nouvel "antisémitisme" en France à travers la publication en 2002 des antifeujs le livre blanc des violences antisémites en France cosigné avec l'UEJF. Depuis les deux associations sont des partenaires privilégiés et ont organisé à partir de 2004 les soirées « Rire contre le racisme » qui se tenaient initialement au Zénith de Paris puis au palais des Sports de Paris une fois par an en présence d'artistes comme Michel Boujenah, Dany Boon, Jean-Marie Bigard ou Gad Elmaleh
En février 2006, SOS Racisme a pris position en faveur de la publication des caricatures de Mahomet du journal Jyllands-Posten dans Charlie Hebdo, entre autres. Dominique Sopo, Président de SOS Racisme, a été témoin de Charlie Hebdo dans le procès des caricatures.
Evidemment la main dans la main ils ne sont pas fous .
Ils ont voté les lois liberticides gaysot fabius en 1990 pour éviter de faire des enquêtes . 6 mois plus tard ILS AGGRESSAIENT LE PEUPLE IRAKIEN EN JANVIER 1991 ET CELA CONTINUE maintenant .
En 1989 le mur de Berlin était tombé comme l'ex URSS mais ils n'ont jamais voulu faire les vraies réformes au contraire les vauriens ont préféré la poursuite du dépouillement du peuple et aidé l'entité illégale d'ou les résultats calamiteux de la france et ils ont contaminé certains pays .

L'article premier de cette loi rappelle que « toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite ». Mais cette disposition ne fait que rappeler la loi du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme
TU VOIS L'HYPOCRISIE LA LOI EXISTAIT DEJA
 
La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg

ET ICI ON INTERDIT DE FAIRE DES ENQUËTES TRES POUSSEES SUR LA REALITE DE LA DEUXIEME GUERRE . israël filkestein a dénoncé l'imposture.
Culpabilisations des européens pour le racket alors que les Palestiniens sont
dépouillés .

Conclusion : Tu vois en analysant et encore je ne suis pas entré dans les détails
sur les grosses magouilles politico-économiques on trouve des réponses sur
les débordements de certains quartiers .
Quand tu dis ils ont tout ce n'est que du matériel ils n'ont pas l'essentiel à
savoir l'emploi et des logements décents parce que comme je l'ai écrit ils n'ont jamais voulu les voir s'ensortir .Tu as depuis moins de 15 ans des familles qui arrivent à quelques postes interessants mais cela ne courrent pas les rues . On ne peut pas cacher les enfants qui ont grandi et cela fait tâche vis à vis de l'extérieur qui observe . Et calmer des jeunes de moins
de 25 ans ce n'est pas évident surtout si ils ont vu leurs parents trimés
et qu'ils regardent l'actualité . Ils sont mieux informés . Les ordures du passé
dont certains sont encore vivants ont créé ces problèmes et ils connaissaient les
conséquences et tu ne peux pas régler si facilement maintenant la situation parce que depuis il y a eut la MONDIALISATION et les dettes se sont accumulées .
C'est comme pour la Palestine petit à petit ils ont fait venir des usurpateurs
qui n'ont rien d'Hébreu et pris les terres et la population a grossi avec des complicités .
PS: Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...

Gouverner c'est prévoir c'est pas dépouiller le peuple .
Les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent pas tous .
 
Mon petit gars tu crois m'apprendre quelque chose..

Mes parents ont vécu des années dans un baraquement lorsqu'ils sont arrivés en France.
On a aucune preuve et c'est toi qui a parlé de mensonge
Mais c'était déjà bien mieux que ce qu'ils avaient dans leur pays d'origine de ***** où ils crevaient de faim.:pleurs:
Pays que le gouv français colonialiste a dépouillé pendant longtemps comme
maintenant et dont a pu profiter beaucoup de français .Sans quoi ce serait
la grosse misère encore . On l'a vut en Libye et on le voit en Syrie et ailleurs.
C'est lié les gens regardent l'actualité ils ne sont pas fous .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CsfbJW9V1pY
Il n'y avait pas d'équipement où j'ai vécu, juste un terrain vague pour le foot, c'est pas pour cela qu'on est devenu des voyous.
Seulement nous ne sommes plus dans les années 60 et 70 entre temps la mondialisation et les vauriens de la secte et leurs larbins ont saccagé le pays pour arriver aux débordements que tu vois . Qui sème le vent récolte la tempête a dit l'Eternel .
 
Ces "jouhals" sont le produit de la rencontre entre l'immigré déraciné et un environnement totalement différent de celui dans lequel il a grandi.

Ils sont aussi le produit de la société française Et de ses politiques qui sont et étaient bien conscient de ce choc socio-culturel et le laissent exploser dans tous les sens pour pouvoir y puiser des sources de pouvoir

Ils sont aussi le produit des médias, l'archétype du jeune des banlieus dans les médias est une petite racaille wesh wesh il y a donc forcément identification
Tout à fait
..
..
..
.
.
 
Allah yerdi3lik les madoff et leurs amis ont un pouvoir de nuisance bien plus forts que ces jeunes paumés deculturés et pauvres perdus dans une société civile qui les rejette et une société de consommation qui leur fait du pied
Oh que oui le pouvoir de nuisance est grand chez ces ordures . Le peuple
n'est pas si dupe que cela .
 
Je n'aime pas particulièrement le terme de racaille, mais je vais tout de même l'employer. Je désigne ainsi les jeunes d'origine maghrébine qui font enfler les stats de la délinquance.
Je suis d'origine algérienne, un cousin est venu passer quelques jours chez moi, et quelle fut sa stupéfaction face au comportement de certains jeunots d'origine algérienne. Mon cousin me confesse même “si des étrangers faisaient le quart de ce qu'ils font en Algérie, ils auraient été massacrés depuis longtemps !” Au moment de notre échange, un maghrébin se gare en pleine voie devant un feu, la musique à fond, histoire de faire le beau, puis fait style de taper la discussion à un collègue faisant fi des klaxons des autres automobilistes.
Mon cousin et moi, n'avons pas pu nous empêcher de rire "cet idiot (la racaille au volant) croit être intelligent en faisant ce qu'il fait, alors qu'il prouve justement tout le contraire”.
Autre personne, autre anecdote, ma future femme (d'origine marocaine) refuse que nous nous rendions lors de nos sorties dans certains quartiers de Toulouse. La raison ? Ils sont surtout fréquentés par des maghrébins, dont le regard dit-elle, est bestial et malsain.

A moins d'être aveugle ou être dans le déni total des réalités, il est évident qu'une partie des français d'origine maghrébine adoptent des comportements hallucinants, sont représentés dans la délinquance et alimentent régulièrement la chronique des faits divers (jeunes tabassés, voitures brûlées, école incendiée, etc.).

Je me demandais donc d'où ils viennent ? comment expliquer leur existence ?
Un début de réponse : les parents sont souvent absents de leur éducation, ils sont livrés à eux-mêmes très tôt (exemple : un gamin de 13ans à minuit sur un scooter en train de faire du rodéo alors qu'il est sensé être au lit car le lendemain il y a cours... où sont les parents ?), ne reçoivent aucune règle en matière de respect sauf les sacro-saints principes d'autorités au sein de la famille et du respect qu'on lui doit. Ils n'ont pas la notion de bien public et de son respect inhérent. Les parents sont parfois démunis, déstabilisés et incapables eux-mêmes de se projeter dans une société française éloignée de leur culture, beaucoup sont dépassés par leurs gosses. Les études, largement abandonnées, ne leur permettent évidemment pas une émancipation sociale et intellectuelle.

Au final nous avons une partie de la jeunesse française déstructurée, constituant une société parallèle avec ses codes, ses règles, qui régulièrement fait la une des journaux et alimentent la puissante montée du Front National.
En fait les racailles sont à

Je ne pense pas que l'éducation soit la cause du problème meme si la mauvaise education n'aide pas ! Se qui entretiens c'est l'engrenage, le milieu dans lequel l'enfant vie et grandis, c'est la qu'il fixe ses repères, et il ne peut pas se projeter à l'extérieur de ces repères pré-établis, comme chacun d'ailleur.

Mais l'origine de ce mal c'est biensur la guétoiation, et l'importation de la mode gueto des usa, qui eux ont leur histoire, avec des ethnies aux histoires forte et douloureuse comme celle des latinos ou renoi qui ont du trafiquer pour survivre et créer des gangs, c'est devenu à la mode et le concept s'est expatrié par le biais notemment du rap !
 
Le pire je crois, c'est quand j'en vois au bled à squatter le Mcdo avec l’équipement pour montrer que c'est un mec de France et se departager des 'blédards' le mélange est exclus (graine de café autour du cou, sacoche Lacoste ou contrefaçon vuitton du souc, T-shirt avec écrit en gros le nom de la marque genre Diesel, Armani...ect écrit en gros caractères, parfois des casquettes ou coupe au gel genre crête de coq, et pour se faire remarquer rien de tel que de parler fort en Français, insulter ses potes pour se la jouer et en fond sonore du rap qui sort de son iphone, galaxy...à la main).
Je ne les supportes plus :prudent:


Sacrilège! Ils vont jusqu'au Maroc pour bouffer au MacDo?
 
Qu'est ce que DSK ou Tartempion vient faire dans cette discussion????

Société à deux vitesses? Dans quel pays n'y a-t-il qu'une seule vitesse?

Dans quelle société le technicien de surface (blanc, noir ou vert) obtient-il le même traitement que les ingénieurs ou que les grands patrons (jaunes, rouges ou bleus)???

Même dans les sociétés communistes il y avait les privilégiés.:rolleyes:
 
Je n'aime pas particulièrement le terme de racaille, mais je vais tout de même l'employer. Je désigne ainsi les jeunes d'origine maghrébine qui font enfler les stats de la délinquance.
Je suis d'origine algérienne, un cousin est venu passer quelques jours chez moi, et quelle fut sa stupéfaction face au comportement de certains jeunots d'origine algérienne. Mon cousin me confesse même “si des étrangers faisaient le quart de ce qu'ils font en Algérie, ils auraient été massacrés depuis longtemps !” Au moment de notre échange, un maghrébin se gare en pleine voie devant un feu, la musique à fond, histoire de faire le beau, puis fait style de taper la discussion à un collègue faisant fi des klaxons des autres automobilistes.
Mon cousin et moi, n'avons pas pu nous empêcher de rire "cet idiot (la racaille au volant) croit être intelligent en faisant ce qu'il fait, alors qu'il prouve justement tout le contraire”.
Autre personne, autre anecdote, ma future femme (d'origine marocaine) refuse que nous nous rendions lors de nos sorties dans certains quartiers de Toulouse. La raison ? Ils sont surtout fréquentés par des maghrébins, dont le regard dit-elle, est bestial et malsain.

A moins d'être aveugle ou être dans le déni total des réalités, il est évident qu'une partie des français d'origine maghrébine adoptent des comportements hallucinants, sont représentés dans la délinquance et alimentent régulièrement la chronique des faits divers (jeunes tabassés, voitures brûlées, école incendiée, etc.).

Je me demandais donc d'où ils viennent ? comment expliquer leur existence ?
Un début de réponse : les parents sont souvent absents de leur éducation, ils sont livrés à eux-mêmes très tôt (exemple : un gamin de 13ans à minuit sur un scooter en train de faire du rodéo alors qu'il est sensé être au lit car le lendemain il y a cours... où sont les parents ?), ne reçoivent aucune règle en matière de respect sauf les sacro-saints principes d'autorités au sein de la famille et du respect qu'on lui doit. Ils n'ont pas la notion de bien public et de son respect inhérent. Les parents sont parfois démunis, déstabilisés et incapables eux-mêmes de se projeter dans une société française éloignée de leur culture, beaucoup sont dépassés par leurs gosses. Les études, largement abandonnées, ne leur permettent évidemment pas une émancipation sociale et intellectuelle.

Au final nous avons une partie de la jeunesse française déstructurée, constituant une société parallèle avec ses codes, ses règles, qui régulièrement fait la une des journaux et alimentent la puissante montée du Front National.
En fait les racailles sont à

Démarquons nous de ces jeunes cassos, et laissons la justice faire son boulot.
Il faut améliorer nos qualités, pas de temps à perdre à essayer de corriger ces indésirables dont personne ne veut.
 
On a aucune preuve et c'est toi qui a parlé de mensonge

Pays que le gouv français colonialiste a dépouillé pendant longtemps comme
maintenant et dont a pu profiter beaucoup de français .Sans quoi ce serait
la grosse misère encore . On l'a vut en Libye et on le voit en Syrie et ailleurs.
C'est lié les gens regardent l'actualité ils ne sont pas fous .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CsfbJW9V1pY

Seulement nous ne sommes plus dans les années 60 et 70 entre temps la mondialisation et les vauriens de la secte et leurs larbins ont saccagé le pays pour arriver aux débordements que tu vois . Qui sème le vent récolte la tempête a dit l'Eternel .

J'en ai rien à cirer que tu ne me crois pas lorsque je dis que mes parents ont vécu dans un baraquement pendant des années et qu'ils étaient malgré tout très heureux d'avoir quitté un pays de ***** où ils crevaient de faim. Ils n'y sont d'ailleurs jamais retournés et remerciaient la France à juste titre de les avoir accueillis.

La délinquance des cités ce n'est qu'un problème d'éducation que tu le veuilles ou non. D'ailleurs plusieurs intervenants l'on confirmé sur ce fil.

Tout ce que tu racontes ne sont que des tentatives d'excuses pour ces voyous sans foi ni loi.

La preuve : ils ne sont qu'une minorité, 100 voyous sur une cité de milliers de personnes. Le laxisme de la justice explique qu'ils ne se calment pas, de la même manière que leurs parents ont fait preuve de laxisme à leur égard.

Quand à la Libye et la Syrie, qu'est-ce que cela vient fiche ici???

Ouvre un post sur les erreurs et les bienfaits de la colonisation j'y répondrais avec plaisir.:rolleyes:
 
J'en ai rien à cirer que tu ne me crois pas lorsque je dis que mes parents ont vécu dans un baraquement pendant des années et qu'ils étaient malgré tout très heureux d'avoir quitté un pays de ***** où ils crevaient de faim. Ils n'y sont d'ailleurs jamais retournés et remerciaient la France à juste titre de les avoir accueillis.

La délinquance des cités ce n'est qu'un problème d'éducation que tu le veuilles ou non. D'ailleurs plusieurs intervenants l'on confirmé sur ce fil.

Tout ce que tu racontes ne sont que des tentatives d'excuses pour ces voyous sans foi ni loi.

La preuve : ils ne sont qu'une minorité, 100 voyous sur une cité de milliers de personnes. Le laxisme de la justice explique qu'ils ne se calment pas, de la même manière que leurs parents ont fait preuve de laxisme à leur égard.

Quand à la Libye et la Syrie, qu'est-ce que cela vient fiche ici???

Ouvre un post sur les erreurs et les bienfaits de la colonisation j'y répondrais avec plaisir.:rolleyes:

La justice française est pas laxiste du tout. Pour avoir quelques avocat(e)s dans mon cercle d'amis, je sais de quoi je parle, ou alors c'est toi qui maîtrise mal le sujet.

Lier la délinquance à un simple manque d'éducation est une débilité sans nom, tous les sociologues s'accordent à dire qu'il y'à bien d'autres paramétrés qui composent les causes de la délinquance, tes propos sont vraiment digne du beauf du bistrot du commerce.
 
La justice française est pas laxiste du tout. Pour avoir quelques avocat(e)s dans mon cercle d'amis, je sais de quoi je parle, ou alors c'est toi qui maîtrise mal le sujet.

Lier la délinquance à un simple manque d'éducation est une débilité sans nom, tous les sociologues s'accordent à dire qu'il y'à bien d'autres paramétrés qui composent les causes de la délinquance, tes propos sont vraiment digne du beauf du bistrot du commerce.

ou peut etre que ce sont des socliologues qui sinventent des vies pour continuer a reflechir et a pondre des rapports ecrire des livres sur des sujets , faire du pipo
 
Mandaline des fois tu dis bien des bêtises.
Ma maman ne sait ni lire ni écrire ... Mais elle m'amenait à la bibliothèque tous les mercredis après midi quand je le souhaitais ... Pourtant, ça devait pas la passionner puisqu'elle n'avait pas accès à ces livres.
Ca ne l'empêchait pas de travailler, d'aller au marché etc etc...

De plus, ton raiwonnement d'une éducation basée sur la peur est un peu idiot. En effet, s'il n'y a que la peur qui les maintient, une fois loin de leur parnets qu'est-ce qui les empêche de dévier ?
L'éducation doit être basée sur le respect et les valeurs qu'on enseigne à son enfan. Il faut lui expliquer pourquoi il est bien de se comporter de telle ou telle manière.


C'est beau une Barbie qui réfléchit...;)
 
ou peut etre que ce sont des socliologues qui sinventent des vies pour continuer a reflechir et a pondre des rapports ecrire des livres sur des sujets , faire du pipo

Je pense que la sociologie est une science utile, faut pas oublier que à la base c'est une discipline islamique créée par le grand savant Ibn Khaldun, et Ibn Khaldun lui-même à aborder le premier ce sujet de la délinquance dans sa Muqadima(quand il parle justement des immigrés arabes fraichement débarqués en Afrique du Nord quel curieux hasard :) ).

La délinquance est un phénomène très grave, peut-être que certains sociologues en font une analyse volontairement biaisée à des fins politiques, mais si on veut comprendre ce problème et le résoudre, le travail du sociologue devient primordial.

Un bon sociologue c'est une personne de terrain comme Bourdieu, à pas confondre avec ces sociologues de salons qu'on voit tout le temps à la té-lévy-Sion.
 
Je pense que la sociologie est une science utile, faut pas oublier que à la base c'est une discipline islamique créée par le grand savant Ibn Khaldun, et Ibn Khaldun lui-même à aborder le premier ce sujet de la délinquance dans sa Muqadima(quand il parle justement des immigrés arabes fraichement débarqués en Afrique du Nord quel curieux hasard :) ).

La délinquance est un phénomène très grave, peut-être que certains sociologues en font une analyse volontairement biaisée à des fins politiques, mais si on veut comprendre ce problème et le résoudre, le travail du sociologue devient primordial.

Un bon sociologue c'est une personne de terrain comme Bourdieu, à pas confondre avec ces sociologues de salons qu'on voit tout le temps à la té-lévy-Sion.

c'est plutot d'eux dont je parlais effectivement :D
 
La justice française est pas laxiste du tout. Pour avoir quelques avocat(e)s dans mon cercle d'amis, je sais de quoi je parle, ou alors c'est toi qui maîtrise mal le sujet.

Lier la délinquance à un simple manque d'éducation est une débilité sans nom, tous les sociologues s'accordent à dire qu'il y'à bien d'autres paramétrés qui composent les causes de la délinquance, tes propos sont vraiment digne du beauf du bistrot du commerce.

T'es un rigolo toi, dans quel cirque tu travailles?

Lorsqu'on entend : connu des services de police ou condamné 6 ou 10 fois pour des faits similaires ou multirécidiviste, c'est qu'il y a un gros problème au niveau des lois répressives.

Moi aussi je commence à connaître le monde judiciaire en France (j'ai plusieurs affaires en cours) et je constate que l'on est trop magnanime pour le délinquant qui ne risque souvent pas grand chose et qu'on s'occupe peu ou pas du tout des victimes.

Ne pas oublier que chaque année des dizaines de milliers de condamnations ne sont pas mises à exécution.

A part cela aucun laxisme, vaut mieux être sourd que d'entendre cela...:D
 
La justice française est pas laxiste du tout. Pour avoir quelques avocat(e)s dans mon cercle d'amis, je sais de quoi je parle, ou alors c'est toi qui maîtrise mal le sujet.

Lier la délinquance à un simple manque d'éducation est une débilité sans nom, tous les sociologues s'accordent à dire qu'il y'à bien d'autres paramétrés qui composent les causes de la délinquance, tes propos sont vraiment digne du beauf du bistrot du commerce.
et encore ils font mieux
 
T'es un rigolo toi, dans quel cirque tu travailles?

Lorsqu'on entend : connu des services de police ou condamné 6 ou 10 fois pour des faits similaires ou multirécidiviste, c'est qu'il y a un gros problème au niveau des lois répressives.

Moi aussi je commence à connaître le monde judiciaire en France (j'ai plusieurs affaires en cours) et je constate que l'on est trop magnanime pour le délinquant qui ne risque souvent pas grand chose et qu'on s'occupe peu ou pas du tout des victimes.

Ne pas oublier que chaque année des dizaines de milliers de condamnations ne sont pas mises à exécution.

A part cela aucun laxisme, vaut mieux être sourd que d'entendre cela...:D
La secte a créé ces problèmes depuis 1968 et les a aggravés en 1981 et s'en sont servis jusqu'à maintenant . Qui sont les patrons des magistrats des gendarmes des policiers et de leur noyauttage ? Si on construisait des prisons comme je l'ai ailleurs elles seraient tout de suite
remplies . Actuellement 70000 prisonniers on aurait 110000 prisonniers rapidement . Et ces prisons sont prévues . Les vrais coupables sont ailleurs
ceux qui ont fait d'énormes dégâts sur la société et dont les gens récoltent
les conséquences avec la mondialisation . ( 9 millions de chômeurs 6.5 millions
de fonctionnaires et dette de 92 % du PIB ). Les Maghrébins et les noirs ne sont pas au pouvoir .

Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...
La liste est longue . Sont ils en prison ? a-t-on confisqué l'argent volé comme
tout ce qu'ils ont investi ailleurs et en france ? argent très sale qu'ils ont donné à leur gosses et leurs larbins .
 
La secte a créé ces problèmes depuis 1968 et les a aggravés en 1981 et s'en sont servis jusqu'à maintenant . Qui sont les patrons des magistrats des gendarmes des policiers et de leur noyauttage ? Si on construisait des prisons comme je l'ai ailleurs elles seraient tout de suite
remplies . Actuellement 70000 prisonniers on aurait 110000 prisonniers rapidement . Et ces prisons sont prévues . Les vrais coupables sont ailleurs
ceux qui ont fait d'énormes dégâts sur la société et dont les gens récoltent
les conséquences avec la mondialisation . ( 9 millions de chômeurs 6.5 millions
de fonctionnaires et dette de 92 % du PIB ). Les Maghrébins et les noirs ne sont pas au pouvoir .

Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...
La liste est longue . Sont ils en prison ? a-t-on confisqué l'argent volé comme
tout ce qu'ils ont investi ailleurs et en france ? argent très sale qu'ils ont donné à leur gosses et leurs larbins .

Mon pauvre c'est du hors sujet tout cela.

Tu ressors curieusement des affaires vieilles de 20 ou 30 ans et rien sur les 10 dernières années.

Tu parles des partis politiques que tu énumères et rien sur le FN qui a quand même fait 15% des voix, il n'y aurait pas d'affaires au FN?...:rolleyes:
 
T'es un rigolo toi, dans quel cirque tu travailles?

Lorsqu'on entend : connu des services de police ou condamné 6 ou 10 fois pour des faits similaires ou multirécidiviste, c'est qu'il y a un gros problème au niveau des lois répressives.

Moi aussi je commence à connaître le monde judiciaire en France (j'ai plusieurs affaires en cours) et je constate que l'on est trop magnanime pour le délinquant qui ne risque souvent pas grand chose et qu'on s'occupe peu ou pas du tout des victimes.

Ne pas oublier que chaque année des dizaines de milliers de condamnations ne sont pas mises à exécution.

A part cela aucun laxisme, vaut mieux être sourd que d'entendre cela...:D

Connus des services de police ça ne veut rien dire… des personne rangé, qui travail payent leurs impôt, marié et respectable aujourd’hui, resteront dans les fichiers comme étant connus des services de police pour des délits même si c’est commis il y a plus d’un quart de siècle etant mineur, une personne qui vole un chevalier du zodiac à BHV dans les années 90 à l’âge de 12 ans 20 ans plus tard toujours connus des services de police.


Il y a une recrudescence d’inconnus des services de police des personnes lambda, qui passe à l’acte ces temps-ci, des escrocs, des criminels inconnus des services de police un vrai casse-tête.

Pour ceux connus c’est plus simple de les arrêter… leur empreintes digitale ainsi que leur ADN sont déjà dans les fichiers, contrairement aux agneaux qui se transforme en loup du jour au lendemain et qui disparaissent dans la nature.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L
Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...
La liste est longue . Sont ils en prison ? a-t-on confisqué l'argent volé comme
tout ce qu'ils ont investi ailleurs et en france ? argent très sale qu'ils ont donné à leur gosses et leurs larbins .



>>>La liste est longue . Sont ils en prison ? a-t-on confisqué l'argent volé comme
tout ce qu'ils ont investi ailleurs et en france ? argent très sale qu'ils ont donné à leur gosses et leurs larbins .[/B


non la té-lévy-sion prefera entretenir l'image du wesh wesh comme ennemi public numéro 1

de la loi et des institutions,

on fait diversion sur les véritables maux de la société et la majorité tombe dans le panneau,

le col blanc sa journée de pillage finie trinque avec le juge le politique et le commissaire

autour d'un sanglier grillé aprés la chasse à courre,

le jeune wesh wesh se fait chopper manu militari pour la seule raison que c'est un wesh

wesh, un bandit des grands chemins potentiels, un brigand voleurs et vendeur de drogue

( en fait il vend au détail l'arrivage du col blanc),

un vaste programme de véritable éducation, de propositions d'emplois, de lutte contre les

inégalités arriverait à éradiquer ce phénomène des banlieues, mais pourquoi le faire??

puisque après il n'y aurais plus personne que l'on pourrait pointer du doigt, et on pourrait

s’intéresser aux vrais problèmes de la société aux vraies tumeurs qui lui pompent son

énergie vitale, et ça c'est pas cool c'est pas bien et ça pourrait créer des émeutes aux XVI

eme ou sur la côte d'azur, et les émeutiers pourraient fuir en mercedes 500 décapotable

vers la suisse ou les iles caïmans.

Donc continuons à encourager les wesh wesh à raper et à faire de la muscu en baissant

leurs frocs avec le slim bien apparant, ca promet pour leur avenir, quand ils régleront leurs

comptes comme les bandes américaines ça alimentrea et confortera le fait qu'ils sont

programmés à etre de violents loosers...

n'oubliez pas ils ne sont que le produit de notre société et surtout de ses politiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire je crois, c'est quand j'en vois au bled à squatter le Mcdo avec l’équipement pour montrer que c'est un mec de France et se departager des 'blédards' le mélange est exclus (graine de café autour du cou, sacoche Lacoste ou contrefaçon vuitton du souc, T-shirt avec écrit en gros le nom de la marque genre Diesel, Armani...ect écrit en gros caractères, parfois des casquettes ou coupe au gel genre crête de coq, et pour se faire remarquer rien de tel que de parler fort en Français, insulter ses potes pour se la jouer et en fond sonore du rap qui sort de son iphone, galaxy...à la main).
Je ne les supportes plus :prudent:

Ils devraient être interdit de territoire ces sauvages!
 
Le AbuBaker est un troll facho, mais comme le bladinaute moyen n'est pas très intelligent il ne comprend pas les constructions rhétoriques racialistes de ce genre de troll et tous les haineux de soi, les atteints du complexe du colonisé se font avoir et participent honteusement à ce genre de mascarade et renchérissent dans la haine de soi initiée par un troll du type FDS, ce forum fait vraiment pitié!
 
Haut