Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
134825
Je suis toujours sidéré par la propension de l'être humain à ne voir que ceux qui le détestent.
Si les gens s'occupaient des gens qu'ils apprécient, et qui sont appréciés par eux, on n'en serait pas là.
La haine attire, en gros. Et la haine, c'est la peur.
Peur de l'Islam => on ne voit que les terroristes
Peur de l'Occident => on ne voit que les racistes
Et c'est pour cela qu'il n'y aura jamais la paix. L'être humain est en tout bonnement INCAPABLE.
Je ne comprends pas trop ton intervention ! soit plus clair ?
Dénoncer le racisme c'est avoir peur de l'occident ?![]()
C'est devenu sa spécialitécomprend ce que tu veux.
Je ne polémique pas ni dans un sens ni dans l'autre, je met face à face deux comportements antagonistes ... comprend ce que tu veux.
C'est devenu sa spécialité![]()
Bah...je n'ai commencé à converser avec toi qu'à partir de mon inscription ici, soit 2010 (tain déjà!Ah bon ?
Devenu ? depuis quand ? une date à me donner ?
Bah...je n'ai commencé à converser avec toi qu'à partir de mon inscription ici, soit 2010 (tain déjà!), donc je ne peux pas m'avancer pour avant cette date
![]()
J'ai des amis sur facebook qui se lâchent comme ça
Ils disent que les arabes faut tous les tuer
Et après ils likent mes photos lol
Vous savez... il y a la même réaction au Maroc vis a vis des usb-sahariens et de Syriens qui ont déferlé par dizaine de milliers c dernières années. Perso ils ne me dérangent pas vraiment, mais ç impressionnant le nombre de sub-sahariens, et le nombre de Syriens.
Le racisme n'est pas le propre de la France....mais sachant que nous pouvons les signaler et que FB peut même être poursuivi en France....comment se fait il que ces profils restent ouverts malgré les signalement !
tout à fait,même remarque pour certains forum communautaire ou certains déversent au quotidien leur haine de l'autre.
Tu as de drôles d'amis !
Une fille de 28 ans a dit qu'il fallait couler les bateaux avant qu'ils n'atteignent l'Europe![]()
Et tu trouves cela drôle ?!![]()
Oui surtout quand je vois leurs photos![]()
J'ai des amis sur facebook qui se lâchent comme ça
Tu es devenu bien agressif petit Prince Maure ....
Bref.
C'etait plutot factuel voyons, je n'ai pas ete plus ou moins agressif que toi..quand je suis agressif je mets des smileys![]()
Je t'ai posé des questions : où y as tu lu de l'agressivité ?
Relis l'échange.
C'est toi qui en a parlé et qui m'a interpellé...vous etes fatiguants.
Ne pas quotter une intervention ....pour ensuite venir écrire " c'est toi qui m'a interpellé" je dirais que ce n'est pas tres franc comme attitude !
Tu interviens sur ce topic...je t'interpelle !
Va te reposer alors.
Peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a que toi qui ait mal pris ce que j'ai dit et pourquoi 6 personnes ont apprécié ?
Ok, je vais me reposer ...![]()
Je suis toujours sidéré par la propension de l'être humain à ne voir que ceux qui le détestent.
Si les gens s'occupaient des gens qu'ils apprécient, et qui sont appréciés par eux, on n'en serait pas là.
La haine attire, en gros. Et la haine, c'est la peur.
Peur de l'Islam => on ne voit que les terroristes
Peur de l'Occident => on ne voit que les racistes
Et c'est pour cela qu'il n'y aura jamais la paix. L'être humain est en tout bonnement INCAPABLE.
Et tu reste amis avec ce genre d'énergumènes ?J'ai des amis sur facebook qui se lâchent comme ça
Ce qui me choque c'est que tu trouve ça banalC'est banal ces reactions. On les voit et entend partout de nos jours, dans toutes les langues... Ne faites pas les surpris, voyons!
Et tu reste amis avec ce genre d'énergumènes ?
Ce qui me choque c'est que tu trouveras ça banal
Il n'y a rien de banal la dedans c'est clairement un appel au meurtre