Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr :-D
je vais retirer tt les likes que j'ai distribué![]()
Mabghitch.![]()
Wana lli galsa kan cliki w précédente cliki w précédente cliki w précédente ..![]()
Par contre, je ne likerai plus ceux qui ont 0 à leur compteur. Tu veux recevoir, tu donnes![]()
tu m'as jamais rien donne anyhow![]()
Tatjibi lmeghreb 3la dehri![]()
J'avoue que je trouve que c'est n'importe quoi de ne pas vouloir en donner. Encore nwidiya en a donné 5, y'en a qui s'établissent pour principe de ne pas en donner![]()
Hmm t'es sûre de ça? Il me semble t'avoir liké. Je n'ai pas le courage de vérifier mais je t'ai liké, j'en suis presque sûr.
cuty-pie likini 3afaki :mign on: dekhelte 3lik bellah ma nesta8elche "like", wakha ghire wa7de, ze3ma :mig non:
looool
Hani zet lik we7da
Ce ne sont pas les tailles des cotes qui font la grandeur des bladinautes!
cuty-pie likini 3afaki dekhelte 3lik bellah ma nesta8elche "like", wakha ghire wa7de, ze3ma
looool
je trouve tout nul toi y compris mais bon tu veux te marier avec moi en meme temps... mais t bien trop nul pr moiJe n'ai jamais vu aussi radin !!!!!!!! C'est fou !!!!!!!!!! Tu les payes les Like ???? Ou tu trouves tout nul ???
Nwidiya
Messages au total : 59 142
Likes Reçus : 1156
"Likes" Donnés : 5
Connaissez vous des Likeurs compulsifs ou des radins du Like ???
cuty-pie likini 3afaki :mignonnn: dekhelte 3lik bellah ma nesta8elche "like", wakha ghire wa7de, ze3ma :mignonnnn:
looool
les like je les donne dans la réalitéD quand je kiffe une personne j'appuie sur un bouton stratégique et la personne sait de suite de quoi ça s'agit...
![]()
un bouton qui fait plaisirde quoi ça s'agit ??
Ghi dial tsserfi9rude nt:
un bouton qui fait plaisir![]()
Dis pas ce strucs durant la journée ca donne des frissons!! :ro uge:
khellina saktine rmdane hada : D
wakha ana denia 8aaaaaaaaaaaania!
et c'était sincère :-D
Désolée tu as surement cru que c'était elle mais 7sen men walou :-D
3ndak cutie tfhemha lickini...:rougette:
Bad word:eeek:
mat9ayyamlich 9albi 3afak:languette:
LOL
Pardon Tiwotchi! :rou ge:
Les likes moins on en donne, plus on en fait c'est ça?:smileydiabolique:
3ndak cutie tfhemha lickini...![]()
hsabli hetta na chnou kathasbou Llah ikhalik![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
walayni masskhottttta!: j'aime!
j'ai pas cliqué j'ai dit "j'aime"mito t'as pas cliqué![]()
Bad word:e ek:
mat9ayyamlich 9albi 3afak:langue:
j'ai pas cliqué j'ai dit "j'aime"![]()
j'ai pas cliqué j'ai dit "j'aime" :-D
J'avoue que je trouve que c'est n'importe quoi de ne pas vouloir en donner. Encore nwidiya en a donné 5, y'en a qui s'établissent pour principe de ne pas en donner![]()