Les raisons de la rage contre la maghrébine ou l'histoire d'un violent rateau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je suis tombé récemment sur un thread ou un bladinote exprimait toute son angoisse à travers un discours assez aigris et plein d'amertume accusant LES magrébines de tout les maux de la planète. Au départ je croyais que c'était un débile léger complètement perdu dans ses raisonnements, j'ai essayé donc de l'aider à structurer tout ça, mais le type continuait à défendre à donf son point de vue lamentable, alors j'ai laissé tombé en croyant que c'était un tom.
Finalement au fil du thread j'ai capté que c'était un "ado" réellement en souffrance, le genre d'individu sur lequel beaucoup de sociologue se sont intéressés.
C'est tout simplement l'histoire moderniste classique d'un ado blindé d’hormones et de désire ( dans sa tete c'est de l'amour comme lui a expliqué hollywood) pour celles qui l'ont recalé froidement.
Le "recalage" est vécu dans un paradigme moderniste de manière très violente par le jeune homme (parfois encore avec un cerveau de gamin), le mec avec une représentation de la vie complètement foireuse structurée par les médias va voir celle qui le fait exploser de désire, il joue son estime de soi et croit en une sorte de proximité culturel spécifique avec la magrébine qui jouera en sa faveur et qui gonfle son désire, car prendre une femme de sa "tribu" est tout à fait naturel. La douche froide qui signifie pour lui, tu ne vaut rien et prendre dans la gueule la déception sur le lien spécifique entre magrébins le détruira . Tout s'effondre autour de lui et ça sera pire quand il la verra avec un autre et pire encore si c'est pas un magrébin.
Alors pour ne pas s'autodétruire il inventera inconsciemment un mécanisme de défense, ce n'est plus lui qui est minable comme est sensé lui faire comprendre son recalage, mais celle qui l'a recalé! Avec d'autres gars aux valeurs aussi toxiques, ils vont se conforter entre eux et inventer le mythe de la magrébine tant désirée mais qui en réalité ne les mérite pas et vont lui attribuer tout les vices de la terre...le classique "aime l'argent" car évidement notre ado en a pas.
Ce genre de chose sont classique chez tout les peuples modernistes, le problème de l'accès à la femme est fondamental, cela détermine la vie des société et est à l'origine de beaucoup de tensions sociales, violences, xénophobies etc... quand une société n'est pas bien structurée et n'est pas saine, elle ne peut qu'engendrer des déséquilibres et contradictions qui finiront pas la détruire.

Dernière édition:
Les incels :D

Le problème est loin d’être limité aux jeunes maghrébins! Comme tu le notes, c’est un des effets du monde moderne. D’une part la fin du mariage arrangé et son remplacement par l’amour-passion, et d’autre part l’allongement de l’adolescence, du temps des études, et la précarisation de l’emploi, et une vision de la carrière fondée d’un bout à l’autre sur la compétition, l’ambition et le statut : les mecs moins talentueux ne peuvent pas être dans la course et sont exclus socialement.

Je n'accorde aucune importance à ce genre de déchets de la société décrits par @morjani.
Surtout, j'en ris même quand je vois qu'ils pensent que les maghrébines sont obsédées par leur argent alors qu'ils sont loin d'être millionnaires.
L'excuse des faibles qui n'arrivent à attirer personne et qui font ainsi rejaillir leur propre médiocrité sur toute une partie de la population.
La même excuse débile que celle qui voudrait que "les maghrébines n'aiment pas les hommes trop gentils, elles préfèrent les lascars".

Pour terminer, je me contenterai de cette petite citation que j'ai déjà postée ici :
“Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille.”

N.B : je tiens même discours quand je lis des femmes dire que les "hommes préfèrent les filles faciles".

Les incels:D

Le problème est loin d’être limité aux jeunes maghrébins! Comme tu le notes, c’est un des effets du monde moderne. D’une part la fin du mariage arrangé et son remplacement par l’amour-passion, et d’autre part l’allongement de l’adolescence, du temps des études, et la précarisation de l’emploi, et une vision de la carrière fondée d’un bout à l’autre sur la compétition, l’ambition et le statut : les mecs moins talentueux ne peuvent pas être dans la course et sont exclus socialement.
Ce que tu décris la est une catastrophe sociale d'une grande ampleur.

Ce que tu décris la est une catastrophe sociale d'une grande ampleur.

C’est déshumanisant, mais le système ne donne aucun signe de vouloir changer. Et les révoltes sont endormies grâce à des moyens de divertissement d’une ampleur inouïe mis à la portée des foules.

Retour