Les raisons du mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
hi hi hi
je ne sais pas, c'est toi qui disaient que les gens cachaient

moi je connais des filles, elles travaillent et c'est leurs maris qui paient tout
et elles disent qu'elles mettent de côté en cas de divorce

il n y a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient que leurs femmes gardent tout leur salaire
on a eu certains cas sur bladi

Elle a essayé de me manipuler donc c'est à elle qu'il faut demander:)

alors

soit tu es méchant car tu voudrais qu'elle continue de te courrir après juste pour le plaisir

soit tu es gentil car tu ne voudrais pas qu'elle perde la face en public

il y a quelques semaines, j'aurais dit 1
mais je crois que je pense plus 2 aujourd'hui

alors

soit tu es méchant car tu voudrais qu'elle continue de te courrir après juste pour le plaisir

je ne suis ni un saint ni un mechant, je dis la vérité et je ne dis rien de mechant:)

alors

Soit on sait pas tout :eek:

ouais ok c'est clair, merci ma didou

j'ai compris qu'il ne faisait pas bon être trop cash !

Vous me faîtes marrer, c'est pas parce que tu serais éventuellement cash que king doit aimer ce que cette vérité révélée, tu sais prenons un exemple, une femme vénale qui dit clairement vouloir avoir une vie de luxe payé par son mari bah elle est cash mais ca n’intéressera pas certains hommes , donc si pour toi etre cash cest obliger l'autre a t’apprécier je crois que t'es dans un drole de monde

Vous me faîtes marrer, c'est pas parce que tu serais éventuellement cash que king doit aimer ce que cette vérité révélée, tu sais prenons un exemple, une femme vénale qui dit clairement vouloir avoir une vie de luxe payé par son mari bah elle est cash mais ca n’intéressera pas certains hommes , donc si pour toi etre cash cest obliger l'autre a t’apprécier je crois que t'es dans un drole de monde
bon alors on va remettre les choses dans leur contexte, c'est pas la vraie vie là le belge ! sache qu'on est sur un forum, ce n'est que du virtuel hein .. ce qui n'enlève rien au fait que c'est toujours agréable d'échanger avec certains bladinautes
ceci dit, je suis d'accord, obliger l'autre à nous apprécier c'est vivre dans un drôle de monde, j'imagine que les gens qui raisonnent de cette manière doivent avoir bien peu d'estime pour eux-mêmes, mais grâce à dieu, je m'aime suffisamment pour ne pas me rabaisser à ce genre de considération
autre chose le belge ?

Retour