Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Quelles sont les raisons qui pousseraient un couple à divorcer?
Merci pour vos réponses
Bah c est evident !!! => la meuf qui se reveil a 12:00![]()
problème avec la belle famille
mensonges
tromperies
stérilité
je pensais plus à des réponses serieuse![]()
problème avec la belle famille
mensonges
tromperies
stérilité
je pensais plus à des réponses serieuse![]()
Franchement moi la seule raison qui me pousserait à divorcer c'est si il devient violent et qu'il y'a adultére....le reste pour moi c'est juste des excuses trouver par les gens qui consomment les mariages comme on consomme une canette de coca... ms bon Allahou 'alem....je ne suis pas encore mariée c'est peut etre pour ça que je pense comme ça....Salam
Merci pour vos réponses
Franchement moi la seule raison qui me pousserait à divorcer c'est si il devient violent et qu'il y'a adultére....le reste pour moi c'est juste des excuses trouver par les gens qui consomment les mariages comme on consomme une canette de coca... ms bon Allahou 'alem....je ne suis pas encore mariée c'est peut etre pour ça que je pense comme ça....![]()
je trouve ça honteux de divorcer pour stérilité
Ca dépend il y va pour quoi !!!
S'il y va parce qu'en faite c'est un jack leventrer (désolé je c pas comment ca s'écrit lol) bien sur que je fuis....maintenant si c'est pour d'autres raisons comme un vol par exemple j'essayerai de savoir pq il m'a menti parce que ca veut obligatoirement dire qu'il m'a menti à un moment...et je lui donnerai une chance de s'en sortir ou bien il arrete TOUT et il revient ds le droit chemin ou alors effectivement nos routes vont se séparer... ms bon j'ai certains criteres qui font que inchallah normalement je vais pas me retrouver ds ce cas de figure, parce que meme s'il faute il aura envie normalement de se repentir....mais bon encore une fois allahou 'alem....
cela peut etre une betise de jeunesse qui le rattrape
Ca dépend il y va pour quoi !!!
....maintenant si c'est pour d'autres raisons comme un vol par exemple j'essayerai de savoir pq il m'a menti parce que ca veut obligatoirement dire qu'il m'a menti à un moment...et je lui donnerai une chance de s'en sortir ....
Les raisons les plus officielles c'est l'adultère et l'argent....
Les plus oficieuses c'est qu'il ou elle aime aller voir ailleurs, que son mari ou sa femme ne gagne pas assez d'argent, que sa femme n'est plus bonne au lit.....
tzewejti nta ba3da pour parler de divorce? :e
tu fais les choses à l'envers![]()
c'est en regardant comment les choses se monte et se démonte qu'on en comprend le mécanisme : D
Bah c'est pire alors je ne peux pas le punir pour ça.cela peut etre une betise de jeunesse qui le rattrape
qui vient en premier alors la poule ou l'oeuf?![]()
Bah c'est pire alors je ne peux pas le punir pour ça.
Par contre ce que j'attends de lui c'est qu'il me dise tout de son passé, s'il a fait des trucs pas très légaux ou autres ds sa jeunesse je veux le savoir. Pas pr le juger ms pr etre armée....maintenant faut pas nn plus que ca soit un meurtre ou un viol !!
mauvaise réponse parce que la poule peut etre dans la salade aussi (ceaserl'oeuf c'est le premier
car l'oeuf arrive dans la salade
la poule elle arrive qu'après dan le plat.
mauvaise réponse parce que la poule peut etre dans la salade aussi (ceaser) en tant qu'entrée
ton mécanisme est bidon
Salam
Merci pour vos réponses
imagines ton mari va en prison ?
il y en a qui divorce pour cette raison malheureusement
je trouve ça honteux de divorcer pour stérilité
une femme qui dit tout le temps je veux je veux.
chéri ta vu la voisine son mari a ....... et toi a coté de lui tu vaux rien.![]()
t'en as de ces idées toi
vaut mieux prendre une deuxième femme, avec l'accord de la première dans ce cas là..
C'est ce que j'allais dire. Bientôt, on divorcera pour baisse de la vue ou perte de cheveux![]()
C'est ce que j'allais dire. Bientôt, on divorcera pour baisse de la vue ou perte de cheveux![]()
Non ms vous aussi vs me prenez des exemple digne d'al pacino lol !! On parle d'un mari, qq que t'es censé connaitre ac qui t'es censé partager des valeurs.....Tu resterais avec un homme qui a diriger une arme sur une innocente personne pour la voler ?
Que penserait tu si cela t arrivais ?
Non ms vous aussi vs me prenez des exemple digne d'al pacino lol !! On parle d'un mari, qq que t'es censé connaitre ac qui t'es censé partager des valeurs.....
Si t'as pas l'ame d'une bonnie tu vas pas te mettre ac un clide barrow....Après tu va me dire il a pu très bien etre le meilleur des comédiens possible, meme si svt tu le sent venir ce genre de chose mais bon bref ca peut etre le cas ... Maintenant avoue que les 1 couple sur 2 qui divorcent ne le font pas parce que subitement Mouloud se transforme en Mesrine....
Quoi? Ta femme t'a lâché pr ça?c'est déjà le cas :
Un bon coup de pied et c'est reparti pr une bonne nuit de sommeilJte jure...
ou pour ronflements un peu trop bruyant ... :rolleys:
Quoi? Ta femme t'a lâché pr ça? : D
Un bon coup de pied et c'est reparti pr une bonne nuit de sommeil![]()
Quoi? Ta femme t'a lâché pr ça?![]()
je connais une femme qui a quitter son mari pour ça au bled :ee k:
Ou alors un secouage de la tete et du coussin et tirage de cheveux, ça aussi ça marche![]()