Les rateaux les plus sanglants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Distinct
  • Date de début Date de début
que vous vous etes pris?

ou

que vous avez mis (pour les narcisique)?

J'en voie deja arriver avec leur : "non moi je me suis jamais pris de rateaux" bla bla bla

PS : moi personnelement : je ne me suis jamais pris de rateau....que des giffle mais pas de rateaux :D

Ben le fait de se prendre des râteaux n'est pas réservé aux moches...

Y'a des moches qui n'osent pas draguer car savent qu'ils sont moches...tout comme des beaux gosses/belles gosses qui ne draguent pas car ils se sentent trop beaux et assez courtisés pour ça...

Et comme y'a des moches qui draguent et tellement ils ont bien la tchatche ça marche bien...
Comme y'a aussi des beaux gosses qui se font recaler car ils s'y prennent maladroitement ou parce qu'ils sont lourds etc etc etccccc..........................

Et oui tout est relatif

Ben le fait de se prendre des râteaux n'est pas réservé aux moches...

Y'a des moches qui n'osent pas draguer car savent qu'ils sont moches...tout comme des beaux gosses/belles gosses qui ne draguent pas car ils se sentent trop beaux et assez courtisés pour ça...

Et comme y'a des moches qui draguent et tellement ils ont bien la tchatche ça marche bien...
Comme y'a aussi des beaux gosses qui se font recaler car ils s'y prennent maladroitement ou parce qu'ils sont lourds etc etc etccccc..........................

Et oui tout est relatif

Merci doudou ce que tu me dis me redonne espoir

Yes ma pote a la compote

heureusement que t'es la

je pensais etre le seul moche de tout bladi

allé dis a tonton : D

salam

mdr! yes ma pote a la compote on m'a sorti ca ce matin! :eek: je connaissait meme pas! ca fait bcp deux fois dans la meme journée LOL

jte sauve la vie petite mocheté va! :D

beh juste cette semaine trois et encore on est que jeudi ! O_o"

et toi?

wa salam

salam

mdr! yes ma pote a la compote on m'a sorti ca ce matin! je connaissait meme pas! ca fait bcp deux fois dans la meme journée LOL

jte sauve la vie petite mocheté va!

beh juste cette semaine trois et encore on est que jeudi !

et toi?

wa salam

c'est bon la compote :D

Ben moi les rateaux c'est comme les fruits et legumes

5 par jours!!! :D

@doudou : je sais je sais..mais si mon post est dans jrad c'est bien parceque c'est du 2nde degré + generalisation + effet d'optique selon l'éclairage et enfin sens du vent...

Capiche??

c'est bon la compote : D

Ben moi les rateaux c'est comme les fruits et legumes

5 par jours!!! : D

@doudou : je sais je sais..mais si mon post est dans jrad c'est bien parceque c'est du 2nde degré + generalisation + effet d'optique selon l'éclairage et enfin sens du vent...

Capiche??

salam

pomme/banana, pas pomme nature! (HS) :D

c'est bon pour la santé, continue comme ca!

et t'en a mis combien?

wa salam

Retour