Les rateaux les plus sanglants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Distinct
  • Date de début Date de début
yes

c'est bon pour la peau a ce qu'il parait...

ca va pas , j'ai jamais mis de rateaux moi, je sortirais meme avec grand mere yeta : D

@Doudou : capiche : D

salam

Hum, wé, sbon pour tout, continue comme ca! :D

grand mere yeta, ca remonte ca! :D moi ossi meme steve hurkel jlui aurai dit OUI! (jdit ca mais y'a pas longtemps jai vu un episode, ou y'avait un sosie a lui dans la serie et qui etait tout le contraire de lui dans la maniere de parler, de s'habiller, et il avait trop la classe le steve) O_o"

wa salam

salam

Hum, wé, sbon pour tout, continue comme ca!

grand mere yeta, ca remonte ca! moi ossi meme steve hurkel jlui aurai dit OUI! (jdit ca mais y'a pas longtemps jai vu un episode, ou y'avait un sosie a lui dans la serie et qui etait tout le contraire de lui dans la maniere de parler, de s'habiller, et il avait trop la classe le steve)

wa salam

mdr

arrete steeve hurkel la classe ! :D

@Mandaline & doudou : allé faites la paix...mandaline invite la au resto pour te faire pardonner ;)

mdr

arrete steeve hurkel la classe ! : D

@Mandaline & doudou : allé faites la paix...mandaline invite la au resto pour te faire pardonner ; )

salam

lol

jte ment pas Distinct, dans un episode il jouait un mec decontracté, jte jure que kan il s'habile et qu'il parle normalement, t'as l'impression que c'est plus steve dla serie tellement ca change...

c'est moi quié fait ca? :eek:

Mais ca va toi avec grand mere yeta, elle t'as pas forcé a mettre des bananes, et des survet pailleté? :D

wa salam

que vous vous etes pris?

ou

que vous avez mis (pour les narcisique)?

J'en voie deja arriver avec leur : "non moi je me suis jamais pris de rateaux" bla bla bla

PS : moi personnelement : je ne me suis jamais pris de rateau....que des giffle mais pas de rateaux :D

j'ai fait trés tot la connaissance des rateaux :D

le pire je crois c'est quand j'etais ado a la plage au bled avec ma soeur on avait reperé un surfer facon kelly slater je voyais bien qu'il nous regardait mais on savait pas la quelle des deux il voulait...un jour on est passé toutes les 2 devant lui , il demane l'heure , je lui repond toute contente et la il me dit "dsl ma soeur , je demandais l'heure a la fille a coté de toi" lol bah je suis devenue toute rouge ma soeur toute contente , mon pere nous a vu de loin parlé a un etranger il nous a tous engeulé on est rentré a la maison et on l'a plus jamais revu loool.

THE END.

j'ai fait trés tot la connaissance des rateaux :D

le pire je crois c'est quand j'etais ado a la plage au bled avec ma soeur on avait reperé un surfer facon kelly slater je voyais bien qu'il nous regardait mais on savait pas la quelle des deux il voulait...un jour on est passé toutes les 2 devant lui , il demane l'heure , je lui repond toute contente et la il me dit "dsl ma soeur , je demandais l'heure a la fille a coté de toi" lol bah je suis devenue toute rouge ma soeur toute contente , mon pere nous a vu de loin parlé a un etranger il nous a tous engeulé on est rentré a la maison et on l'a plus jamais revu loool.

THE END.

Ma pauvre ! Déja que ca commence mal, faut que le père intervienne ! Ah, la, la, je comprend pourquoi je préfère aller à la plage entre copines :)

que vous vous etes pris?

ou

J'en voie deja arriver avec leur : "non moi je me suis jamais pris de rateaux" bla bla bla

PS : moi personnelement : je ne me suis jamais pris de rateau....que des giffle mais pas de rateaux D

je m'en sui pris un tout recemment !
a777 ça fait mal, je m'en remet pas ! :(

ça m'apprendra à avoir confiance en moi :rolleyes:

ahahah vs etes troooo
moi perso jamais eu de rateau pck je ne drague pas...
mais j'en ai mis plein!! hihihih (rire de peste) =p
ahahah nan je rigoleuuuuh sa a tjrs été gentil :D

Tu fais partis des 98% de bladinautes qui ne se sont jamais pris de râteau

Bravo

bon ya que samira13 et moi qui les collectionnes!!

Je s avais pas que y avais autant de beaux / belles gosses sur bladi ;)

Bah, je suis même tomber sur des femmes de 32 ans, qui m'ont jamais mit de râteaux jusqu'à maintenant..

ca va venir c'est juste une question du temps.... lol

Bon moi je déclare

c étais au lycée

la 1er fois que je propose a une fille de sortir avec moi

je me rapel bien,c étais une bosniaque,grande pulpeuse les yeux bleu magnifique

et elle ma dis, désoler je ne sort qu avec des bo goss
:D
entre temps les choses ont changer

je tiens a remercier le temps,la salle de muscu,mon coiffeur,ma Audi, Barry whight et Hitch :D

que vous vous etes pris?

ou

PS : moi personnelement : je ne me suis jamais pris de rateau....que des giffle mais pas de rateaux :D

j'ai deja dit à un mec que jamais je ne me mettrais avec parce qu'il est narcissique, egocentrique, egoiste, macho et immature et que si dans sa ville les filles le "kiffaient" comme il le disait, c'etait parce qu'il a une belle voiture et de l'argent, mais que tout ca ne fait pas de lui un homme
mais il m'a quand meme un peu couru apres!

Bon moi je déclare

c étais au lycée

la 1er fois que je propose a une fille de sortir avec moi

je me rapel bien,c étais une bosniaque,grande pulpeuse les yeux bleu magnifique

et elle ma dis, désoler je ne sort qu avec des bo goss
:D
entre temps les choses ont changer

je tiens a remercier le temps,la salle de muscu,mon coiffeur,ma Audi, Barry whight et Hitch :D

aie aie aie ............... lol

Retour