Les rateaux les plus sanglants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Distinct
  • Date de début Date de début
j'ai deja dit à un mec que jamais je ne me mettrais avec parce qu'il est narcissique, egocentrique, egoiste, macho et immature et que si dans sa ville les filles le "kiffaient" comme il le disait, c'etait parce qu'il a une belle voiture et de l'argent, mais que tout ca ne fait pas de lui un homme
mais il m'a quand meme un peu couru apres!

tu n'es pas intéressée par ça ?
c'est ça qui fait l'homme pourtant

1 seul ... juste parce que la deuxièmement fois ça a marché et c'est encore en cours :D

en CM2, avec ma meilleure amie on aimait un gars,
il avait insulté ma copine et je suis allé le baffé,
il m'a retourner la claque. et donc je n'ai pas eu de chance,
il a choisi ma pote.

c'est bon? :D

l'amour n'est pas l'institution de la pitié on va dire oui aux gens pour leur faire plaisir ou juste pour les remercier d'avoir demander.....

j'imagine que les filles se font souvent draguer d'une maniere ou d'une autre,
sur tous les mecs qui viennent les voir, aucun ne leur corresponde pas...
si ce n'est pas de la pure coincidence... ou de la simple fierté :D

j'imagine que les filles se font souvent draguer d'une maniere ou d'une autre,
sur tous les mecs qui viennent les voir, aucun ne leur corresponde pas...
si ce n'est pas de la pure coincidence... ou de la simple fierté :D

les hommes aussi se font draguer, je ne sais pas si tu es en couple ou autre, mais tu dirais oui peu importe la fille qui t'aborde?

tout le monde finit toujours par trouver chaussure à son pied, sauf les éternels célibataires.....

les hommes aussi se font draguer, je ne sais pas si tu es en couple ou autre, mais tu dirais oui peu importe la fille qui t'aborde?

tout le monde finit toujours par trouver chaussure à son pied, sauf les éternels célibataires.....

oui les hommes se font aussi draguer.
mais les filles en général sont plus souvent accostées que les mecs par les nanas, donc dix fois plus de chance d'etre satisfaites et tomber sur quelqu'un qui vous corresponde.

Retour