Les recettes de Rachida Amhaouche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Qu'en pensez vous ?

A celles qui ont reçu les bouquins, avez-vous testé des recettes ?

Chehé en a testée une, on attend son récit

@+

Soufet, tes recettes sont super chelou :eek:

T'as déjà vu toi la Rfissa aux amandes ??? N'importe quoi !!!

ça se voit que cette Amhaouch n'est pas une doukkalia, les vrais cuisinières ! :D

Qu'en pensez vous ?

A celles qui ont reçu les bouquins, avez-vous testé des recettes ?

Chehé en a testée une, on attend son récit :D

@+

j'ai fait presque toutes les recettes de gateau...et je trouve que c'est pas mal,facile et bien expliqué.

comment fait ton pour avoir ces fameux livres ?

j'avais acheter toutes la collection cette été au maroc...20DH le petit bouquin.

Moi j'ai les bouquins sur les pâtisseries plutôt et on les utilise souvent à la maison tellement les recettes sont bien expliquées, bien illustrées et bien dosées pour un régiment familial :D sinon ses autres bouquins, j'ai feuilleté et c'est du tkharbe9 pour moi: toujours la même chose avec une présentation différente donc pas besoin de les acheter.

Slt les grosses :eek:
Décidément je suis la seule à venir ici, va falloir qu'on me rémunère!
Hier soir, tajine de poulet pti pois carottes, en fait c'est la recette que je fais habituellement donc qu'elle dise pas que c'est la sienne la benbabouche.
Sinon, Mr Ché a adoré ;)

je viens de me rendre compte qu'à la maison j'ai au moins 10 ouvrages de rachida :eek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Je viens d'acheter "l'heure du thé" et "gâteaux familiaux au chocolat" ils sont pas mal

J'aime que ses livres de pâtisseries à cette bonne femme :D

ma mère elle m'en achète toujours MDR à 3€ le livre ça vaut le coup de faire de sa fille une future femme d interieure :D

Retour