Les reines du shopping

C'est une très belle femme, élégante et Cristina m'a choqué quand elle dit qu'elle a le teint "olive" tout ça parce que c'est une maghrébine :rolleyes:
Elle a le teint clair donc sur ce coup, elle se trompe totalement.

Une belle femme très sensuelle ^^
J'étais contente qu'elle parle du khol et elle a des cheveux noirs magnifique! Mais j'étais un peu déçue de ses achats et surtout de son attitude envers Nelly :(

Pfff carrément alors qu'elle est moins foncée de peau qu'Olivia lol
 
C'est une très belle femme, élégante et Cristina m'a choqué quand elle dit qu'elle a le teint "olive" tout ça parce que c'est une maghrébine :rolleyes:
Elle a le teint clair donc sur ce coup, elle se trompe totalement.
Elle a fait sa bledarde elle aussi à dire je suis très blanche mdrrr
Elle a pas un teint de porcelaine non plus, elle est un peu mat si tu regardes bien.
Bcp moins mate qu'Olivia ceci dit... bcp moins oui.

Elle a trop fait sa bitch avec Nelly, Ca se fait pas.
Dommage

Elle a des cheveux magnifique, je comprends pas trop les délires sur comme elles disent : "les cheveux trop longs"
Ceux de Akima était pas trop long est très beaux.
 
Elle a fait sa bledarde elle aussi à dire je suis très blanche mdrrr
Elle a pas un teint de porcelaine non plus, elle est un peu mat si tu regardes bien.
Bcp moins mate qu'Olivia ceci dit... bcp moins oui.

Elle a trop fait sa bitch avec Nelly, Ca se fait pas.
Dommage

Elle a des cheveux magnifique, je comprends pas trop les délires sur comme elles disent : "les cheveux trop longs"
Ceux de Akima était pas trop long est très beaux.
oui elle n'est pas blanche mais pas teint "olive" comme l'a dit christina:prudent:
Sinon elle a de beaux cheveux, pas trop compris le trop long, à moins q'elles pensaient qu'ils etaient trop dégradés
 
Et la mesmouma de la semaine c'est Assia lol
Djamila etait rigolote

Elle est jolie mais qu'est-ce qu'elle se croit supérieure :eek: elle fait bcp plus âgée que son âge :eek:
Djamila m'a fait rire avec son teint orange, un vrai massacre :D mais elle est chou quand même ^^

Par contre elles abusent avec le prénom de la renois... il est pas si difficile à dire son prénom
Dianeba

Ah oui c'est de la mauvaise foi je trouve!
 
Haut