Coucou,
Je crois qu'on écrit téléréalité en un seul mot![]()
Ça ne change rien au fond et c'est le plus intéressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Je crois qu'on écrit téléréalité en un seul mot![]()
Ce qui m'étonne ce sont les chaussures rangés dans une étagère, alors que les miennes sont rangées en vrac dans une boite![]()
Cette semaine, Hakima met à l'honneur la beauté maghrébine dans toute sa splendeur, elle est trop belle
En plus elle vient de Strasbourg
comme quoi a stras on peut y voir des belles choses, cela passe maintenant?
C'est une très belle femme, élégante et Cristina m'a choqué quand elle dit qu'elle a le teint "olive" tout ça parce que c'est une maghrébine
Elle a le teint clair donc sur ce coup, elle se trompe totalement.
Elle a fait sa bledarde elle aussi à dire je suis très blanche mdrrrC'est une très belle femme, élégante et Cristina m'a choqué quand elle dit qu'elle a le teint "olive" tout ça parce que c'est une maghrébine
Elle a le teint clair donc sur ce coup, elle se trompe totalement.
oui elle n'est pas blanche mais pas teint "olive" comme l'a dit christinaElle a fait sa bledarde elle aussi à dire je suis très blanche mdrrr
Elle a pas un teint de porcelaine non plus, elle est un peu mat si tu regardes bien.
Bcp moins mate qu'Olivia ceci dit... bcp moins oui.
Elle a trop fait sa bitch avec Nelly, Ca se fait pas.
Dommage
Elle a des cheveux magnifique, je comprends pas trop les délires sur comme elles disent : "les cheveux trop longs"
Ceux de Akima était pas trop long est très beaux.
Jaunâtre plutôt non?![]()
ok je demandais, j'y connais que dalle, je savais même pas que ça existait le teint olive lol
Je le prends comme un compliment merciTu as tout-à-fait raison et tu devrais lui dire qu'il devrait prendre encore plus soin de toi, la simplicité est très rare de nos jours.
C'est bizarre personne n'a parlé de la rebeu folle de la semaine dernière
La chatte mal élevée qui dévisage les gens lol
SarahElle s'appelait comment déjà? Lol
Elle était jolie mais trop jalouse![]()
Sarah
Jviens de voir en replay
Oui jolie, mais trop fofolle
la folle qui a défilé à quatre pattes?C'est bizarre personne n'a parlé de la rebeu folle de la semaine dernière
La chatte mal élevée qui dévisage les gens lol
la folle qui a défilé à quatre pattes?
Dégueulasse!
Je sais pas si c'est une rebeu en fait
Elle tape des pauses genre je crois qu'elle s'est crue sur un shooting de photo érotiquesJ'ai pas vu l'épisodemais là je suis très curieuse de voir
![]()
Elle tape des pauses genre je crois qu'elle s'est crue sur un shooting de photo érotiques![]()
Pour moi, elle est rabzouzla folle qui a défilé à quatre pattes?
Dégueulasse!
Je sais pas si c'est une rebeu en fait
oui la fille qui est passe hier sarah je crois était tres bien sa robe un peu courte mais son look pas mal et la cristina qui dit qu'elle est pas sexy , il faut quoi se promener en culotte pour etre sexyVous avez vu cette semaine sexy en perfecto spécial sœurs
Et la mesmouma de la semaine c'est Assia lolEst-ce que vous regardez les reines de shopping cette semaine ?
Je crois que ma favorite c'est Morgane, elle a une chevelure incroyable![]()
Et la mesmouma de la semaine c'est Assia lol
Djamila etait rigolote
Par contre elles abusent avec le prénom de la renois... il est pas si difficile à dire son prénom
Dianeba
Par contre elles abusent avec le prénom de la renois... il est pas si difficile à dire son prénom
Dianeba