salima290 20 Oct. 2010 #1 vous pensez que les relations de couples (en dehors du mariage mais serieuse) sont les memes a + de 20 ans qu'a + de 30 ans ??..
vous pensez que les relations de couples (en dehors du mariage mais serieuse) sont les memes a + de 20 ans qu'a + de 30 ans ??..
tesoro21 20 Oct. 2010 #2 Ca depent des gens.....mais peut être que y'en a plus de personne serieuse à plus de 30ans si c'est dans le but du mariage je pense
Ca depent des gens.....mais peut être que y'en a plus de personne serieuse à plus de 30ans si c'est dans le but du mariage je pense
M maya18carat je blague hein! VIB 20 Oct. 2010 #3 salima290 a dit: vous pensez que les relations de couples (en dehors du mariage mais serieuse) sont les memes a + de 20 ans qu'a + de 30 ans ??.. Cliquez pour agrandir... comment sa ? TU parle de relation serieuse a 20ans et a 30 ans* en quoi se serait different si c du serieux dans tout les cas?
salima290 a dit: vous pensez que les relations de couples (en dehors du mariage mais serieuse) sont les memes a + de 20 ans qu'a + de 30 ans ??.. Cliquez pour agrandir... comment sa ? TU parle de relation serieuse a 20ans et a 30 ans* en quoi se serait different si c du serieux dans tout les cas?