Hello everyone!
Je suis nouvelle parmi vous (même si je pense que ça saute aux yeux

) et je voulais vous parler d'un tout petit problème. Dernièrement (il y a 2mois) j'ai fait la connaissance d'un mec sur internet, on se parle à peu près tous les jours, il est sympa du genre gentleman et tout et puis physiquement ça passe aussi. Le truc c'est que je commence à m'attacher à lui (sachant que je fais tout pour que ça soit pas le cas, les amourettes du net trop peu pour moi!) mais on dirait que c'est pas le cas pour lui. Quand je me connecte c'est toujours lui le premier à parler (c'est bête mais fierté féminine m'oblige à ne pas parler la première) donc c'est qu'il aime forcément discuter avec moi mais passé quelque temps il répond plus, même pour me demander mon num il est resté un mois avant d'oser le faire (avant il faisait des insinuations espérant que c'est moi qui le demanderait la première) Et encore! Il m'a pas appelé, il voulait juste voir la photo que je mettais sur whatsapp j'imagine car je mets pas de photos sur facebook.
Là j'avoue que j'ai envie de le voir, mais comme je l'ai précisé un peu plus haut j'ai trop de fierté, en tout cas assez pour même pas oser penser à lui dire viens on se fait un café un de ces 4.
Bon là pour ne pas trop m'attacher je me connecte plus (genre il m'arrive de ne pas me connecter pendant une semaine) il demande évidemment pas après moi, sachant qu'au début si je me connectais pas une seule soirée il me dit où est ce que t'es passée, maintenant je vois bien que ça lui fait ni froid ni chaud n'empêche dés que je me connecte il me dit salut direct, ou même sur whatsapp dés que je mets en ligne il m'envoie un message (sachant que whatsapp c'est pas comme facebook, il faut ouvrir la fenêtre du contact pour voir s'il est en ligne ou pas).
Je sais que c'est bête tout ça et que je donne l'impression d'être une ado de 14ans qui parle de son premier amour de jeunesse... Mais bon faut dire qu'il compte pour moi et c'est la première fois que ça m'arrive moi qui déteste les relations virtuelles.
P.S: on parle en tant qu'amis seulement on n'a jamais dépassé ce stade, au début je crois qu'il avait voulu tenter une approche mais bon je pense qu'il a senti que j'étais trop sur mes gardes. So...
Ah j'ai failli oublier la question lol vous pensez quoi de son comportement? Vous croyez à l'amour sur net? (ou au moins qui commence virtuellement)?