Panam
Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrrrr merci camarade pour ce fou rireBonsoir
C'est le mariage de Panam !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrr merci camarade pour ce fou rireBonsoir
hahha , elle me parait différente celle làElle joue sur les deux styles pour plus de chance![]()
Je vais prendre un ice tea citron aujourd'hui.Sers toi verre et observe ce beau monde![]()
J'ai menti ?Mdrrrrrrrrrrr merci camarade pour ce fou rire![]()
Je vais faire fuir les Filles d'iciTu as vu juste![]()
Looool.... Félicitations. .Bonsoir
Pour luiLooool.... Félicitations. .
Tu fais quoiHyper occupée! !
C'est samedi ici déjà! ^^
mets un clip je connais pas je suis pas du rif ou chleu7 moioui je sais danser, mais juste la danse tachel7itafouss afouss adar adar !
Ben tu sais bien que je peux prétendre à la perfection... Mais mon coeur est grand, j'accepte même les pauvres badinage que vous êtes bourrés de défautsBasseltu parles de moi ? Chnou derttlek?
réponds moi et douce nuit après à toi![]()
t'inquiete avec moi tu vas connaitre bzzziz mennekmets un clip je connais pas je suis pas du rif ou chleu7 moi![]()
caresser les ourses et taquiner les singes en pleine nature c'est uniqueC'est un compliment ?![]()
tu veux jouer toi aussiÇa me fait penser aux mioches qui jouent a la dinette dans le jardin
Comment vous faites pour être a fond dedans ? Un speed dating virtuel j'aurai tout vu sans rire....![]()
tu veux jouer toi aussitu n'arrives pas à comprendre que le virtuel est devenu une composante importante de notre identité ! tu dois lire un peu sur ce sujet pour avoir une idée correcte sur le net!
Quel surprise ...je mattendais a une pluie dinsultes
Je le vois tout autrement et ce nest pas parce que je vois la chose differement que je dois revoir mon jugement sur le net.
Mais si vous y trouvez votre bonheur why not....mais votre facon explicite et sales de "draguer' laisse a desirer sur plusieurs choses.
tu te permets toujours de juger les autresQuel surprise ...je mattendais a une pluie dinsultes
Je le vois tout autrement et ce nest pas parce que je vois la chose differement que je dois revoir mon jugement sur le net.
Mais si vous y trouvez votre bonheur why not....mais votre facon explicite et sales de "draguer' laisse a desirer sur plusieurs choses.
tu te permets toujours de juger les autres!
d'une, personne ne drague ici comme tu le crois! à un niveau élevé de réflexion, on parle plutôt des affinités et d'amitié virtuelle pour ceux et celles qui n'ont pas de temps à consacrer à l'amitié réelle;
de deux, tu parles comme si tu es sollicitée ou draguée matin et soir par les bladinautes! tu te prends pour qui?? Tfechi chiwa llah ye8dek![]()
tu vois le niveau de maturité de certainesMDR.
Que quelqu'un croit sincèrement que je fais autre chose ici que rigoler...j'ai du mal à y croire.
Dis-moi que c'est pas sérieux?![]()
tu vois le niveau de maturité de certaineselle insiste pour nous faire passer pour des sérieux
![]()
Siiii; mais on se voit pas beacoup! du coup chacun serre son coin et tient à ses sorties qui lui font plaisir !QUOI! Vous n'avez pas d'amis réels?
Moi j'en ai...vous voulez que je vous les présentes...?![]()
Siiii; mais on se voit pas beacoup! du coup chacun serre son coin et tient à ses sorties qui lui font plaisir !
Tu as des amis sur Paris toi? tu peux les présenter pourquoi pas mais je sais d'avance que le rythme ne permettra pas de les voir souvent![]()
ça m'arrange ma belle canadienne, ça m'arrangeAh non, sur Paris non...
En France mes amis sont dans le Sud.
ça m'arrange ma belle canadienne, ça m'arrangeun ami qui habite seulement d'un 1km de chez moi je le vois qu'une fois pour 6 mois
![]()
jmassoie à coté de mehdivous en êtes où coté mp depuis la dernière table ? des couples ou pas encore?
alors qui s'assoit à table ce soir ?
@GenieDelSol
@Dima_Safira
@amsawad
@mehdi671
n'abuse pas quand meme ok ?Lol mon ordi est mort c pour ça que je ne suis plus sur Bladi et je ne suis pas lent j'aime juste prendre mon temps pour faire durer le plaisir![]()