Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si on organise un speed dating entre les somnambules de bladi![]()
filles et garçons couche tard, on a tous un point en commun : adorer la nuit !
Qui commence alors?
alors tu t'appelles comment timide fille ?
alors tu t'appelles comment timide fille ?![]()
et si on organise un speed dating entre les somnambules de bladi![]()
filles et garçons couche tard, on a tous un point en commun : adorer la nuit !
Qui commence alors?
Vas y ma belle! étale tes envies et tes exigences? tu peux même t'adresser à un bladinaute que tu aimes bien en utilisant @pseudo
La Genie allerJe vais vous regarder aller un peu avant... le speed-dating, je ne connais pas.![]()
Oublie la GénieJ'appelle à la barre @GenieDelSol !![]()
Vas y Genie on t'encourage ! fais comme tu le sens spontanémentComment ça marche?![]()
Quel est ton genre de mecs?![]()
hahahha , les autres perdent leur tempsPunèzzzz 8 bladinautes et un ninja contre une bladinettecoure @GenieDelSol coure et appel au secours
![]()
Tu dois choisir un c'est toutComment j'ai fais pour me retrouver dans cette *****!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tu dois choisir un c'est tout![]()
Au moins toi tu peux choisir parmi 9 bladinautes! alors que chacun de nous sait bien qu'il va se taper génie quoiComment j'ai fais pour me retrouver dans cette *****!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Au moins toi tu peux choisir parmi 9 bladinautes! alors que chacun de nous sait bien qu'il va se taper génie quoi![]()
![]()
Cite un pseudo alors vite vite on t'attendsJe ne choisis pas du tout...qui choisis prend pire dit-on!![]()
amsawad va recruter ta copine adifa pour qu'elle vienne ici !Cite un pseudo alors vite vite on t'attends![]()
Ele l s'est allié avec les sorcières , on s'est divorcéamsawad va recruter ta copine adifa pour qu'elle vienne ici !
Jalouse ?La pauvre est entourer de loups![]()
c'est quoi ce merci vicieux ? tu vois que des sans life ?Merci...![]()
Ahh , excuse moi mecJe suis un mec![]()