amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Seul Panam peut te répondreC'est comment une pipe virtuel ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seul Panam peut te répondreC'est comment une pipe virtuel ?![]()
Seul Panam peut te répondre![]()
Bonne nuit monsieurJe clôture le speed dating pour ce soir !
0 gibier! la chasse est mauvaise!!!
à demain! soyez beaux/belles; élégants/élégantes pour un deuxième tour!
Bonne nuit à vous
bonsoir à toutes et à tous
le speed dating de ce soir commence exceptionnellement une heure en avance !
Prenez vos tables![]()
Regardez la, comment elle y met de son être...Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!![]()
ah ma belle et adorable canadienne, tu pointes toujours à la première tableBonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!![]()
Regardez la, comment elle y met de son être...
Elle nous dit bonsoir en plein jour. Que c'est mignon![]()
ah ma belle et adorable canadienne, tu pointes toujours à la première table![]()
Belle, adorable!
T'es gentil toi! ^^
Attention, je ne vais plus passer dans les portes avec ma grosse tête.![]()
Bonjour broken GenieDelSol!![]()
dans ce cas on sort les tables à l'extérieur ! Ebion peux tu mettre une table dehors pour notre adorable canadienneBelle, adorable!
T'es gentil toi! ^^
Attention, je ne vais plus passer dans les portes avec ma grosse tête.![]()
Il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas...J'en fais des efforts hein! ^^![]()
dans ce cas on sort les tables à l'extérieur ! Ebion peux tu mettre une table dehors pour notre adorable canadienne![]()
bien sur hbiba rejoins moi derrière le comptoir toiJe peux me joindre à vous?![]()
Pourquoi? Tu veux que je fasse la konchita?bien sur hbiba rejoins moi derrière le comptoir toi![]()
mdrrrrrrrrr non juste une pipe pendant que les autres font connaissancePourquoi? Tu veux que je fasse la konchita?![]()
mdrrrrrrrrr non juste une pipe pendant que les autres font connaissanceje m'occupe de la vaisselle ^^
mdrrrrrrrrr non juste une pipe pendant que les autres font connaissanceje m'occupe de la vaisselle ^^
t'inquiète presque toutes immuniséesOulala toi tu vas faire fuir , soit pas aussi cash![]()
tu dois le lire au sens propre ma bellemais c'est un bordel ton truc
...c'est trop violent pour mes petits yeux ce que je viens de lire
![]()
Ah non c'est foutu maintenanttu dois le lire au sens propre ma bellecomme une cigarette !
une sangria d origine espagnole ou portugaiseJe vous invites tous chez moi! Au soleil dans mon jardin.
Je prépare la sangria. ^^
dans ce cas c'est toi qui a un esprit torduAh non c'est foutu maintenant...je vais prendre un taxi...
une sangria d origine espagnole ou portugaise![]()
tu nous fais pas confiance doncMa recette secrète!![]()
tu nous fais pas confiance donc![]()