salam,
de nature timide et par manque de confiance en moi surtout , je ne supporte quand on me fait des reproches ca me destabilise en quelque sorte jme sens inutile apres envie de chialer desfois c chaud!
donc j'aimerais savoir comment vous réagisser face aux reproches surtout venant ds proche?
comment prendre du recul face aux critiques?
je pense pas t etre vachement utile
mais je reponds tout de meme
suis de nature insouciante, distraite je fais jamais attention à rien
voila suis née comme ca cela dit rare ou je donne de l interet à ce que pensent, disent ou pretendent les autres
dans le contexte amical et familial .... no problémo ...ils finissent par comprendre comment je fonctionne donc inutile de gaspiller de l energie
or dans un contexte ...on va dire plus serieux like professionnel ou académique ...faut apprendre à tirer le bon coté des critiques dans le respect de la limite, apres tous on est que des humains on supporte pas tout ...bref la ...j ai eu des soucis ....bien que mon insouciance , mon apathie et mon indifference m'ont été bénéfiques quelque part , ca na pas été vraiment le cas dans ce milieu...faut s améliorer se perfectionner avancer 10 pas sans se retourner en arriere
etre le meilleure pour se faire une position le moins que l on puisse dire "respectable"
et ceci ne se concretise qu'en prenant en compte les critiques et remarques des autres (lesquels doivent etre bien placés pour le faire tout en ayant la notion de l objectivité )
bref tout ce tralalala pour te dire ....positives et tires les bonnes choses des autres
si la remarque ou critique te semble pas correcte, fais part de ton avis