Les résidus de maquillage

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ne dis pas ça! Sinon je connais quelqu'un qui va venir me traiter de mamie :D

Hahah sinon c'est vrai que je n'aime pas quand la clim est à fond, j'ai l'impression d'avoir les muscles qui se crispent lol
Hahaha..
Mais nooon!..^^ pour moi c'est + une forme de respect quand je dis "t'es comme ma mère..".. mdrr
 
si l estomac et les intestins sont pas clean ca ce verra sur la peau de la figure
une femme qui a un intestin propre et un estomac propre n a pas besoin de se maquiller
maquiller pourquoi pour paraitre jolie et une fois qu on arrete de se maquiller on devient
on monstre, les femmes d avant se mettait un peu de bazare la sur les cils pour que ca
soit noir et c est bon
le maquillage industriel est mauvais pour la peau quel que soit la qualité que la quantité
 
Exactement
Si tu te maquille avec de bons produits (pas forcément des marques de luxe) et que tu te démaquille le soir y’a pas de problème

=> Pour celles qui disent que ne pas se maquiller c’est mieux :
Ne pas se maquiller et se choper toute la pollution extérieure c’est pire encore

Le problème n’est pas le maquillage mais la manière de se maquiller et les produits qu’on met sur sa peau
c est faux un produits industriel n est jamais un bon produit
ah tu crois parce que tu mets du maquillage c est fini tu est proteger de la pollution exterieur
bein ca reflechie loin la
et tes poumons quand tu respire la pollution dehors tu fais quoi tu mets un masque
de guerre
 
Merci pour cette vidéo ! Cela fait quelques mois depuis que j’ai décidé d’arrêter le maquillage et ma peau est beaucoup moins grasse. J C’est plutôt une bonne nouvelle ! Toutefois, je n’ai pas laissé tomber le rouge à lèvres. D’ailleurs, je suis totalement fan de la marque Fenty Beauty. A+
 
Coucou les gens!

Je ne voudrais pas faire flipper les addicts du maquillage mais j'ai découvert une vidéo intéressante et impressionnante que je veux partager avec vous...



À partir de 4:50

Après ça, vous ne verrez plus le maquillage de la même manière :D
ta video ne fera peur a aucune femme
les femmes elle sont comme les chats quoi qu il arrive ils doivent faire sa toilette
20 fois par jours
si elle se maquillent pas 30 fois par jour elle est pas bien
 
Coucou les gens!

Je ne voudrais pas faire flipper les addicts du maquillage mais j'ai découvert une vidéo intéressante et impressionnante que je veux partager avec vous...



À partir de 4:50

Après ça, vous ne verrez plus le maquillage de la même manière :D
j oubliais la femme la sur la video est moche maquillage ou pas
 
Plusieurs semaines après le topic, elle a fait une autre vidéo pour tester plusieurs démaquillants lol...perso je trouve que la vidéo n'est pas très claire :prudent:

 
Haut