Les responsables marocains interdits de vacances en Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains ne se rendront pas cette année en Espagne. Les quelque 20 % de Marocains qui ont l'habitude de passer leurs vacances d'été dans ce pays, ont décidé de boycotter cette destination, entraînant un manque à gagner estimé à plus de 3 milliards de dirhams pour le tourisme espagnol.
Les touristes marocains ont décidé de boycotter la destination Espagne cette année, informe le quotidien Assabah, dans son dossier consacré aux effets de la crise diplomatique entre le Maroc et l'Espagne sur (...)

- Maroc / Espagne, Tourisme, Immobilier, Opération Marhaba 2021

Bien avant cette crise j'ai tire les oreilles a ma petite soeur qui allait visiter l'ispagne.
Ma grande soeur m'avait dit que c'etait son mari qui aimait y aller. Elle m'avait dit:
"Wahel Mha Rassou." ....

Moi je ne comprend pas comment des marocains aillent gaspiller leur argent
dans un pays qui ne les aime pas. Aucune fierte.

Bien avant cette crise j'ai tire les oreilles a ma petite soeur qui allait visiter l'ispagne.
Ma grande soeur m'avait dit que c'etait son mari qui aimait y aller. Elle m'avait dit:
"Wahel Mha Rassou." ....

Arrête tes conneries saintjohn lol.
T'imagine on devrait aller que dans des pays qui nous aiment.
Je crois qu'on irait nulle part 😂

Les Marocains ne se rendront pas cette année en Espagne. Les quelque 20 % de Marocains qui ont l'habitude de passer leurs vacances d'été dans ce pays, ont décidé de boycotter cette destination, entraînant un manque à gagner estimé à plus de 3 milliards de dirhams pour le tourisme espagnol.
Les touristes marocains ont décidé de boycotter la destination Espagne cette année, informe le quotidien Assabah, dans son dossier consacré aux effets de la crise diplomatique entre le Maroc et l'Espagne sur (...)

- Maroc / Espagne, Tourisme, Immobilier, Opération Marhaba 2021

20% des marocains vont passer leurs vacances en Espagne....!
Allez on arrête la fumette maintenant....
Le nationalisme ça dégrade les neurones

"Wahel Mha Rassou." ....

Je suppose que depuis que tu lui a tiré les oreilles.
Ta sœur est surement plus à l ecoute.. non ?

Ralentissez, slougiya mtlou9a.

Depuis que bladi a disparu des radars, j''ai l'impression que le 360 et barlamane ont donné naissance à un bâtard et bladirobot l'a adopté.

20% des marocains vont passer leurs vacances en Espagne....!
Allez on arrête la fumette maintenant....
Le nationalisme ça dégrade les neurones
Si tu fais le lien avec le titre, tu penses que les 20% des marocains qui vont en Espagne sont tous des fonctionnaires puisque les autres ne sont pas interdit de voyager en Espagne
😂

En Esoagne, Avec la saison touristique
Baisse record du chomage 167000
Création de 233000 emplois.

Les serveurs et les hôteliers attendent juste les marocains
😂
Arrête cette infâme propagande, sans le Maroc l'Espagne n'est rien.

"Wahel Mha Rassou." ....

Aucune fierté, d'aller se dorer a la Costa del Sol, alors que les plages de Kénitra sont si belles.

Je ne suis pas marocain. Ma femme l'est. Moi et ma femme ne faisons qu'un.
Blague à part, j'essaye de préparer le terrain pour aller vivre en Andalousie, elle n'était pas très chaude mais depuis quelques temps, encore moins...
Ah ba tu m'étonnes! En ce moment, c est pas le grand amour entre le Maroc et l'Espagne. Ceci dit, moi je n y rencontre aucun problème mais après y vivre et y passer des vacances c est deux choses totalement différentes.
Je comprends ta femme.

Ah ba tu m'étonnes! En ce moment, c est pas le grand amour entre le Maroc et l'Espagne. Ceci dit, moi je n y rencontre aucun problème mais après y vivre et y passer des vacances c est deux choses totalement différentes.
Je comprends ta femme.
Mais y vivre c'est super, certainement mieux que la France. Les problèmes évoqués ici sont politiques 😉

Je suis d'accord.
Moi même j'adore cette région et si je pouvais un jour y passer ma retraite (bon j ai encore le tps) ça serait super.
Je pense que la qualité de vie y est meilleure qu'en France.
Bon bah au moins une qui est d'accord avec le principe :D
Je trouve que l'atmosphère en France est trop lourde, en Espagne cela m'a l'air plus serein ..

Bon bah au moins une qui est d'accord avec le principe :D
Je trouve que l'atmosphère en France est trop lourde, en Espagne cela m'a l'air plus serein ..
Carrément.
Je connais surtout (et même que) l'Andalousie.
J'adore.
Je comprends les milliers de marocains qui y passent leurs vacances chaque été, en même temps on est un peu dans nos terres lol (du fait de l'histoire et de la présence musulmane durant des siècles) mais bon moi ce qui m y plaît, c'est qu'il y fait bon vivre, les paysages avec la montagne en arrière plan et la méditerranée en face c'est juste waouhhh.
Allez je suis fonctionnaire, je crois que je demanderais bien une disponibilité 😆

Carrément.
J'adore.
Je comprends les milliers de marocains qui y passent leurs vacances chaque été, en même temps on est un peu dans nos terres lol (du fait de l'histoire et de la présence musulmane durant des siècles) mais bon moi ce qui m y plaît, c'est qu'il y fait bon vivre, les paysages avec la montagne en arrière plan et la méditerranée en face c'est juste waouhhh.
Allez je suis fonctionnaire, je crois que je demanderais bien une disponibilité 😆
l'espagne faut pas se mentir c'est beau, l'ambiance et bonne pendant les vacances ect... mais y acheté et y vivre non merci, pas à cause des espagnols mais de leur politiciens, ce sont des girouettes avec leur propre peuple donc quesque ca va être avec les étrangers, combien de fois les espagnols ont immigré au maroc pour sauver leur fesses ? à cause de leur politiciens qui voulaient tout leur saisir?

et coté beauté du pays je dirais pas que c'est + beau que le maroc mais c'est pas moche non plus moi ce que j'aime bien c'est le rapport qualité prix, le maroc laisse tombé y a encore du boulot de ce coté là

Carrément.
J'adore.
Je suis fonctionnaire également, quitter un job qui paye bien ça va être dur, et j'ai pas encore de télétravail a 100% pour vivre mon rêve :D

Tu m'as fait rire avec ton "on est un peu dans nos terres" c'est exactement sur cette corde sensible que j'essaye de jouer "tu sais la médina de Séville est superbe parait il" "et Cordoue, on t'as déjà parlé de Cordoue?' 🤣

l'espagne faut pas se mentir c'est beau, l'ambiance et bonne pendant les vacances ect... mais y acheté et y vivre non merci, pas à cause des espagnols mais de leur politiciens, ce sont des girouettes avec leur propre peuple donc quesque ca va être avec les étrangers, combien de fois les espagnols ont immigré au maroc pour sauver leur fesses ? à cause de leur politiciens qui voulaient tout leur saisir?

et coté beauté du pays je dirais pas que c'est + beau que le maroc mais c'est pas moche non plus moi ce que j'aime bien c'est le rapport qualité prix, le maroc laisse tombé y a encore du boulot de ce coté là
Exact, le rapport qualité prix c'est pas encore ça au Maroc. C'est même abusé parfois.
Va faire tes courses a carrefour en Espagne et carrefour au Maroc, c'est pas la même chose.

Moi ce que j'apprécie aussi, c est que pour une femme c'est quand même plus agréable.
T es pas emmerdé et ça c'est top.

Niveau paysage mais aucun pays peut rivaliser avec la diversités qu offre le Maroc du Nord au sud :love:. C'est magique et mystérieux à la fois.

Je voudrais juste ajouter une chose, c'est que les villes espagnoles sont très agréables a visiter et a vivre.. j'ai même été surpris en visitant Madrid. Bon je venais de Tanger la veille.

Exact, le rapport qualité prix c'est pas encore ça au Maroc. C'est même abusé parfois.
Va faire tes courses a carrefour en Espagne et carrefour au Maroc, c'est pas la même chose.

Moi ce que j'apprécie aussi, c est que pour une femme c'est quand même plus agréable.
T es pas emmerdé et ça c'est top.

Niveau paysage mais aucun pays peut rivaliser avec la diversités qu offre le Maroc du Nord au sud :love:. C'est magique et mystérieux à la fois.
Bah je dirai les USA ou le Chili, mais c'est moins connu il est vrai

Retour