Les responsables marocains interdits de vacances en Espagne

Il n'y a aucun côtés négatifs au Maroc.
Au Maroc tu vois vraiment des trucs old School MDR

des histoires à la Romeo et Juliette, j'ai trois sœurs et plusieurs nièces, combien de fois j'ai trouvé des poèmes à la fenêtre et des lettres romantiques manquait plus que les pigeons voyageurs..

une fois j'ai dû demander à un gars de se barrer ailleurs, il débarquait toujours à l'heure du thé après la sieste et ce mettait en face devant tingraf (poteaux) avec une guitare entrain de chanter des chansons sentimentales

Tu peux m'expliquer une 2e fois. Je n'ai pas bien compris. :D
J'avais compris et je ne suis pas d'accord. Mon avis de beauf compte où pas ?
:D

Tu me donnes un pass pour les musées de Madrid, et je passe 15 jours en ne mangeant que des tapas lol.

J'en ai passé des vacances et j'ai vadrouillé dans pas mal de pays, l'Espagne reste pour moi le pays où tu ressens un certain attache, quelque chose de particulier que tu ne ressens pas ailleurs. Il suffit de préparer bien son voyage, se documenter sur son passé, il n y a pas un seul endroit où tu ne croises les traces de jdoudna quand ils étaient les maîtres de savoir faire et le savoir être.

C'est pourquoi j'ai dit l'Espagne ne se limite pas à Ibiza et Benidorm. C'est son histoire et l'ensemble de ses grandes villes, ses paysages, la joie de vivre à la miditerannienne tard la nuit, le bruit et le lève tard, le boulot peut attendre qui fait que si on me demande où tu envie de finir ta vie et mourir, je dirai sans hésitation en Espagne.
Je parle de l'Espagne durant la période estivale... et faut dire ce qui est ce pays attire les gros beaufs... en city trip ou certains coins je dis pas... mais les René et compagnie qui y vont en été en camping car voilà quoi...

J'ai sorti Croatie car tu disais que Benidorme et Ibiza c'était pas l'Espagne bah si c'est l'Espagne... j'aurais pu dire n'importe quel autre pays que l'Espagne mon cerveau s'est arrêté sur la Croatie :p mais j'ai compris l'idée ;) et je ne limitais pas l'Espagne a ces destinations... je parlais vraiment de ceux qui choisissent l'Espagne en été sinon évidemment que c'est un pays magnifique, avec un apport culturel inégalable...

20% des marocains vont passer leurs vacances en Espagne....!
Allez on arrête la fumette maintenant....
Le nationalisme ça dégrade les neurones
20% incroyable et impossible... ça fait 7,2 millions de marocains qui partent en Espagne??! ! :cool: :claque:
à 50.000 dhs par famille pour passer 15 jours Disons 4 personnes par famille ça fait 1,8 millions de familles ! ! ça fait 8 milliard d'Euros pour 15 jours... ces chiffres sont faux

Retour