Les restaurants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
MDR’ oui les films’ d’horreur où tu tombes en panne d’essence devant mcdo
On vous propose de venir à la maison pour appeler une dépanneuse et on vous enferme’ dans une cave lol
Graave...
En reg parisienne c'est diffèrent, tu y vas pour te poser, y'a que la ou tu peux voir des gens ramener leurs pique niques lol.... Normal, tranquille..
Je me rappel plus je crois cest à aubervilliers, le mcdo est dans l'entrée du magasin... Du coup moi je me pose normal... Et après je vois que les gens défilent non stop....cest grave, tu es carrément dans le passage quoi... Du jamais vu.. Des places Mcdo et les gens passent en plein milieu avec leurs courses

Graave...
En reg parisienne c'est diffèrent, tu y vas pour te poser, y'a que la ou tu peux voir des gens ramener leurs pique niques lol.... Normal, tranquille..
Je me rappel plus je crois cest à aubervilliers, le mcdo est dans l'entrée du magasin... Du coup moi je me pose normal... Et après je vois que les gens défilent non stop....cest grave, tu es carrément dans le passage quoi... Du jamais vu.. Des places Mcdo et les gens passent en plein milieu avec leurs courses

Ahahhaha oh non l’angoisse tu manges‘ ton sandwich et tu reçois des coups de sac des gens pressés
Et surtout les gens aiment trop te regarder manger on dirait ils ont jamais vu un McDo trankil lol

Salam

Que represente pour vous une sortie au restaurant?.
Et pour vous que represente , philosophoquement ou autre le "restaurant "?

"Une sortie au restaurant est toujours agréable. Elle permet d’échanger avec des personnes que l’on apprécie, déguster un nouveau plat et surtout, elle permet de laisser tomber la vaisselle pour une fois."

Merci de vos partages

philosophiquement ga3 ))

qd j'ai lu ça je me suis dit - tu peux pas répondre à ce thread t'as pas le niveau ))
te fâche pas stt, je plaisante.
On a tous les moyens de philosopher à notre niveau. Pas besoin d'être philosophe. Juste donner un avis . Tous les avis sont interessants.
On en apprend beaucouo sur wikipedia. je te le conseille

Dernière édition:
Salam

Que represente pour vous une sortie au restaurant?
La question est de brulante actualité , puisque les etats ont signé la fin de cette institution et la mort des restaurateurs.

Au debut , une sortie pour moi est un acte, civilisationnel, une activité culturelle. Une decouverte culinaire Un voyage gastronomique.
Avec l'age et l'habitude, c'est devenu pratique, quand je voulais pas cuisiner à la maison.

"Une sortie au restaurant est toujours agréable. Elle permet d’échanger avec des personnes que l’on apprécie, déguster un nouveau plat et surtout, elle permet de laisser tomber la vaisselle pour une fois."

Merci de vos partages
Une sortie au restaurent pour moi représente 2-3 jours de repas pour une famille.

La bonne nouvelle c'est que pour les ouvriers BTP des Pyrénées orientales, les resto d'entreprises ont réouvert... Ouf pour eux, je pense qu'il neige La bas en plus

Salam

La question est de brulante actualité , puisque les etats ont signé la fin de cette institution et la mort des restaurateurs.

Au debut , une sortie pour moi est un acte, civilisationnel, une activité culturelle. Une decouverte culinaire Un voyage gastronomique.
Avec l'age et l'habitude, c'est devenu pratique, quand je voulais pas cuisiner à la maison.

Merci de vos partage
:(une sortie au restau....c'est primordial entre amis en famille c'est une joie incommensurable qu'on a plus partage depuis le 27octobre a midi....j'ai fais de l'emporter,ou en livraison mais ça n'a rien a voir..en ce moment juste le petit steak frite..avec un verre de rouge est du domaine de l'utopie...le faire a la maison.. aucun charme..mais au restau ptinnn le pied

De la morve qui part discrètement dans le bac à salade du Kebab ( le serveur a éternué ).
Des poils de moustache dans mon assiette.
Le gars manipule la monnaie et sert ensuite mon sandwich.
Le serveur qui s'essuie le front et continue son service.

Donc pour moi, une sortie au resto, c'est une sortie à l'aveuglette mais il faut fermer les yeux pour continuer à avancer....

Retour