vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
c'est pas ce que font les singes?![]()
Ah bon, c'est la première fois que j'entends ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas ce que font les singes?![]()
Ah bon, c'est la première fois que j'entends ça![]()
arrete jy ai pensé !!!
mais non....mais qu'est ce que jai flippé! en tout cas pendant une heure au moins, je me suis mise a la place de celle qui l'ont perdu malgres elle.
drole d'experience.
mais tout est ok
t'as pensé à un jnoun???!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A ben toi t'en ai une sacrée
Je t'aurai bien vu expliquer à ton ga, "Bon voilà chérifaut que tu te montres compréhensif, je me suis fais décapsuler par un jnoun mais bon c'est pas comme si c'était un vrai homme..." :k: mdrrrrrrrrrrrrrr
arrete j'y ai deja pensé aussi !!!!
dailleurs je me demandais ce qu'il ferait????
aaaaaah ui moi ca me fait peur le decapsulage automatique by night lol
Coucou mes petites louloutte !!!!
Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.
Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.
En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.
Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?
A vos claviers chères bladiNETTES
Vanichoco
J'en fait matin, midi et soir pour garder la forme..
et expulser toutes ces tensions accumulées
tout le monde passe a la casserole
Jung dirait que je libere les tensions concientes accumulées..![]()
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de toi ....
Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.
En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.
Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?
Vanichoco
Vanichoco
ça ne t'empêche pas de bien dormir ?
j'attends désespérément d'en faire...
et toujours rien
c grave docteur?![]()
c'est un rêve que j'avais fait quand j'étais ado ... c'est comme ça que j'ai compris l'expression "elle a vu le loup " :ee k:crcrcrcrc
moi j'assume tout. rêve et-ou réalité.
Je sais pas si c'est grave, mais ça montre un manque de créativité ...
Je suppose que tu ne dois pas exercer une profession, ou être dans un environnement qui te pousse à utiliser ton imagination... tu dois être très terre à terre.
@+
Vanichoco en mode psychanalyste![]()
mdrrr je comprend mieux alors, je sentais qu'y avait plus aucune virginité en toi![]()
bip tu devrais te reconvertir en un autre métier
n'est pas psy qui veut
Vanichoco
bah non voyons
ici nous n'avons que des MACHA ALLAH bladinettes qui ne ressentent aucun désir avant d'être mariée des sortes de bladi robot mais avec un sexe féminin!
donc voilà quoi !!!! hum
Vanichoco
Lis les pages du post, entre l'une qui se retrouve avec un singe, l'autre qui veut faire dans l'ascenseur ça va elles sont pas toutes robotisées :ee k:
D
nan mais moi je te le dis soubhanalah ici ya des femmes macha ALLAH qui ne sont pas faites comme les autres, ze3ma en stand by et genre ça sera juste le mari qui l'allumera grâce à sa télécommande mesurable en contimètre...![]()
Mais t'inquiète, je suis sur qu'elle ne se feront pas prier pour appuyer sur les boutons![]()
Mais t'inquiète, je suis sur qu'elle ne se feront pas prier pour appuyer sur les boutons :c ool:
ah je retrouve le post donc jre pete
a ton appris des choses depuis louverture des postes les marocaines revent elle bcp erotiquement ou cest carrement plus que de lerotisme je vuex tout savoir ds les détails lol
t'as qu'à lire les messages, et tu réfléchiras dessus, on va quand même pas faire tout le boulot à ta place ...![]()
Dans un ascenseur, dans tes rêves t'as pas peur de rester bloquer![]()
je sais pas mais je sens que tu es dune nature genereuse toi en plus tu desires que les hommes ne soient plus troublés psychologiquement aide moi donc a mieux vous comprendre en comprenant vos reves erotiques je comprendrais ce que votre inconscient tente de nous dire à nous les marocains et ainsi on risque plus detre lunatique comme tu le pretends lol mdr