les rêves

bonjour a tous,
j’ai regardé pour savoir se que cela signifiais et je n’ai pas trouvé alors je demande,
j’ai rêvée qu’on me disait « j’ai pas forcément besoin de toi mais les portes de l’enfer étaient fermer » et de la moi j’ai répondu « donc même si je me suicide j’irais au paradis » et après je me suis réveillé je voulais savoir ce que ça signifiais ?
merci d’avance
 
il y'a plusieurs types de rêves,

1- ceux lié à un état physique dans laquel on est (maladies, état physique spécial par rapport à la norme ect...), c'est une forme de réspiration pour retrouver un équilibre manquant ou une forme de matérialisation d'une douleurs ressenti ou d'un mal, cauchemars ou rêve, c'est une réspiration c'estr à dire une éxtérieurisation à travers le rêve de liberer celà.
2- rêves qui sont lié à ce qui nous préoccupe beaucoup et absorbe notre psyché comme des questions, des tourmants au sujet de quelque chose,
3- rêves lié à une forme de fuite de quelque chose qu'on vit au quotidien et dont on peux pas se séparé,
4- rêves lié à notre âme directement et ses rencontres dans l'univers imense et peux être même dans l'au delà pendant qu'on dors,
5- rêve lié à notre ésprit qui est dans l'attente de réponse à des questions qui sont essenciel pour lui et comme il n'arrive à les partager avec personne, il fait des rencontres avec des gens qu'il connait ou pas pour partager ceci avec eux, c'est pour casser une solitude de cet ésprit penseur,

il faut que la personne concerné sois celle qui essaye de trouver les analyses qui correspon à son rêve car une qui est éxtérieur ne peux en aucun cas comprendre ni sentir ce que la personne concerné ressens, mais dans ton cas je crois que c'est un tourment qui t'habite et qui se matérialise dans le rêve, si je fais ça je vais où, là ou là, et peut être c'est pour ça que tu rêve de ça tout simplement ou alors tous ce que tu vois n'est que des symboles mais qui sont lié à ta vie. les symboles qui sont dans nos rêve, que ce sois paradis ou enfer ou suicide, ça peux être des symboles de quelque chose qu'on vit et pas le paradis ect comme un endroit concret. les symboles dans nos rêves et il y'en a sans limites, types d'arbres par nom, montagne, colline, espèce d'animeaux, action (qu'est ce qu'on fait contre nous et qu'est ce qu'on fait nous contre ce symboles), les symboles sont lié à nos ancêtres et c'est nos ancêtres qui nous aide à analyser le symboles mais aussi l'action qui est entrain de se faire dans le rêves, même les couleurs sont des symboles, les brouillard aussi, absolument tous.
les rêves est un domaine passionant pour moi.
je te conseille une chose, quand tu rêve puis tu te reveille essaye de ne pas te rendormir directement, absorbe ce que tu a sentis et analyse le puis parle avec ton intuition, pas ton ésprit ni la logique, ton intuition et écoute là bien, tu sais ses pensées qui arrive à toi juste après que tu te réveille sans que tu demande rien et sans que tu pense, c'est ça l'intuition. certainement tu sera ce que c'est.
 
Haut