C'est pas rien, c'est la vérité :l: D
bah oui je sais cest pour ca que je le revendique
@ INYANE c'est pas garve tu es qd meme une halawat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas rien, c'est la vérité :l: D
C'est pas valable pour les ti9er3Iyine :ee k:
"bonbon" "sucrerie "![]()
oui oui et pour les autres riffaines comme moi : ( désolée si je porte autant d'amour pour peu de gens dans ce cas)
Hey coco maintenant tu me tape à la tête avec ça wallah : eek: J'ai rien à voir avec i9er3iyene sérieux :e ek:
El baaaaaaaaaaaaaaaaab!
Le jour ou tu pourra en avoir une des sucrerie riffaine, viens nous parler. Aujourd'hui; tu t'abstiens et tu prie Dieu,
merci de ta collaboration
missmoi
: D
je n'ai jamais eu affaire à des rifaines, je pourrai pas vous dire mais une chose est sure, les rifains sont très régionalistes, c'est rare où un rifain épouse une non rifaine![]()
je n'ai jamais eu affaire à des rifaines, je pourrai pas vous dire mais une chose est sure, les rifains sont très régionalistes, c'est rare où un rifain épouse une non rifaine![]()
Mdrrrrrr sam7ay sam7ay ne t'énerve pas! Mais mohim presque non??? : D T une quoi?
Je t'en prie.
Depuis quand elles sont sucrées les rifaines ? :eek
Elles sont même conseillées aux diabétiques ,tellement elles sont amères :angue:
je ressors,et pas la peine de me pousser .
J'ai envie de me marié avec une sahraouia mais walu j'en connais aucuneje n'ai jamais eu affaire à des rifaines, je pourrai pas vous dire mais une chose est sure, les rifains sont très régionalistes, c'est rare où un rifain épouse une non rifaine![]()
Je suis une rif : ) .. Shab ait touzine c 'est rien à voir avec shab nador![]()
Je suis une rif :.. Shab ait touzine c 'est rien à voir avec shab nador![]()
@ INYANE c'est pas garve tu es qd meme une halawat![]()
Arret , j'aime les kabyles moije suis pour la fermeture de ce post qui appelle au communautarisme et a l'exclusion de ce qui ne sont pas rifs![]()
J'ai envie de me marié avec une sahraouia mais walu j'en connais aucune :fo u:
je suis pour la fermeture de ce post qui appelle au communautarisme et a l'exclusion de ce qui ne sont pas rifs:roll
Arret , j'aime les kabyles moi : D
comme c'est gentil......même si je n'adhère pas à ton slogan![]()
tu ne comprends rien a ma strategie si tu savais heheehhehedehors toi !!!
nous echangeaons dans la joie et la bonne humeur
ps: nous savons que les rifains et toi ////// hein : cool:
Les meilleurs bien sur , vous etes number 1normal on est les meilleurs:
tout le monde veut nous ressembler^^
tu ne comprends rien a ma strategie si tu savais heheehhehe:cool
Si elle est prêt à apprendre ma langue, nos us et coutumes, e à vivre avec moi dans mes montagnes du rif , je serai contentviens à dakhla mon ami, elles sont sublimes les sahraouiates !
![]()
domage qu'on est pas partout comme vous les rifsLes meilleurs bien sur , vous etes number 1 : )
tu veux qu'on parle des kabyles eh bien non mdr !!!
allez allez lbab : D
Si elle est prêt à apprendre ma langue, nos us et coutumes, e à vivre avec moi dans mes montagnes du rif , je serai content : )
domage qu'on est pas partout comme vous les rifs
![]()
Pourquoi ? je demande pas tropmdrrrrrrrrrrr
je vais pas répondre à cette intervention, je risque de me faire exclure![]()
bande de régionalistes
hahahahaaaa!
Tu tombe que sur les déchets peut-être, c'est pour cela que tu a cette image des riffaines (gout?).
Je répète, le jour ou tu pourrai en avoir une viens nous parler![]()
On a envahi le monde :langue:
domage qu'on est pas partout comme vous les rifs
au fait c'est quoi halawat
ca sonne presque comme les bonbons en kabyle![]()
Rotterdam aussi , gouverné par un rifainje pari que minus et cortex ils sont rifs![]()
c'est exactement ca lol
Aaaaaah tatouzinte!!! : D
olaaaaaaaaaaaa une ait touzine en plus ??? : D