La mediocrite prise en flagrant delit.Occupe toi de te affaire l'ami, et ne t'inquiete pas pour ton roi, il se porte tres bien, ses affaires prosperes et toi tu creves la dale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mediocrite prise en flagrant delit.Occupe toi de te affaire l'ami, et ne t'inquiete pas pour ton roi, il se porte tres bien, ses affaires prosperes et toi tu creves la dale
Le Roi du Maroc ne descends pas du prophète ,de plus les alawites syriens et marocains sont deux tribus distinctes ,réfléchis avant de parler.la preuve est simple : ils sont des desendants de prophète mohamed et il existe une grande tribu des alaouites dans les environs de la syrie
on s'en fou de l'origine des alaouites, le fait c'est que le vrai pourvoir au maroc est tenu par les arabophones ( différent des arabes) et imazighen sont dans des fonctions de second plan
il n'y a pas de vrai ou de faux musulmans, il y a des croyants qui croient à Allah et espèrent aller au paradis.
wassalam
c'est graveeeee c'est une atteinte à la personne du Roi
on entend :
- Allah Alwatan Acha3b
-saheb ljalala howa Allah ta3ala et non le Roi
et d'autres
‫17072011 ٠دÙÙØ© Ø§ÙØ*سÙÙ Ø© بØ*Ø¶ÙØ± "صاØ*ب Ø§ÙØ¬ÙØ§ÙØ© " صاØ*ب Ø§ÙØ¬ÙØ§ÙØ© ...‬‎ - YouTube
Selon les journalistes du monde entier,le Maroc et l'Algérie ne sont en rien comparable niveau débauche.
Selon les journalistes du monde entier,le Maroc et l'Algérie ne sont en rien comparable niveau débauche.
Ca prouve que les rifains sont de vrais musulmans.
ça s'appelle la liberté
Je pense que c'est nouveau pour toi au maroc?
Ahlala
Aller aller
On sait tous que vous jalousez le Maroc pour sa liberté, ça fait plus de 11 ans que le Maroc est en plein chantier, que les citoyens vivent beaucoup plus librement qu'avant. Contrairement à votre dictature qui vous interdit même de manifester.
Faut-il vous rappeler les révoltes en début d'année ? Fortement réprimé par votre Etat policier. Il y as même eut des morts, mais contrairement à ce que vous dites souvent, vous n'êtes que des tafioles, vous qui disiez que les tunisiens étaient des femmelettes, vous n'avez pas ne serais-ce que l'once de leur courage.
Lorsqu’elle devient maladive, la jalousie est un cauchemar pour celui qui la subit. Différentes approches thérapeutiques permettent, sinon de “guérir” ce poison, du moins d’en contrôler les effets négatifs.
Il faudrais que vous consultiez un psychologue.
Les manifestations en Algérie sont interdites que dans Alger, et puis comparer la situation tunisienne où une famille fait main basse sur toute l'économie et où un membre du clan peut te prendre à la gueule ta voiture ou ta maison c'est grotesque. Chez nous aucune personne n'est sacré contrairement où chez toi où la moindre critique du Roi t'envoi en prison. 11 ans que vous vous développez et pourtant votre PIB est équivalent à la moitié de celui de mon pays qui investit chaque année 60 milliards de dollars pour les infrastructures , va prendre des cours d'économie tu seras mignon.Ahlala
Aller aller
On sait tous que vous jalousez le Maroc pour sa liberté, ça fait plus de 11 ans que le Maroc est en plein chantier, que les citoyens vivent beaucoup plus librement qu'avant. Contrairement à votre dictature qui vous interdit même de manifester.
Faut-il vous rappeler les révoltes en début d'année ? Fortement réprimé par votre Etat policier. Il y as même eut des morts, mais contrairement à ce que vous dites souvent, vous n'êtes que des tafioles, vous qui disiez que les tunisiens étaient des femmelettes, vous n'avez pas ne serais-ce que l'once de leur courage.
Lorsquelle devient maladive, la jalousie est un cauchemar pour celui qui la subit. Différentes approches thérapeutiques permettent, sinon de guérir ce poison, du moins den contrôler les effets négatifs.
Il faudrais que vous consultiez un psychologue.
Les manifestations en Algérie sont interdites que dans Alger, et puis comparer la situation tunisienne où une famille fait main basse sur toute l'économie et où un membre du clan peut te prendre à la gueule ta voiture ou ta maison c'est grotesque. Chez nous aucune personne n'est sacré contrairement où chez toi où la moindre critique du Roi t'envoi en prison. 11 ans que vous vous développez et pourtant votre PIB est équivalent à la moitié de celui de mon pays qui investit chaque année 60 milliards de dollars pour les infrastructures , va prendre des cours d'économie tu seras mignon.
Sanzo: oui tes amis algériens t'ont dit que ,moi des amis marocains ont avoué que le mode de vie au Maroc les faisaient vomir ,qu'ils ne considéraient plus le Maroc comme un pays musulman.
Sauf que le PIB hors hydrocarbures de l'Algérie est au même niveau que le Maroc et ça sans aide et sans demander aux étrangers de nous payer des hôpitaux ou des armes.allah awdi 60 milliards LMFAO vs avez construit une autoroute allant d'Alger a nwadibou ou quoi ???? deja avec le petrole que vs avez c'est normal que vs ayez un PIB pareil la question que tu dois te poser c'est comment un tel maroc sans le petrole est arrivé a la moitié de votre PIB ; un autre truc c'est pas en comparant les PIB qu'on determmine le pays mieux developpé :S hamdolah au Amroc on a po de crise de lait ou de pain on souffre seulement dune mauvaise et corrompue gestion qui pourrait ns faire evoluer de plus !
Sauf que le PIB hors hydrocarbures de l'Algérie est au même niveau que le Maroc et ça sans aide et sans demander aux étrangers de nous payer des hôpitaux ou des armes.
Jamais entendu ce mot tu mens.C'est marrant, j'ai entendu la même chose coté algérien, vous seriez gouverné par je cite "des taghouts".
Preuve que la connerie est également partagée des deux cotés du territoire![]()
Tous ce que je dis vient de chiffre que tu peux trouver sur le net.Rassure moi, tu vis en Algérie
Une telle passion (avec une sacrée dose de mauvaise foi) pour ton pays n'aurait aucun sens depuis le doux confort de la France
Jamais entendu ce mot tu mens.
Tous ce que je dis vient de chiffre que tu peux trouver sur le net.
on entend :
- Allah Alwatan Acha3b
l]
Pas une guerre civile ,une insurrection c'est différent.
Quelques millliers d'assassins cachés dans un maquis ne font pas une guerre civile.Tu es le seul qui parle d'insurrection, tout le monde, médias algériens y compris parle de guerre civile (ou de décennie noire)
Quelques millliers d'assassins cachés dans un maquis ne font pas une guerre civile.
Toi le fenec, retourne dans ton trou...
http://bruno.preda.perso.neuf.fr/Patrimoine_en_Oisans/fennec1.jpg
comment as-tu reconnu l'erreur de syntaxe?Qu'est ce qu'il ce passe mon gros plein de cellulite pourquoi tant de haine envers les Rifains?
comment as-tu reconnu l'erreur de syntaxe?
on entend :
- Allah Alwatan Acha3b
et d'autres
‫17072011 مدينة الØ*سيمة بØ*ضور "صاØ*ب الجلالة " صاØ*ب الجلالة ...‬‎ - YouTube
cette minorite s est allie avec les pro khilafa , les athes ..... dans le seul but : couper la scission du Maroc
on entend :
- Allah Alwatan Acha3b