Les rifains dépassent la ligne rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
la preuve est simple : ils sont des desendants de prophète mohamed et il existe une grande tribu des alaouites dans les environs de la syrie

on s'en fou de l'origine des alaouites, le fait c'est que le vrai pourvoir au maroc est tenu par les arabophones ( différent des arabes) et imazighen sont dans des fonctions de second plan

il n'y a pas de vrai ou de faux musulmans, il y a des croyants qui croient à Allah et espèrent aller au paradis.

wassalam
Le Roi du Maroc ne descends pas du prophète ,de plus les alawites syriens et marocains sont deux tribus distinctes ,réfléchis avant de parler.

Selon les journalistes du monde entier,le Maroc et l'Algérie ne sont en rien comparable niveau débauche.

Ce n'est pas ce que m'ont dis des potes algériens, ils ont assez d’honnêteté pour reconnaitre qu'il y a également un sacré probleme en Algérie. Disons que comme le pays est moins touristique on en parle moins mais au final c'est le même probleme.

Sanzo: oui tes amis algériens t'ont dit que ,moi des amis marocains ont avoué que le mode de vie au Maroc les faisaient vomir ,qu'ils ne considéraient plus le Maroc comme un pays musulman.

ça s'appelle la liberté
Je pense que c'est nouveau pour toi au maroc?

Ahlala

Aller aller :D

On sait tous que vous jalousez le Maroc pour sa liberté, ça fait plus de 11 ans que le Maroc est en plein chantier, que les citoyens vivent beaucoup plus librement qu'avant. Contrairement à votre dictature qui vous interdit même de manifester.

Faut-il vous rappeler les révoltes en début d'année ? Fortement réprimé par votre Etat policier. Il y as même eut des morts, mais contrairement à ce que vous dites souvent, vous n'êtes que des tafioles, vous qui disiez que les tunisiens étaient des femmelettes, vous n'avez pas ne serais-ce que l'once de leur courage.

Lorsqu’elle devient maladive, la jalousie est un cauchemar pour celui qui la subit. Différentes approches thérapeutiques permettent, sinon de “guérir” ce poison, du moins d’en contrôler les effets négatifs.

Il faudrais que vous consultiez un psychologue.

Ahlala

On sait tous que vous jalousez le Maroc pour sa liberté, ça fait plus de 11 ans que le Maroc est en plein chantier, que les citoyens vivent beaucoup plus librement qu'avant. Contrairement à votre dictature qui vous interdit même de manifester.

Faut-il vous rappeler les révoltes en début d'année ? Fortement réprimé par votre Etat policier. Il y as même eut des morts, mais contrairement à ce que vous dites souvent, vous n'êtes que des tafioles, vous qui disiez que les tunisiens étaient des femmelettes, vous n'avez pas ne serais-ce que l'once de leur courage.

Lorsqu’elle devient maladive, la jalousie est un cauchemar pour celui qui la subit. Différentes approches thérapeutiques permettent, sinon de “guérir” ce poison, du moins d’en contrôler les effets négatifs.

Regarde plutôt ça :

http://www.youtube.com/watch?v=FvaU4ZM5c34

http://observers.france24.com/fr/co...sablanca-brutalite-policiers-repression-maroc

Qu'en penses tu?

Ahlala

Les manifestations en Algérie sont interdites que dans Alger, et puis comparer la situation tunisienne où une famille fait main basse sur toute l'économie et où un membre du clan peut te prendre à la gueule ta voiture ou ta maison c'est grotesque. Chez nous aucune personne n'est sacré contrairement où chez toi où la moindre critique du Roi t'envoi en prison. 11 ans que vous vous développez et pourtant votre PIB est équivalent à la moitié de celui de mon pays qui investit chaque année 60 milliards de dollars pour les infrastructures , va prendre des cours d'économie tu seras mignon.

Faut le faire dégager ce roi,je suis à casa capitale économique ahahaha laissez moi rire,j'ai demandé à un mec pour les ânes braient ils ? il me répond parce qu'un Djinn rentre en lui un truc comme ça.
Je demande à un enfant ou se trouve la poubelle il me répond,elle est la bas mais un peu loin je lui dit je dois aller jusque la bas pour la jeter il me dit jette la par terre de toute façon on est marocain c'est normal en gros c'est normal de jeter des détritus par terre.
Je me promène tranquille le soir tout le monde me regarde,on dirait que j'étais un étranger ou qui je sais pas moi pourtant en rentrant chez moi je me suis regarder dans la glace et ouais je suis normal ??

Les manifestations en Algérie sont interdites que dans Alger, et puis comparer la situation tunisienne où une famille fait main basse sur toute l'économie et où un membre du clan peut te prendre à la gueule ta voiture ou ta maison c'est grotesque. Chez nous aucune personne n'est sacré contrairement où chez toi où la moindre critique du Roi t'envoi en prison. 11 ans que vous vous développez et pourtant votre PIB est équivalent à la moitié de celui de mon pays qui investit chaque année 60 milliards de dollars pour les infrastructures , va prendre des cours d'économie tu seras mignon.

allah awdi 60 milliards LMFAO vs avez construit une autoroute allant d'Alger a nwadibou ou quoi ???? deja avec le petrole que vs avez c'est normal que vs ayez un PIB pareil la question que tu dois te poser c'est comment un tel maroc sans le petrole est arrivé a la moitié de votre PIB ; un autre truc c'est pas en comparant les PIB qu'on determmine le pays mieux developpé :S hamdolah au Amroc on a po de crise de lait ou de pain on souffre seulement dune mauvaise et corrompue gestion qui pourrait ns faire evoluer de plus !

Sanzo: oui tes amis algériens t'ont dit que ,moi des amis marocains ont avoué que le mode de vie au Maroc les faisaient vomir ,qu'ils ne considéraient plus le Maroc comme un pays musulman.

C'est marrant, j'ai entendu la même chose coté algérien, vous seriez gouverné par je cite "des taghouts".

Preuve que la connerie est également partagée des deux cotés du territoire :)

allah awdi 60 milliards LMFAO vs avez construit une autoroute allant d'Alger a nwadibou ou quoi ???? deja avec le petrole que vs avez c'est normal que vs ayez un PIB pareil la question que tu dois te poser c'est comment un tel maroc sans le petrole est arrivé a la moitié de votre PIB ; un autre truc c'est pas en comparant les PIB qu'on determmine le pays mieux developpé :S hamdolah au Amroc on a po de crise de lait ou de pain on souffre seulement dune mauvaise et corrompue gestion qui pourrait ns faire evoluer de plus !
Sauf que le PIB hors hydrocarbures de l'Algérie est au même niveau que le Maroc et ça sans aide et sans demander aux étrangers de nous payer des hôpitaux ou des armes.

Sauf que le PIB hors hydrocarbures de l'Algérie est au même niveau que le Maroc et ça sans aide et sans demander aux étrangers de nous payer des hôpitaux ou des armes.

Rassure moi, tu vis en Algérie :)

Une telle passion (avec une sacrée dose de mauvaise foi) pour ton pays n'aurait aucun sens depuis le doux confort de la France

comment as-tu reconnu l'erreur de syntaxe?

This guy is just a garbage ;-)

Ca me fait doucement rire ceux qui disent que M6 est le commandant des croyants.C'est juste une légende pour légitimer son pouvoir, il faut vraiment être limité pour croire à ces fabulations ou faire parti de ceux qui ne veulent pas que ça change parce qu'il y'a des interets personnels non avoués.

A mon avis, même lui (M6) ne décide de rien. Les décisions viennent des Juifs qui dirigent ce pays et qui n'ont pas interets que ça change. (Le conseiller du commandant des Croyants, Bernard Henry Levy et consorts)...

Bref,

A SynthaxError et Amelle59 stoppez vos balivernes sayanimes car les Rifains(es) resteront toujours debout.

faut pas mettre tous les rifains dans le meme panier , majorite des rifains aiment leurs pays mais il ya une minorite extremiste (les petits Hitlers) qui revent d une republique au Nord
cette minorite s est alliee avec les pro khilafa , les athes ..... dans le seul but : la scission du Maroc
apart des sujets sur eux dans les forums ils n ont aucune importance , si chanter dans les rues de zaio ou Nador les aident a se sentir mieux c est leurs choix :D WHO CARES
ils existent aussi en Netherlands et la Belgique et ils ont des problemes d integration dans ces societes

c'est graveeeee c'est une atteinte à la personne du Roi

on entend :

- Allah Alwatan Acha3b

-saheb ljalala howa Allah ta3ala et non le Roi

Lol oui c'est très très grave, on devrait faire une chasses aux sorcières contres ces vilains irrifine...........
Ils ne disent rien de grave après si tu mets un homme au même niveau que Dieu, je pense que c'est toi qui a un problème........
Mais bon ton vrai problème on le connait tous, ne pas pouvoir avoir ce que tu désires le plus, c'est pas de notre faute s'ils ne veulent pas de toi, pas la peine de devenir aigrie...........

Retour