les rifains sont des algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
pourquoi les rifains défendent les algériens meme quand ça touche à notre sahara ? j'ai jamais vu un rifain qui critique les algériens et je vois toujours les rifains qui défendent les algériens , ils sont d'origine algérienen ou parce que ils partagent la meme haine du maroc ?
Je crois qu'il y a mieux a faire que de s'occupé de sa

Moi aussi, j'aime les posts de mec. Je suis inscrite sur "forum auto"
Mais j'ai pas tellement posté dans "bladinettes", en plus pas le souvenir que c'etait glam':
oh:
Me dis pas que je suis victime de mes clichés sur les parisiennes?:eek:
Je croyais que tu aimais talons aiguilles, sac à main qui coûte un bras et que tu étais accro aux anti-rides...J'ai dû confondre, sorry.;)

Me dis pas que je suis victime de mes clichés sur les parisiennes?::
Je croyais que tu aimais talons aiguilles, sac à main qui coûte un bras et que tu étais accro aux anti-rides...J'ai dû confondre, sorry.

Ben déjà j'en suis pas une de Parisienne... Je suis une provinciale installée à Paris pour raisons pro.. C'est différent :D
Oui j'aime les stilettos, les sacs qui coutent un bras et l'acide hyaluronique mais je peux m'en passer et surtout je ne considère pas ça comme une fin en soi ( contrairement à la REAL parisienne) :D

pourquoi les rifains défendent les algériens meme quand ça touche à notre sahara ? j'ai jamais vu un rifain qui critique les algériens et je vois toujours les rifains qui défendent les algériens , ils sont d'origine algérienen ou parce que ils partagent la meme haine du maroc ?

Salut mon gars :D

N'importe quoi, avec tes analyses, tu ferais repousser les bras à un manchot tellement tu le motiveras à se prendre la tête entre les mains :D.

Ben déjà j'en suis pas une de Parisienne... Je suis une provinciale installée à Paris pour raisons pro.. C'est différent
Oui j'aime les stilettos, les sacs qui coutent un bras et l'acide hyaluronique mais je peux m'en passer et surtout je ne considère pas ça comme une fin en soi ( contrairement à la REAL parisienne) :D
Ce sont toujours les plus mauvaises habitudes qui sont contagieuses...:D
Content que tu reconnaisses mon sens aigu de l'observation.

Change de disque! T'en prendras d'autres des râteaux...
C'est un peu *** de considérer qu' un bon marocain doit détester les algériens, mais ça ne m'étonne pas vraiment.:malade:

Au fait ... Le mauvais marocain déteste le mauvais algérien. Voila les mauvais écartés :)

il y a une bonne entente entre nous(en général) et aussi ils sont plus honnête et droit et pas jaloux de nous.:)

non on est pas des algérien mais des Rifains tout court et fier de l'être plus que autre chose .

Certes ... mais moins ton sens de déduction.
Aimer ne veut pas dire que j'en suis une fervente consommatrice/utilisatrice.:-D

Tu ne serais pas en train de noyer le poisson?:prudent:

Au fait ... Le mauvais marocain déteste le mauvais algérien. Voila les mauvais écartés :-)
Ben c'est souvent que les mauvais détestent tout le monde, les bons et les autres. Donc on arrive à en repérer qu'un sur deux.
(si tu ne comprends rien, ça ne vient pas de toi...:D)

bon prenez vous tous la main, et faites vous un gros bisou d'amour que vous soyez algériens, marocains, tunisiens, chleuh, arabe, kabyle, rifain..... on est tous des gens sensés et ça ne sert à rien ce genre de post débile à semer la zizanie

un bisou de ma part à vous tous peu importe votre origine :love::love:

c'est parce qu'ils veulent aussi leur plan d'autonomie donc... lol

Ta7ia ldjazair :love: ;yallah "tsploza "comme dirait ima ino.:langue:

Salut mon gars :

N'importe quoi, avec tes analyses, tu ferais repousser les bras à un manchot tellement tu le motiveras à se prendre la tête entre les mains :.

j'adoooooooore

du tonnerre cette expression
je la note et la ressort à l'occasion !!!! :D

aucun doute, les rifains algériens sont les meilleurs :D

Retour