Woullah t'as tro réson ma seurre, la tete de WHAM !!
![]()
sur la tete de ma mere que j ai raison RHO!
toi meme tu sais ! on fais tout tranquille ici a la bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Woullah t'as tro réson ma seurre, la tete de WHAM !!
![]()
c'est quoi le rapport avec HDC?
Excellent Numidie, je like, j'adore le dentier en lieu et place de la dent!![]()
je ri
sur la tete de ma mere que j ai raison RHO!
toi meme tu sais ! on fais tout tranquille ici a la bien !!
Merci Nassou
mais vu tous les posts qu'elle a ouvert sur les Berbères, ce n'est plus une dent.![]()
DU moment qu'elle ne vise pas les chleuh je m'en tape![]()
pourquoi les rifains défendent les algériens meme quand ça touche à notre sahara ? j'ai jamais vu un rifain qui critique les algériens et je vois toujours les rifains qui défendent les algériens , ils sont d'origine algérienen ou parce que ils partagent la meme haine du maroc ?
Le Rapport ?
il y a une histoire de coeur entre les Rifains et les Algériens.
Voyons Kamyta
grave rhouya elle ns embougane elle se prend une mandale la gadji !!Bé wé ma foi on est la gaziere ! è va pas nous emmboucané la gadji non plus OOOH !!!
Le Rapport ?
il y a une histoire de coeur entre les Rifains et les Algériens.
Voyons Kamyta
Déjà moi j'ai appris l'existence des rifains y'a quelques années alors tu sais...
Certaines personnes devraient arrêter de faire des fixettes !
Si je parle à mon père des rifains, il sait même pas ce que c'est !!
ça va Numidie ? ça fait longtemps que je t'ai pas lu.![]()
grave rhouya elle ns embougane elle se prend une mandale la gadji !!
elle a cru quoi elle elle pas bien ds la life y a des talca qui se perde sur la tete de ma mere
Je comprends maintenant pourquoi je préfère les algériennes aux marocaines , je suis d'origine algérienne
![]()
cheb mami bledi - YouTube
je te suis plus j ai epuisé mon stockSur la vi dmé mort !! sont fous les gens Woullah laradine !
P.S: vous noterez la prononciation de la langue arabe.
ça va hmd et toi ?
normal j'avais arrêté de poster durant un certains temps.
A cause des posts "pourris" comme celui-ci.
pourquoi les rifains défendent les algériens meme quand ça touche à notre sahara ? j'ai jamais vu un rifain qui critique les algériens et je vois toujours les rifains qui défendent les algériens , ils sont d'origine algérienen ou parce que ils partagent la meme haine du maroc ?
Mmmm je vois que depuis mon retour rien n'a changé mmm
intéréssent
...
Euh, tu crois que les rifains détestent le maroc ??
!
Mmmm je vois que depuis mon retour rien n'a changé mmm
intéréssent
...
Euh, tu crois que les rifains détestent le maroc ??
!
On s en fouuuuuuu je viens ici pour me changer les idées ou pour démoraliser je m en fou des gueguerre!!!!
En plus même pas d' histoire de coeur![]()
N'est-elle pas grandiose ?....![]()
je suis algerienne en fait!!!
put*** on m'aurait menti !! ?
c'est pas très sain cet amour que tu nous portes
tu files un mauvais coton toi
mais rassure toi
on t'aime aussi :langue:
On s en fouuuuuuu je viens ici pour me changer les idées ou pour démoraliser je m en fou des gueguerre!!!!
En plus même pas d' histoire de coeur![]()
marocaine je suis le Maroc en entier si tu veux que je sois rifaine je le serai si tu veux que je sois hrobia je le serai si tu veux que je soi jebliya je le serai aussi!!!Tu es Rifaine ?![]()
Elle aime ni les Rifains ni les Kabyles
mdrrr ça tombe bien, moi non plus je ne l'aime pas
Je suis rifain donc Algérien on se comprend on a peur de personne nous3endek c'est dangereux un algérien !
Au fait, la réciproque est-elle vraie? Suis-je rifain malgré moi? :co nfus:
marocaine je suis le Maroc en entier si tu veux que je sois rifaine je le serai si tu veux que je sois hrobia je le serai si tu veux que je soi jebliya je le serai aussi!!!
![]()
Qu'est ce qu'elle répond kady a çà d'hab ??....
Elle aime ni les Rifains ni les Kabyles
mdrrr ça tombe bien, moi non plus je ne l'aime pas