les rifains sont des algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
C'est parce qu'ils ont plus sagesse que les autres marocains et les autres algeriens qui nourrissent leurs enfants de la haine qu'ils ont pour le maroc ou l'agerie et qui se nourrissent eux mêmes de cette même haine qu'ils ont envers eux mêmes !Et qu'en en finisse par cette sahara de ***** que les ennemis du grand maghreb ont laissée comme appat à long duré pour faire tomber le maroc et l'algerie entre leurs mains ,bref c'est le manque de sagesse et d'intelligence pauvre sont ces gouvernements et ces peuples qui les suivent à l'aveugle !

pourquoi les rifains défendent les algériens meme quand ça touche à notre sahara ? j'ai jamais vu un rifain qui critique les algériens et je vois toujours les rifains qui défendent les algériens , ils sont d'origine algérienen ou parce que ils partagent la meme haine du maroc ?

Le Rapport ?

il y a une histoire de coeur entre les Rifains et les Algériens.

Voyons Kamyta

Déjà moi j'ai appris l'existence des rifains y'a quelques années alors tu sais...

Certaines personnes devraient arrêter de faire des fixettes !

Si je parle à mon père des rifains, il sait même pas ce que c'est !!

ça va Numidie ? ça fait longtemps que je t'ai pas lu. :)

Dis-donc, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu...mais je n'aurais pas apprécié (si j'avais été Rifaine) qu'elle dise que je suis Algérienne.

Rholalalalalala

ps : je plaisante

Déjà moi j'ai appris l'existence des rifains y'a quelques années alors tu sais...

Certaines personnes devraient arrêter de faire des fixettes !

Si je parle à mon père des rifains, il sait même pas ce que c'est !!

ça va Numidie ? ça fait longtemps que je t'ai pas lu. :)

ça va hmd et toi ?

normal j'avais arrêté de poster durant un certains temps.
A cause des posts "pourris" comme celui-ci. :D

pourquoi les rifains défendent les algériens meme quand ça touche à notre sahara ? j'ai jamais vu un rifain qui critique les algériens et je vois toujours les rifains qui défendent les algériens , ils sont d'origine algérienen ou parce que ils partagent la meme haine du maroc ?

Mmmm je vois que depuis mon retour rien n'a changé mmm
intéréssent
...

Euh, tu crois que les rifains détestent le maroc ??

:prudent:!

je suis algerienne en fait!!! :confus:
put*** on m'aurait menti !! ?

c'est pas très sain cet amour que tu nous portes
tu files un mauvais coton toi

mais rassure toi
on t'aime aussi :langue:

Retour