Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'est pas vraiment récente mais cette photo m'a tellement partagé entre rire et désolation que j'ai décidé de la baptiser " a 77iyyani Ra7ila" !!
C'est marrant MAIS je crois que c'est un montage ..faut rester realiste :
cette voiture ne fera pas un kilometre dans cet état sans se faire arrêter par les service de police ou tomber en panne!!!
C'est loin d'être un montage vu le soulèvement de la voiture à l'avant, l'écrasement du pneu à l'arrière, le pot qui touche par terre et le mec qui déleste histoire de pouvoir passé en hauteur. De plus aucune trace de retouche, ni d'incohérence. Nan la photo semble être tout ce qui a de plus réelle, après je dis ça, je dis rien...
cette voiture ne fera pas un kilometre dans cet état sans se faire arrêter par les service de police ou tomber en panne!!!
Bien..et tu fais 2000 km dans cette état en traversant la France avec leur flic ta tillons au péages et la géographie accidentée de l'Espagne ..non soyez intelligent?
Parfois les retouche photoshop sont tellement bien faites que tu n'y vois guère d'incoherence
mais là, en revanche, la cohérence en terme de mécanique statique semble plus que correct.
Elle n'est pas vraiment récente mais cette photo m'a tellement partagé entre rire et désolation que j'ai décidé de la baptiser " a 77iyyani Ra7ila" !!
Justement tu as mis le doigt sur l'incoherence qui devrait te rendre intelligent ...
en terme de mecanique statique comme tu l'appelle cette voiture ne fait pas 50 km outre l'aspect mecanique tu as l'aspect légale et tu ne feras pas 50 km sans que la police t'arrête
Il a du mettre des années pour arriver au Maroc celui là.![]()
Une petite précision la voiture est espagnole. Aussi corrompus que leurs homologues marocains les poulets spingoins ne chipoteraient contre quelques billets![]()
Comment tu sais que la voiture est espagnole ? C'est toi qui a pris la photo ?
C'est pas un montage donc ?
Vu la moustache du mec ca ne peut qu'etre qu'un tanjaoui/oujdi/rifi
Une honte
Gallek saknin fleurope et ils ramassent les poubelles des jean jak .
la moustache chamali rifi oujdi se reconnaitparce que les rabatais, bedaouis, souassas, eux sont imberbes![]()
la moustache chamali rifi oujdi se reconnait
et ya que eux pour faire had chouha
a part la moustache des hommes, en quoi se different -ils du restant des Marocains?
regarde l etat de la communaute en belgique et hollande
Ça y est ça commence??? tfou encore des mal élevés qui rentrent (pas tous biensur) mais les frimeurs du dimanche y en aura....
Je like, surtout pour la fin de la phrase ...
t'as pas besoin de te justifier. t'es pas obligé de liker du tout
Mdrrrrpas vraiElle n'est pas vraiment récente mais cette photo m'a tellement partagé entre rire et désolation que j'ai décidé de la baptiser " a 77iyyani Ra7ila" !!
Ça y est ça commence??? tfou encore des mal élevés qui rentrent (pas tous biensur) mais les frimeurs du dimanche y en aura....
Ah non, c'est pas un montage, c'était normal à une certaine époque, années 80...
A l'époque, tout était plus cool, relax, les gens, la police, les gendarmes fermaient les yeux, les vacances, c'était l'aventure, y avait pas GPS, grosses bagnoles, et grosses camionnettes...
c'était artisanal , à la main,
Je sais pas si ça existe encore aujourd'hui ce genre de trucs![]()
C'est dommage.....le maroc pendant l'ete mzebbel.!!!!
Mdrrrrpas vrai
Comment c'est photoshop?
Sauf si c'est un habitant d'Algéciras qui rentre à Tanger...C'est marrant MAIS je crois que c'est un montage ..faut rester realiste :
Oui la photo est abusée et aujourd'hui ceux qui font ce genre de chose sont les marocains residant en Italie pour la plupart, et je peux te dire qu'ils sont en stress sur la route.Si c'est photoshop, c'est trop fort....![]()