Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
C'est marrant MAIS je crois que c'est un montage ..faut rester realiste :
cette voiture ne fera pas un kilometre dans cet état sans se faire arrêter par les service de police ou tomber en panne!!!

C'est loin d'être un montage vu le soulèvement de la voiture à l'avant, l'écrasement du pneu à l'arrière, le pot qui touche par terre et le mec qui déleste histoire de pouvoir passé en hauteur. De plus aucune trace de retouche, ni d'incohérence. Nan la photo semble être tout ce qui a de plus réelle, après je dis ça, je dis rien...

C'est loin d'être un montage vu le soulèvement de la voiture à l'avant, l'écrasement du pneu à l'arrière, le pot qui touche par terre et le mec qui déleste histoire de pouvoir passé en hauteur. De plus aucune trace de retouche, ni d'incohérence. Nan la photo semble être tout ce qui a de plus réelle, après je dis ça, je dis rien...

Bien..et tu fais 2000 km dans cette état en traversant la France avec leur flic ta tillons au péages et la géographie accidentée de l'Espagne ..non soyez intelligent?
Parfois les retouche photoshop sont tellement bien faites que tu n'y vois guère d'incoherence

cette voiture ne fera pas un kilometre dans cet état sans se faire arrêter par les service de police ou tomber en panne!!!

Très difficile de dire si cette photo et retouchée ou pas :rolleyes:

En tout cas beaucoup n'en seraient pas loin quand ils rentrent au bled pour un ou deux mois...quoi qu'ils préfèrent maintenant voyager en utilitaire ou en camionnette. C'est plus pratique...

Bien..et tu fais 2000 km dans cette état en traversant la France avec leur flic ta tillons au péages et la géographie accidentée de l'Espagne ..non soyez intelligent?
Parfois les retouche photoshop sont tellement bien faites que tu n'y vois guère d'incoherence

Lol c'est pas mon problème après il peut bien faire 35000km comme ça si il veut le pélo.

Je ne suis pas intelligent :desole:

Je te l'accorde les retouches peuvent être quasi-invisible mais là, en revanche, la cohérence en terme de mécanique statique semble plus que correct.

Après on s'en fou, peut-être que oui, peut-être que non, mais je le pense pas.

mais là, en revanche, la cohérence en terme de mécanique statique semble plus que correct.

Justement tu as mis le doigt sur l'incoherence qui devrait te rendre intelligent ...
en terme de mecanique statique comme tu l'appelle cette voiture ne fait pas 50 km outre l'aspect mecanique tu as l'aspect légale et tu ne feras pas 50 km sans que la police t'arrête

Justement tu as mis le doigt sur l'incoherence qui devrait te rendre intelligent ...
en terme de mecanique statique comme tu l'appelle cette voiture ne fait pas 50 km outre l'aspect mecanique tu as l'aspect légale et tu ne feras pas 50 km sans que la police t'arrête

J'ai bien préciser en statique :D Après en dynamique c'est autre chose, de plus entre théorie et pratique il y a souvent un fossé ;)

Après 50km sans que la police t'arrête franchement ça dépend, en France combien de gens roule depuis 20 ans sans permis? roule ivre? ou combien transporte des choses illicites? Après c'est sur que le véhicule ici est très flag' visuellement parlant et hors réglementations mais bon que veux tu? "Ce ne sont pas des chose à faire mais ce sont de chose qui ce font"

Une petite précision la voiture est espagnole. Aussi corrompus que leurs homologues marocains les poulets spingoins ne chipoteraient contre quelques billets :D

Il aurait du crées une association et acheter le Bateau à 1 millions d'Euros
qui sera géré par les retraités pour les traversées à moitié prix

La photo ne semble pas retouchée, perso ça ne m'étonne pas.

Si tu as fait le trajet dans ton enfance, tu as bien du voir des camionnettes chargées à bloque avec remorques et portes-bagages king size, donc en période estivale cette voiture ne sortait pas trop du lot.

Si le conducteur est originaire d'Espagne, avec donc un trajet plus court, ça semble encore plus probable.

Ah non, c'est pas un montage, c'était normal à une certaine époque, années 80...
A l'époque, tout était plus cool, relax, les gens, la police, les gendarmes fermaient les yeux, les vacances, c'était l'aventure, y avait pas GPS, grosses bagnoles, et grosses camionnettes...
c'était artisanal , à la main, :D

Je sais pas si ça existe encore aujourd'hui ce genre de trucs :D

Ah non, c'est pas un montage, c'était normal à une certaine époque, années 80...
A l'époque, tout était plus cool, relax, les gens, la police, les gendarmes fermaient les yeux, les vacances, c'était l'aventure, y avait pas GPS, grosses bagnoles, et grosses camionnettes...
c'était artisanal , à la main,

Je sais pas si ça existe encore aujourd'hui ce genre de trucs :D

Ah non ça se voit que tu n'as pas voyagé aux différentes époques
Moi j'ai traverser l'Europe vers le Maroc depuis le milieu des années 70 avec
mon père
A l'époque il fallait la traverser en au moins trois jours , c'était réellement une aventure
L'andalousie n'avait rien à voir avec ce que tu cnnais maintenant, c'était un monde sauvage :D
Sans autoroute ...les autoroutes sont apparus à partir de l'expo universel de Séville en 1992
c'était loin d'être cool le danger était partout et les douaniers marocains et espagnol
avaient plus faim que maintenant !!
Quand à la voiture tu te trompes aussi c'est une appel astra modèle "f" un modèle dont
la production s'est arreté en 98 mais qui a debuté en 91

C'est dommage.....le maroc pendant l'ete mzebbel.!!!!

Le reste de l'année le Maroc se transforme en Suède ou norvège bis ...
Tout est propre , les gens sont civilisés , ils font la file patiemments
dans l'administration et les magasins , trient leur dechets ,
s'arrêtent aux feux rouge, respectent les limitations de vitesses,
ne crachent pas par terre , ne harcèlent pas les femmes ....et puis ,et puis ..
arrive le mois de juillet et le début des ennuies avec les hordes de rme ...

Si c'est photoshop, c'est trop fort....:cool:
Oui la photo est abusée et aujourd'hui ceux qui font ce genre de chose sont les marocains residant en Italie pour la plupart, et je peux te dire qu'ils sont en stress sur la route.
Car les flics en France et en Espagne ne rigolent plus avec ces excès.
Et j'en ai vu plus d'un qui pleurait car il devait vider la moitié de leur chargement et le laisser sur place. :cool:

Retour