Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Oui la photo est abusée et aujourd'hui ceux qui font ce genre de chose sont les marocains residant en Italie pour la plupart, et je peux te dire qu'ils sont en stress sur la route.
Car les flics en France et en Espagne ne rigolent plus avec ces excès.
Et j'en ai vu plus d'un qui pleurait car il devait vider la moitié de leur chargement et le laisser sur place. :cool:
On a du voir les mêmes... limite en train de supplier c'est pathétique.

Sauf si c'est un habitant d'Algéciras qui rentre à Tanger...

Bon écoutez faut arrêtez de speculer et utiliser votre cerveau une
bonne fois pour toute
Il n'y pas de porte bagage sur cette voiture et si vous regardez bien
les cordes passent non pas au dessus du toit mais par les portes !!!!!
Faut être un crac pour deposer tout ce bazar sans support sur la voiture
en fin c'est ridicule de speculer sur la veracité de cette photo
c'est un montage point barre !!

Il est où le coffre arrière il a été scié ????
Encore un indice? : regarde le pneu sur le bagage ...il y a un côté qui est bien droit
preuve d'une manipulation de l'image ...le pneu aurait-il été coupé à la scie ??

Bon écoutez faut arrêtez de speculer et utiliser votre cerveau une
bonne fois pour toute
Il n'y pas de porte bagage sur cette voiture et si vous regardez bien
les cordes passent non pas au dessus du toit mais par les portes !!!!!
Faut être un crac pour deposer tout ce bazar sans support sur la voiture
en fin c'est ridicule de speculer sur la veracité de cette photo
c'est un montage point barre !!

Il est où le coffre arrière il a été scié ????
Encore un indice? : regarde le pneu sur le bagage ...il y a un côté qui est bien droit
preuve d'une manipulation de l'image ...le pneu aurait-il été coupé à la scie ??
j'ai utilisé mes yeux à défaut d'utiliser mon cerveau... non pas que j'en ai pas mais pas l'envie tout simplement...
Le coffre on le voit si tu regarde bien, il est à moitié ouvert. Si il n y a pas de porte bagage comment tu explique l'écart qu'il y a entre le toit et le frigo... ? Pour le reste je n'ai pas fais gaffe.

On sait qu'il y a une catégorie de marocains que tu n'aimes pas cuty, mais c'est pas la peine de les insulter de zbel:cool:

On n'est pas zbel ok?

et comment tu sais que j'aime pas une categorie de marocains?

hada tasri7 khatir!!!!

okay pour etre Claire...j'aime pas les gens qui rentrent au Maroc pendant l'ete et se dissent qi'il peuvent faire quoi que ce soit.........ils respectent aucu loi.....pas tt le mode bien sur......mais tu sais tres bien que ca existe.

et bouzebbel fi8 l3ou9ad lawsakh dakhili oulkhariji oula3fen ou9illat nidame!!!

Non vous etes pas tous bouzebbel.....mais kayenin ouraki 3arfa8a!!

matkounish 7assassa bezzaf!!

Susceptibilité quand tu nous tiens ! : D

matcheyrich : D
<=

n'shmoutit nta 7ssabi m3ak fi mp mdr:D
et comment tu sais que j'aime pas une categorie de marocains?

hada tasri7 khatir!!!!

okay pour etre Claire...j'aime pas les gens qui rentrent au Maroc pendant l'ete et se dissent qi'il peuvent faire quoi que ce soit.........ils respectent aucu loi.....pas tt le mode bien sur......mais tu sais tres bien que ca existe.

et bouzebbel fi8 l3ou9ad lawsakh dakhili oulkhariji oula3fen ou9illat nidame!!!

Non vous etes pas tous bouzebbel.....mais kayenin ouraki 3arfa8a!!

matkounish 7assassa bezzaf!!

quand je te lis quand tu parles des marocains residents à l'étranger, tu en parles toujours de manière très négatives donc tu ne laisses aucune place à la majorité qui respecte, d'ailleurs tu n'en parles jamais... tu parles tjs d'eux comme des déchets, ça va une fois deux fois trois fois, dix fois... mais là c'est redondant, donc tu comprendras que ça saoule à force.

Nous aussi on va au maroc , une fois ou deux fois par an, on tombe aussi sur des bouzebbal locaux, est-ce pr ça que tu nous vois écrire ça sur bladi à chaque fois qu'on parle des marocains du maroc? je ne pense pas...

Ceci dit tu es libre de penser comme tu veux hein, et je sais que tu n'aimes pas trop les "zmagris" comme vous les appelez. en tout cas c'est la grosse impression que tu donnes sur bladi... après comme tu l'as remarqué c'est pas pour autant que je ne te parlais pas... et pourtant je suis marocaine née et grandi en France...o bekher

Continuez à avoir la rage, on est des têtus, on reviendra tous les ans, voir mm plusieurs fois par an...iwa moutou b'seum :-D

Encore fois, sérieux, si vous pouviez partir en vacances vous aussi ailleurs à l'étranger, ça nous ferait de vraies vacances :D

warrini ta valise
n9oulek chkoun ntina:langue:

Continuez à avoir la rage, on est des têtus, on reviendra tous les ans, voir mm plusieurs fois par an...iwa moutou b'seum :D

Encore fois, sérieux, si vous pouviez partir en vacances vous aussi ailleurs à l'étranger, ça nous ferait de vraies vacances :-D

Même quand je vais pas au maroc, là où je vais il y a des Marocains qui tiennent des commerces lol on peut pas leur échapper :D

warrini ta valise
n9oulek chkoun ntina:langue:

Listen to me hbiba, moi il n'y avait que ma grand mère à qui je ramenais un beau cadeau... Allah y rahma ... men ghir iya, makent kane 3raf la Ahmed, la Mohamed !

ila jet ghir 3liya, o li cheft men waladina li ga3 flousshoum mcha fel l'khoi, ta chi charwita ma y tbe3ouhoum m'ghir lebss ta3oum :cool:

n'shmoutit nta 7ssabi m3ak fi mp mdr:D

quand je te lis quand tu parles des marocains residents à l'étranger, tu en parles toujours de manière très négatives donc tu ne laisses aucune place à la majorité qui respecte, d'ailleurs tu n'en parles jamais... tu parles tjs d'eux comme des déchets, ça va une fois deux fois trois fois, dix fois... mais là c'est redondant, donc tu comprendras que ça saoule à force.

Nous aussi on va au maroc , une fois ou deux fois par an, on tombe aussi sur des bouzebbal locaux, est-ce pr ça que tu nous vois écrire ça sur bladi à chaque fois qu'on parle des marocains du maroc? je ne pense pas...

Ceci dit tu es libre de penser comme tu veux hein, et je sais que tu n'aimes pas trop les "zmagris" comme vous les appelez. en tout cas c'est la grosse impression que tu donnes sur bladi... après comme tu l'as remarqué c'est pas pour autant que je ne te parlais pas... et pourtant je suis marocaine née et grandi en France...o bekher

je suis vraiment tres desolee si tu t'es sentie visee,......que tu me parle ou pas ca va rien changer de ma vie ou ta vie.......si tu n'aimes pas ce que je dis ne me parle plus je te comprend.

le mot zmagri est un mot que j'ai appris ici, et c'est pas vrai ils sont pas tous pareils.....If I come across negative sur ce forum....tu n'as qu'a lire les interventions que quelque uns.

Ne me dis que tu parles pas mauvais du maroc parce que quand on parle de la prostitution ou du n'importe quoi mauvais tu es la premiere avec quelques personnes a trasher les MRM.

Lmouhim je m'excuse si tu as mal compris ou si je me suis mal exprimee.....je generalize pas ...et JE LE DIS PLUS HAUT.....KAYEN BOUZEBBEL oukayen NASS MAZYANINE.....soit f'les MRE/MRM!!!!

PEACE AND LOVE nwidya!!!!

je suis vraiment tres desolee si tu t'es sentie visee,......que tu me parle ou pas ca va rien changer de ma vie ou ta vie.......si tu n'aimes pas ce que je dis ne me parle plus je te comprend.

le mot zmagri est un mot que j'ai appris ici, et c'est pas vrai ils sont pas tous pareils.....If I come across negative sur ce forum....tu n'as qu'a lire les interventions que quelque uns.

Ne me dis que tu parles pas mauvais du maroc parce que quand on parle de la prostitution ou du n'importe quoi mauvais tu es la premiere avec quelques personnes a trasher les MRM.

Lmouhim je m'excuse si tu as mal compris ou si je me suis mal exprimee.....je generalize pas ...et JE LE DIS PLUS HAUT.....KAYEN BOUZEBBEL oukayen NASS MAZYANINE.....soit f'les MRE/MRM!!!!

PEACE AND LOVE nwidya!!!!

j'accepte tes excuses, et effectivement tes propos prêtaient bcp à confusion, voilà pkoi je me suis permise de te répondre!

Peace and love, as usually:cool:

Retour